Habitués tibouchon Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 En ce jour si important, vive l'amitié et tous mes voeux pour ton anniversaire ! Bon ANNIVERSAIRE ! Merci de t'être arrêté en Alsace à l'occasion de ton retour en France !Bonnes fêtes de Noel et merci pour le délicieux sirop d'érable ! J'ai fait des pancakes et je me délecte !!!! Quant à toi, j'espère que tu as bien aimé les tartes flambées miam !!!!à Bientôt ! et vivement qu'on se revoit pour de vrai au Québec ! Citer
Habitués tibouchon Posté(e) 17 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 désolé pour le post.... J'avais pas vu le premier message de bonne fête... Mais quand on aime, on ne compte pas ! Ah ah Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 On ne se connait pas personnellement, mais par ton attitude sur le forum, ton humeur jamais agressive et toujours de joyeuse me laisse croire à un type ma fois fort sympa!BONNE FETE!!! Citer
Habitués pituche Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 Ah bon ? Et je n'étais pas au courant ? Bon eh bien bonne fête ! Bisous. Citer
Habitués glycine Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 Bon anniversaire et bonnes fêtes Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 Quand on aime, on ne compte pas, alors : RE BON ANNIVERSAIRE !!! Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 On ne se connait pas personnellement, mais par ton attitude sur le forum, ton humeur jamais agressive et toujours de joyeuse me laisse croire à un type ma fois fort sympa!BONNE FETE!!!je confirme,patounet est une soie Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 Bonne fêt patou C'est la teuf à Shawi !! Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 Bonne fête Patrick.... Citer
Habitués kabi Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 Joyeux anniversaire,mes voeux les plus sincèresbeaucoup de succès et de bonheur in cha allah Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 On ne se connait pas personnellement, mais par ton attitude sur le forum, ton humeur jamais agressive et toujours de joyeuse me laisse croire à un type ma fois fort sympa!BONNE FETE!!!je confirme,patounet est une soie Je confirme la confirmation de zohra et j'ajoute qu'il fait aussi de belles photos joyeux anniversaire mon grand Citer
Habitués Zhu Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 Zhuni Shengri Kuaile !生日快乐 ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 MERCI a vous tous pour vos messages touchant que je lis en vitesse (malheureusement) d un cyber en francec est tres sympa de vous lire mais je n ai pas le temps de vous repondre individuellement comme je le voudrais, vivement mon retour au quebec pour pouvoir reporendre mon rythme de courriel et de telephone Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2006 Posté(e) 20 décembre 2006 vivement mon retour au quebec pas trop tôt non plus!! profite de ta famille patrick,le retour arrivera bien assez tôt... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Posté(e) 20 décembre 2006 Comment ça tu ne nous réponds pas individuellement Attention tu n'as pas ta dose d'internet ces derniers temps , tu risques de nous faire une crise de manque Bon Ok j'arrête Passe de bonnes fêtes et profite bien de ton séjour ! À pluchesi tu savais, tu es pas loin de la realite pour la "dose internet" mais j'ai trouve la solution ouffffffsinon la france, ca va, c'est sympa (en vacance) mais bon tu connais, rirevivement mon retour au quebec pas trop tôt non plus!! profite de ta famille patrick,le retour arrivera bien assez tôt...ouiiii ... mais on oublie pas les raisons qui font qu'on est au quebec j'ai un peu plus de temps maintenant ... et puis j'ai un clavier qwerty sous la main pour elargir ma reponse.encore merci a vous tous pour vos messages, c'est chouette, ca fait plaisir a lireMerci, tibouchon pour la rencontre, ton acceuil et tout le reste, dommage que Romain n'a pas pu venirZhu, je maitrise pas le mandarin, mais je devine tes mots, l'idee est sympa Citer
Messages recommandés