Famille MTV Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Le mien est sur St-Hubert / Rachel, Métro Mont-Royal à 5 mn à pied. Jusque la il prenait 75$ mais il me semble que c'est passé à 90 en 2008 ... a vérifier ! De toutes facons la plupart des mutuelles remboursent très correctement ce genre de pratique, la mienne me prend en charge a 90% par exemple !Ostéos très sympa dans ce cabinet, horaires le soir et le samedi ! Méthodes très douces et explications supers sur ce qu'on a etc.Si vous voulez le téléphone, dites-le moi !Bonjour Marionette, Moi je suis bien intéressé par le numéro de téléphone. Méthode très douce et explication super ça me va. Merci Citer
proj2008 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Bonjour Français d'origine je consultais déjà en France en ostéopathie. Cela m'a pris du temps avant de trouver une clinique professionnelle. je l'ai enfin trouver sur le plateau Mont-Royal, en plus la majorité des ostéos sont français ayant fait leurs 5 ans d'études + leur thèse en France. Aucun doute sur leurs études ou sur leurs écoles !!!La clinique s'appelle arteos 514-284-7776 Si cela peut aider...... Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 Bonjour Français d'origine je consultais déjà en France en ostéopathie. Cela m'a pris du temps avant de trouver une clinique professionnelle. je l'ai enfin trouver sur le plateau Mont-Royal, en plus la majorité des ostéos sont français ayant fait leurs 5 ans d'études + leur thèse en France. Aucun doute sur leurs études ou sur leurs écoles !!!La clinique s'appelle arteos 514-284-7776 Si cela peut aider......3 messages à ton actif et les 3 fois c'était pour faire une publicité à cette clinnique... Citer
Messages recommandés