Habitués misslilou Posté(e) 15 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2006 vous savez?je vois cela correspond au DECokmais est-ce qu'un étudiant ayant un bac peut s'inscrire en même temps qu'un étudiant ayant un DEC?dans certains baccalauréat canadien, la limite d'inscription est à une dâte pour ceux qui ont un DEC et à une autre pour ceux qui en ont pasimportant vu que j'attend mes papiers grrrr Citer
Habitués Zemida Posté(e) 15 décembre 2006 Habitués Posté(e) 15 décembre 2006 Le Bac S en France est l'équivalent du DEC au Québec (et accepté comme tel là-bas) ! Donc pour la date d'inscription à l'université tu considères que tu possèdes un DEC !!!!!!! Voili, voilou ... Citer
Habitués keira Posté(e) 15 décembre 2006 Habitués Posté(e) 15 décembre 2006 Le Bac S en France est l'équivalent du DEC au Québec (et accepté comme tel là-bas) ! Donc pour la date d'inscription à l'université tu considères que tu possèdes un DEC !!!!!!! Voili, voilou ... Attention , pour l'universite il y 2 sortes de criteres d'admission:- l'admission sur base DEC- et l'admission sur base etudes faites a l'exterieur du quebecet des fois les dates varient de dossier varient Citer
Habitués Ytintin Posté(e) 15 décembre 2006 Habitués Posté(e) 15 décembre 2006 [Attention , pour l'universite il y 2 sortes de criteres d'admission:- l'admission sur base DEC- et l'admission sur base etudes faites a l'exterieur du quebecet des fois les dates varient de dossier varientet sur la base de l'experience suivant le domaine d'etude... = 3 sortes de criteres Citer
Messages recommandés