Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

stressé he bein, le Canada n'est pas le paradi, et la residence n'est pas non plus le billet pour ce dernier....

donc pas la peine de parler comme ca, c'est qu'un projet qui peu aboutir comme ne pas aboutir...

faut toujours relativiser

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

T'as pas un cousin du nom de Borat ?

salut;

mon infraction est:

tellement je vais explosé et j'était dans un lieu isolé;;; :blushing: :blushing:; j'ai uriné, malheusement la police m'ont vu..

ORDONNANCE PENALE:

"INTERDICTION D'URINER SUR LA VOI PUBLIQUE".......code penale.

le juge m'a condanné d'une amande de 150 Euros.

1-est-ce-qu'une infraction (contravention) est apparu pendant l'enquete sécuritaire de canada?

2-pourqoui les policiers ne m'ont pas fait un P.V (comme P.V des voiture), mais ils ont transmis le dossier au juge?

3-est-ce-que cette infraction est comme l'infraction d'un personne mal garé? quel est la différence?

Rassurez-moi SVP, merci

• Habitués
Posté(e)

Merci bcp, pour vos réponses

vous savez pourqoui, je m'inquiete????

1ere, je suis une personne que j'ai trop de stresse, et surtout la peur, petit problème me fait peur, je suis très fragile envers les petit-petit-petit problème(depuis l'enfance).

jamais dans ma vie j'ai des problèmes avec la police, surtout avec la police, je les évitent le max dans la rue.

2eme: 04ans et 1/2 d'attente(depuis juillet 2002: première demande préliminaire), 04 ans et 1/2 de procédure,04 ans et 1/2 de bataille, 22 mois d'attente de visa(dépot dossier fédérale:mars 2005), ce mois là, je suis comdané par 150 euros d'amende, franchement, avant ce problème j'ai mis 100% que je reçois le visa.avec ce problème regarder le choc, la souffrance, la dépression, la fin des projets à long terme dans ma tete........ma faute c'est que j'ai mis tout pour le canada....

peut être avec votre aide morale, et votre recherche vous pouvez-m'aider, moi, je vais envoyer une lettre au juge et je vais chercher un juriste comme elle m'a dis KIKI.

s'il ya des nouvelles, je vous informe......

salut à tout le monde

Il :D

Euh tu en es où dans ta procédure ?? Tu as envoyer ton L3 à l'ambassade ?? Si oui il ne vont pas vérifier tous les jours si tu commet où pas une infraction. Ne prend pas de juriste pour le moment tu va te ruiner pour rien. Fais juste une demande par Internet de ton Livret 3 du casier judiciaire pour voir si il y a quelque chose dessus. Si il n'y a rien (tu devrais le savoir avant la fin de semaine ou début de semaine prochaine) sur ce L3 soit tranquille, ils ne peuvent pas être amené à consulter les autres livret (1 et 2) sans une autorisation du juge (et ça m'étonnerait qu'il la demande). Stress pas pour ça va, il y a pire et pisser c'est humain !

• Habitués
Posté(e)

salus tout les amis,

je sais que le canada, c'est pas la paradis, mais avec la volonté tu peut réaliser certains projet au canada que tu peut pas les réaliser ailleurs......

à KIKI, dans la procédure: je suis dans la dernière étape: demande de visa (depuis mars 2005), pour le moment il ya rien, il y ona bcp des amis comme moi(depuis decembre 2004, il ya rien)!!!!

j'ai envoyé le L3 depuis janvier 2005(dépot de dossier de visa).

merci bcp kiki de ton aide morale, maintenant je suis un peut mieux,je vais demander immédiatement le casier judiciaire.

pour brindespoir, je te remercie de ton avis, mais je n'ai pas compris ta position: risque pour je n'avoir pas le visa ou pas (pisser!!!)

ehhhh, si j'étais une femme, j'aurais pas ce problème.

