Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2007 j'aimerais savoir si certain d'entre vous connaissaient un endroit où on fais des bons kebab sur montréal comme ceux des restos turcs de chez nous, j'en ai tellement envie ces derniers jours. je tiens plus, c assez urgent!!! siou plaît !!! moi j'aime pas les sousmarins et compagnie!! :dodotime: :damned: :hein: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Curieuse Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2007 Ton kebab ressemble beaucoup à un shish taouk...Peut-être que c'est comme ça que l'ont appelle ça ici?Il y en a des bons chez les restaurants Falafel.http://www.google.ca/maps?hl=fr&lr=&am...al&ct=title Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 11 janvier 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2007 Ton kebab ressemble beaucoup à un shish taouk...Peut-être que c'est comme ça que l'ont appelle ça ici?Il y en a des bons chez les restaurants Falafel.http://www.google.ca/maps?hl=fr&lr=&am...al&ct=titlemerci pour les infos et les adresses!!! bon je vais voir dans les environs , je suis à cotesdesneiges et y a bcp de libanais ( restos) dans le coin. pour ce qui est de shish taouk je vais voir, peut être que dans les resto grec aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Curieuse Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2007 Ha ben tient, jai trouvé un pita kebabCest bien de ça quil sagit?Ça se trouve dans les restos Amir. Il y en a partout à Montréal.http://www.restoamir.com/menu2.html#tBon. Ça y est. J'ai faim... :dodotime: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2007 Share Posté(e) 11 janvier 2007 moi aussi j'aime bien les kebab et ici l'équivalent ce sont bien les shish taouk chez les libanais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2007 Share Posté(e) 11 janvier 2007 Moi j'préfère les shish taouk aux Kebab alors ici je suis ravie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2007 mmmmm, ca me donne envie d'en faire tout ca Pis c'est simple, pas besoin d'aller au resto pour ca même si c'est bien agréable Bon, ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2007 En effet, il y en a partout! Il y en a même dans les comptoirs de fast-food dans les centres commerciaux(sous des bannières libanaises en général)peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 11 janvier 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2007 j'aimerais savoir si certain d'entre vous connaissaient un endroit où on fais des bons kebab sur montréal comme ceux des restos turcs de chez nous, j'en ai tellement envie ces derniers jours. je tiens plus, c assez urgent!!! siou plaît !!! moi j'aime pas les sousmarins et compagnie!! :dodotime: :damned: :hein:slt fleur.heu ..ben nous ns ns l avons fait maison hier soir notre kebab pi humm quel regal héhé...ok ok je sors. ben comment les faire ? j'aimerais bien savoir !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2007 j'aimerais savoir si certain d'entre vous connaissaient un endroit où on fais des bons kebab sur montréal comme ceux des restos turcs de chez nous, j'en ai tellement envie ces derniers jours. je tiens plus, c assez urgent!!! siou plaît !!! moi j'aime pas les sousmarins et compagnie!! :dodotime: :damned: :hein:slt fleur.heu ..ben nous ns ns l avons fait maison hier soir notre kebab pi humm quel regal héhé...ok ok je sors. ben comment les faire ? j'aimerais bien savoir !!!!Google est mon ami Tu cherches "shish taouk" ou "kebab" et tu aura des tonnes de sites te proposant des recettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués didtrezegol Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2007 j'aimerais savoir si certain d'entre vous connaissaient un endroit où on fais des bons kebab sur montréal comme ceux des restos turcs de chez nous, j'en ai tellement envie ces derniers jours. je tiens plus, c assez urgent!!! siou plaît !!! moi j'aime pas les sousmarins et compagnie!! :dodotime: :damned: :hein:Le shish taouk reste quand meme different du kebab. Et puis le pain d'un kebab est bien specifique. C'est drole, en France, on a que ca dans les villes ! Les shish kebab On en a une overdose, mais c'est bon, je kiffe sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2007 Share Posté(e) 12 janvier 2007 J'en ai vu un en passant en voiture sur Atwater en descendant vers le Marché un peu avant de croiser Lionel Groulx j'ai pas pu relevé le nom forcément mais bon tu peux aller prospecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 12 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2007 Le shish taouk reste quand meme different du kebab. Et puis le pain d'un kebab est bien specifique. C'est drole, en France, on a que ca dans les villes ! Les shish kebab On en a une overdose, mais c'est bon, je kiffe sec+1C'est vrai que ça a pas le même gout... Même si c'est pas mauvais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alpha bet Posté(e) 12 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2007 on l'appelle aussishawarmadonner kebab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 12 janvier 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2007 on l'appelle aussishawarmadonner kebabje viens de rentré du retos libanais, et j'ai pris un shawarma, et bien j'aurais pas du !!!il avait un goût de vinaigre , berk berk, rien à voir avec les shawarma de tunisie de cet été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Curieuse Posté(e) 13 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2007 on l'appelle aussishawarmadonner kebabje viens de rentré du retos libanais, et j'ai pris un shawarma, et bien j'aurais pas du !!!il avait un goût de vinaigre , berk berk, rien à voir avec les shawarma de tunisie de cet été.Ben...fallait prendre un shish taouk :ravi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diego Posté(e) 13 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2007 Je vous recommande (raisonnablement) bien cordialement tous les restaurants Amir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mission.qc Posté(e) 13 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2007 une tit question le shich taouk est a base de poulet ici alors que le kebab c est de l agneau, n est ce pas?moi aussi çà fait un bail que j en rechewrche des kebaba+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jade Posté(e) 13 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2007 Peut-être essayer la Maison de Kebab à Westmount. Si quelqu'un connait ou veut connaître ...La Maison de Kebab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés