Habitués nils Posté(e) 1 janvier 2007 Habitués Posté(e) 1 janvier 2007 Je n'ai pas pu résister... Ma soeur m'a adressé cette carte de voeux électroniques, et, j'avoue que, malgré l'accent à peu près (plus peu que près d'ailleurs) du bûcheron québécois, elle m'a fait craquer... Alors à mon tour je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2007, qu'elle soit l'année du bonheur absolu, et des visas tant attendus ! Cliquez ici Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 1 janvier 2007 Habitués Posté(e) 1 janvier 2007 Je vous souhaite à tous une excellente année 2007 !!! Que vous soyez installés, en cours d'immigration ou en phase de projet, que cette nouvelle année vous comble de joie et de réussite et que le forum vous apporte à tous la même aide qu'il a su nous fournir il y a près de deux ans maintenant...Bonne année !!!!! Citer
Invité Posté(e) 1 janvier 2007 Posté(e) 1 janvier 2007 Que de belles et bonnes choses à tous, tout plein et pour longtemps. :w00t: Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 1 janvier 2007 Habitués Posté(e) 1 janvier 2007 J'ai réuni vos trois sujets en un seul. Meilleurs voeux à vous également Citer
Hautdefrance Posté(e) 1 janvier 2007 Posté(e) 1 janvier 2007 Bonjour,Je suis nouvelle sur le forum. Je te souhaite également une bonne année 2007.Tu en es ou dans tes démarches d'immigration??? Citer
Habitués Ange Posté(e) 1 janvier 2007 Habitués Posté(e) 1 janvier 2007 Bonne et Heureuse Année 2007 à vous tous !!! Bonheur, Santé, Argentet pour les attendeuxhttp://img244.imageshack.us/my.php?image=canadagx4.jpghippi hourra Citer
Habitués CHRISTOPHE AMTHOR Posté(e) 1 janvier 2007 Habitués Posté(e) 1 janvier 2007 A tous et toutes une excellente année 2007, qu'elle soit faite de moments interessants.Christophe et Sylvie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 janvier 2007 Habitués Posté(e) 1 janvier 2007 Bonne Annee a tousJe vous souhaite de vous raprocher de votre definition de la vie ideale. Citer
Habitués kikool Posté(e) 1 janvier 2007 Habitués Posté(e) 1 janvier 2007 Et on est à J-21 du grand départ , une année pleine de changement pour nous et bien d'autres je l'espère.@+ Patrick Citer
Habitués ebsline Posté(e) 1 janvier 2007 Habitués Posté(e) 1 janvier 2007 Que 2007 vous comble tous et chacun comme vous le souhaitez....Ebsline Citer
voyou Posté(e) 1 janvier 2007 Posté(e) 1 janvier 2007 Je vous souhaite à tous une excellente année 2007 !!! Que vous soyez installés, en cours d'immigration ou en phase de projet, que cette nouvelle année vous comble de joie et de réussite et que le forum vous apporte à tous la même aide qu'il a su nous fournir il y a près de deux ans maintenant...Bonne année !!!!!merci a toi meilleur annee a vous tous Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 1 janvier 2007 Habitués Posté(e) 1 janvier 2007 Bonne année 2007 à tous !!! Citer
Habitués glycine Posté(e) 1 janvier 2007 Habitués Posté(e) 1 janvier 2007 Bonne année à tous les forumistes Citer
D@vid Posté(e) 1 janvier 2007 Posté(e) 1 janvier 2007 BONNE ANNEE A TOUS ! BONNE SANTE ! PREMIER REVEILLON AU QUEBEC! BEAUCOUP DE BONHEUR ! Citer
Habitués sophie64 Posté(e) 1 janvier 2007 Habitués Posté(e) 1 janvier 2007 Je vous souhaite à tous une exellente année 2007 Amour Gloire et Beauté Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 A tous, je vous souhaites une très bonne année 2007, que celle-ci apporte joie, santé et paix dans le monde!!! :w00t: Citer
Habitués Zemida Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 Je vous souhaite une TRES BONNE ANNEE 2007Q'elle vous apporte la santé, le bonheur, la sérénité et si possible de beaux visas à tous ceux qui sont dans l'attente ! :air_kiss: Zémida & Mado Citer
Habitués Kiki Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 Bonne et heureuse année aux Québecois, Français, Algériens, Marocains, Italiens, Suédois, Espagnol, Etats-uniens, Canadiens, Tunisiens, Camerounais, Slovaques, Australiens, Anglais, Brésiliens, Chinois.... et a tout ceux que j'oublie parmi les nombreux pays du monde. Que cette année soit une année riche en rebondissement, en concrétisation de projets, en amour, en santé... Citer
Habitués mima Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 BONNE ANNÉE À TOUTES ET TOUS! M Citer
Habitués leillita Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 bonne année pr ts les amis sur le forum ...... souhaitons que tous les couples seront reunis inch allah cette anné 2007 Citer
Messages recommandés