Benito Posté(e) 16 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2006 (modifié) Je suis ni accros, ni bavard, j'ai juste le réflexe de prendre tous les matin mon petit déjeuné devant l'ordi branché sur l'internet et toujours avec un petit moment sur le forum... Tout se soigne Benoit ! Même ton indépendance à l'écologie ! Quoi pure provoc ? Olivier qui passait par là... tien, tien... ca fait longtemps que je ne t'avais pas lu ... ca va ? quoi de neuf ? Bon pour faire rapide, finalement la dépendance au forum peut se surmonter !Mais bon on va polluer le ptit message de Benoit ! Sans commentaires Salut bénitotoutes mes félicitationsMerci (et hop un message de plus )Ces félicitations, serait-ce de la pure hypocrésie ? Modifié 16 décembre 2006 par Benito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 19 décembre 2006 pour les niaiseries je confirme : presque 9 000 pour moi Oh quand même pas tous tes messages ! Mais 2000 peut-être donc 1 500 niaiseries pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 19 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2006 pour les niaiseries je confirme : presque 9 000 pour moi Oh quand même pas tous tes messages ! Mais 2000 peut-être donc 1 500 niaiseries pour toi 1300...1350...1351... 1354...... 1359 ! Je viens de recompter ! Euh j'en avais oublié une 1360 finalement ! En fait j'ai rajouté celle là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 20 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2006 exellent !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2006 Share Posté(e) 21 décembre 2006 Je suis ni accros, ni bavard, j'ai juste le réflexe de prendre tous les matin mon petit déjeuné devant l'ordi branché sur l'internet et toujours avec un petit moment sur le forum... Tout se soigne Benoit ! Même ton indépendance à l'écologie ! Quoi pure provoc ? Olivier qui passait par là... tien, tien... ca fait longtemps que je ne t'avais pas lu ... ca va ? quoi de neuf ? Bon pour faire rapide, finalement la dépendance au forum peut se surmonter ! Mais bon on va polluer le ptit message de Benoit ! Donne-nous la recette pour justement surmonter cette dépendance ! ce sera une bonne cause !Et puis je ne pense pas que bénito se fache pour une si noble cause ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 22 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2006 hé hé ben c'est qu'il est bavad le benito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 22 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2006 hé hé ben c'est qu'il est bavad le benito c'est un petit joueur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yidir Posté(e) 22 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2006 Youhou après deux ans et demi d'inscription sur le forum, après des périodes omniprésence, des périodes d'absences, des périodes de silence, j'atteins enfin ce stade Me voilà "Grand Maître", titre qui s'ajoutera à ma grande bêtise ! Je serais curieux de savoir combien de pages rempliraient mes 2000 messages, et combien parmis étaient réellement pertinents ! Aussi savoir lesquels ont traités d'immigrations....Ca serait drôle de ne faire un classement des sujets les plus récurrents, les plus drôles, les plus sérieux...On pourrait créer le titre de message de l'année ! Bravo!....pour tes 2000 messages et félicitations!Mais je me demande si ce sont des messages ou bien des SMS! (short msg) ... comme le mien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 22 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2006 Youhou après deux ans et demi d'inscription sur le forum, après des périodes omniprésence, des périodes d'absences, des périodes de silence, j'atteins enfin ce stade Me voilà "Grand Maître", titre qui s'ajoutera à ma grande bêtise ! Je serais curieux de savoir combien de pages rempliraient mes 2000 messages, et combien parmis étaient réellement pertinents ! Aussi savoir lesquels ont traités d'immigrations....Ca serait drôle de ne faire un classement des sujets les plus récurrents, les plus drôles, les plus sérieux...On pourrait créer le titre de message de l'année ! Bravo!....pour tes 2000 messages et félicitations!Mais je me demande si ce sont des messages ou bien des SMS! (short msg) ... comme le mien!On va dire qu'il y a eu de tout ... disons que mes chroniques compensent mes courts messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yidir Posté(e) 23 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2006 Youhou après deux ans et demi d'inscription sur le forum, après des périodes omniprésence, des périodes d'absences, des périodes de silence, j'atteins enfin ce stade Me voilà "Grand Maître", titre qui s'ajoutera à ma grande bêtise ! Je serais curieux de savoir combien de pages rempliraient mes 2000 messages, et combien parmis étaient réellement pertinents ! Aussi savoir lesquels ont traités d'immigrations....Ca serait drôle de ne faire un classement des sujets les plus récurrents, les plus drôles, les plus sérieux...On pourrait créer le titre de message de l'année ! Bravo!....pour tes 2000 messages et félicitations!Mais je me demande si ce sont des messages ou bien des SMS! (short msg) ... comme le mien!On va dire qu'il y a eu de tout ... disons que mes chroniques compensent mes courts messages Je plaisantais Benito! Mais n'empêche que je suis un peu jaloux! Je lis tes chroniques! elles sont intéréssantes, mieux que tu ne le crois!Bonne continuation et bonne fête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés