Aller au contenu

a tous les latinoamericans et aux autres

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut a tous

je voudrais savoir où peut-on trouver a quebec ou montreal de livres et dvd pour enfants mais en espagnol

j'ai beau chercher sur le web je n'ai rien trouvé, donc je fait appel a tous ce qui peuvent me renseigner

merci beaucoup

alecita

• Habitués
Posté(e)

hola

si tu es au quebec je crois que tu dois chercher des dvd en français pas en espangol.

sinon bon chance

• Habitués
Posté(e)

hola

si tu es au quebec je crois que tu dois chercher des dvd en français pas en espangol.

sinon bon chance

hola

si je cherche de dvd et livres en espagnol pour enfants c parce que j'ai une petite fille de 17 mois qui serra bilangue (pere franco canadien) et vu qu'on a tjs vecu en france et que maitenant on est ici et que malheureusement chez nous videotron n'arrive pas, donc je ne peux pas avoir la chaine chilienne de chez eux, ma fille n'entend que du français, a la garderie, a la télé etc

meme si je lui parle qu'en espagnol et que je la fait ecouter les comptines en espagnoml ça ne suffit pas pour qu'elle aprenne les deux langues avec les memes chances

voila le pourquoi du comment ^_^

alecita

• Habitués
Posté(e)

La librairie Las Americas au centre-ville a une très bonne sélection. Ils peuvent aussi prendre des commandes spéciales.

Aussi, on trouve beaucoup de DVD trilingues. Va chez Renaud-Bray ou Archambault et lis les étiquettes soigneusement!

• Habitués
Posté(e)

hola

sinon bon chance

salut

si je cherche des livres et dvd pour enfant c parce que j'ai une petite fille de 17 mois qu'apparend en meme temps le français (son pere est franco-canadien) et l'espagnol avec moi mais vu qu'elle grandit dans un milieu francophone c ne pas evident lui apprendre de la meme sorte l'espganol et meme si j'ai des cd avec des comptines de mon pays la tele et les livre sont un bon moyen pour apprendre.

avec mon mari on habitait en france où il y avit mon fere et une tante donc elle entendait bcp plus d'espganol tant qu'ici personne de ma famille.

videotron a des chaines hispaniques dont la chilienne mais où nous habitons (20 km de quebec ville) videotron n'rrive pas encore seuelemnt bell et eux n'ont pas des chaines hispanophones;

voila le pour quoi du comment de ma petition ^_^

• Habitués
Posté(e)

Zut, j'ai pas les accents espagnols sur ce clavier donc je m'excuse - mais il y a la Libreria Espanola sur St-Laurent aussi.

Sinon Amazon.com ?

• Habitués
Posté(e)

salut a tous

je voudrais savoir où peut-on trouver a quebec ou montreal de livres et dvd pour enfants mais en espagnol

j'ai beau chercher sur le web je n'ai rien trouvé, donc je fait appel a tous ce qui peuvent me renseigner

merci beaucoup

alecita

Salut! Je peux me tromper mais il me semble que la plupart des DVD vendus en zone 1 ont des pistes audio en espagnol...

• Habitués
Posté(e)

Tu peux entrer en contact avec cette association:

http://www.la-casa.ca/

Ils vont te donner un tas de renseignements pour les ressources hispanophones dans la ville de Québec.

• Habitués
Posté(e)

Zut, j'ai pas les accents espagnols sur ce clavier donc je m'excuse - mais il y a la Libreria Espanola sur St-Laurent aussi.

Sinon Amazon.com ?

Salut! Je peux me tromper mais il me semble que la plupart des DVD vendus en zone 1 ont des pistes audio en espagnol...

Tu peux entrer en contact avec cette association:

http://www.la-casa.ca/

Ils vont te donner un tas de renseignements pour les ressources hispanophones dans la ville de Québec.

merci a tous pour vos renseignements et bonne journée!!!

:P

• Habitués
Posté(e)

Tu peux trouver des ressources en espagnol dans la Grand Bibliotheque de Québec en Montréal. Je crois que dans les Bibliothèques tu peux trouver pas mal de ressources pour l'apprentissage des langues. Il serait bon aussi que ta fille apprenne l'anglais ;) . Saludos.

• Habitués
Posté(e)

Tu peux trouver des ressources en espagnol dans la Grand Bibliotheque de Québec en Montréal. Je crois que dans les Bibliothèques tu peux trouver pas mal de ressources pour l'apprentissage des langues. Il serait bon aussi que ta fille apprenne l'anglais ;) . Saludos.

Elle est mieux d'avoir une bonne basse dans ses deux langues maternelles pour commencer... si c'est le cas, les autres langues vont rapidement etre assimiler, croit moi!! :D

Le reseau des bibliotheques est une bonne idee... surtout d'un cote economique!! :B)

Voir si des ecoles de langues offrent l'acces aux cours, ou peut-etre plus, un prof qui pourrait quelques heures semaines venir a la maison lui donner une base solide que tu pourrais completer...

C'est vrai que c'est une belle qualite que de maitriser plusieurs langues, mais la transmission d'une langue maternelle implique aussi la transmission des valeures inherentes a la culture attachee... :wub:

Bonne quete!!

Hanine