• Habitués
Posté(e)

Ah bon, parce que vous croyez qu'on ne fait pas pipi ? :P

• Habitués
Posté(e)
CITATION(ESCANDAR1 @ 12-12-2006 à 11:02)

Ah bon, parce que vous croyez qu'on ne fait pas pipi ?

Chut, dis rien, c'est une croyance répandue chez les hommes... Brise pas le mythe ! :lol:

Plus sérieusement, c'est pas ca qui va compromettre tes chances d'immigrer. Et puis le Canada sait bien que c'est pas quelque chose que tu referas ici... Enfin bon, juste comme ca, quand je vois comment mes mains gèlent l'hiver je ne veux même pas imaginer autre chose... :P

• Habitués
Posté(e)

[

Non, mais depuis qu'on a inventé les toilettes, le mieux, ce ne serait pas de les utiliser ???

Même si on a inventé les toilettesdepuis très longtemps, Paris, par exemple reste toujours un exception! On en trouve rarement! Et c'est vraiment ennuyeux! Et croyait moi, pour les filles c'est plius difficile que pour le garçons! si on se faisait arrêter par la police, la gêne aurait été double...

Donc, je pense que ce n'est pas le cas de faire de reproches aux infractaires... ça dépend vraiment de l'endoit... bref, je ne tombe plus dans les détails...

En revanche, bonne chance quand même, car après 22 mois d'attente... je te comprends parfaitement.

Posté(e)

De toutes façon, cette infraction va accélérer le processus d'immigration.

En effet, nous entrons dans l'hiver et il est toujours agréable de disposer sur la voie publique de quelqu'un capable de dégeler les serrures des voitures en quelques secondes... :D

• Habitués
Posté(e)

au moins, je reste pas en chomage!!! pendant l'hiver je travaille, juste près de moi 200littre d'eaux...

ça fait pour les voitures un peu de parfaim!!!!

désolé, pour les semi-remorque :blink:

• Habitués
Posté(e)

[

Non, mais depuis qu'on a inventé les toilettes, le mieux, ce ne serait pas de les utiliser ???

Même si on a inventé les toilettesdepuis très longtemps, Paris, par exemple reste toujours un exception! On en trouve rarement! Et c'est vraiment ennuyeux! Et croyait moi, pour les filles c'est plius difficile que pour le garçons! si on se faisait arrêter par la police, la gêne aurait été double...

Donc, je pense que ce n'est pas le cas de faire de reproches aux infractaires... ça dépend vraiment de l'endoit... bref, je ne tombe plus dans les détails...

En revanche, bonne chance quand même, car après 22 mois d'attente... je te comprends parfaitement.

Je crois que je vais éviter bien des angoisses aux malheureux forcés de se soulager où ils peuvent :innocent:http://www.chez.com/wcpublics/ un petit lien merveilleux vers les toilettes publiques. Vous pouvez faire une recherche par arrondissement pour Paris. Et toutes ne sont pas indiquées : par exemple, au parc Monceau, il y a des toilettes gratuites prooopres ! Si vous passez près de Beaubourg, l'accès à la bibliothèque est gratuit et il y a des toilettes. Dans toutes les mairies et bibliothèques d'ailleurs.

Il y a aussi ce lien http://www.paris.fr/portail/Solidarites/Po...ortlet_id=11759 qui recense les 36 sanisettes parisiennes (je sais c'est peu 36). Je conseille celles de Madeleine, qui, si mes souvenirs sont bons, sont dans le style Art déco. Si, si.

Maintenant, le problème sera de résister au mur ou à l'appel de la ruelle sombre. ^_^

Il va falloir que je fasse des recherches sur Montreal. Je n'y avais pas pensé. Zut !

En tout cas, bonne chance ESCANDAR1, je ne pense pas que cette infraction constitue un délit. Et, comme tu dis attendre ton visa, je pense que tu as déjà envoyé le dossier et fourni l'extrait de casier judiciaire. Ne te fais pas de soucis. :)