Aller au contenu

Amusons nous un peu.Palm d'or forumiste 2003


Abouzyad

Messages recommandés

  • Habitués

Il est trés fort le Calédonien biggrin.gif

A toi l'honneur d'organiser tout ça puisque tu as l'unanimité des intervenants.Je prendrai le relai une fois que tu auras tout mis en place.

Pour le prix, et le lieu d'organisation, c'est le Daddy qui s'en occupe si le gagnant est parmis les attendeux.Si ce n'est pas le cas, il va falloir que qlq'un de l'autre rive se porte volontaire , ou alors attendre que le Daddy arrive biggrin.gifbiggrin.gif

Abouzyad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

vous êtes incroyables biggrin.gif, vraiment Chaky ton idée est amusante laugh.gif mais le choix sera difficile parce que tout le monde la mérite wink.gif je souhaite de tout coeur que l'un des jurés tombe un peu malade, une petite fatigue ( que dieu me pardonne laugh.gif ) comme ça , je le remplacerais parce que me nominer est un honneur smile.gif mais très gênant en même temps rolleyes.gif il faut ajouter des noms à la liste comme : esquimeau , impatience , vh.ds, Cynderella ….et bien d’autres wink.gif , pardonnez moi si j'ai oublié certains sad.gif

cela dit en matière d’organisation , vous êtes tous épatants et bravo O’HANA pour tes éloquentes propositions wink.gif

Nour , toujours aussi heureuse de s'amuser joyeusement avec les sympathiques forumistes laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment O'Hana a presque déjà gagné alors qu'on n'a même pas encore ouvert les votes !!! mad.giftongue.gif Et puis, c'est pas juste, j'avais la même idée mais je viens de lire le message !! cool.gif (ca fait du bien de "chialer" de temps en temps wink.gif ). C'est pas vrai...

N'empêche qu'il a eu une bonne idée à ce vote original et je suis tout aussi flattée de faire partie des nominées mais pour espérer avoir des votes, il va falloir que je me fasse plus présente... pas évident avec mes 70 heures de travail par semaine... unsure.gif Je ferai de mon mieux !

Merci en tout cas pour cette idée originale !

Impatience smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

excellente idée O'Hana.. tout d'accord

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

je pète un plomb avec ces cartons-----

Toursette gavéeeeeee dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve l'idée génial !!!

La formule qu'o'hana a proposé est super, comme ça plusieurs personnes seront honorés pour leur qualité et leur contribution distinctes ! Bravo O'hana wink.gif

Pour ce qui est des nominations, les choix de Daddy sont à peu près les mêmes que moi donc je pense qu'il a vu juste ! mais je le rajouterais moi smile.gif

LA RÉCOMPENSE !!! Le grand gagnant devrait gagné un souper avec Laurent et Laurence non smile.gif

Bon....j'attend la suite et j'ai très hâte de voter smile.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Stoup et Bizzz, z'etes pas en train d'aider Toursette pour les cartons la.... blink.gif vous vous souvenez pas ?? tongue.gif

C'est quoi ca.... vous fetez le jour du seigneur vous deux ??? huh.gif

Curve, les carottes rapees, ca donne bonne memoire huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang,

A toi l'honneur d'organiser tout ça puisque tu as l'unanimité des intervenants.Je prendrai le relai une fois que tu auras tout mis en place.

Moi et ma grande gueu ... !! laugh.gif Y'a des fois où je devrai me taire ou laisser le temps à d'autres forumistes de répondre (cf. le post de Nadia) parce que c'est pas toujours le fun de proposer des suggestions quand tu n'as pas le temps de les concrétiser wink.gif

Sérieusement, j'ai vraiment pas le temps d'organiser tout cela : je suis pas mal occupé niveau travail et j'apprécierai qu'une autre personne se charge de l'organisation. À tout le moins, l'organisation, je veux bien m'en charger mais pas seul, oh non, pas tout seul.

Un peu d'huile de coude de tout le monde et ça devrait se faire tout seul. Tiens, on pourrait déjà déterminer ENSEMBLE les différentes catégories ou choisir le jury ...

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Sur immigrer.com, tout le monde joue,tout le monde gagne,le prix Top est a attribue a Madame la "PATIENCE" qui nous est tous familliere wink.gif .

Qui n' a pas connu cette elegante Miss laugh.gif ?

Il faudra aussi penser un prix a celui qui a battu le reccord d'attente entre la DPI et CSQ .

Amicalement

Ing.Charlemagne Mfera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mfera

Pour ce prix là, il y aura une grande bousculade,et le Daddy est trés bien placé biggrin.gif

O'Hana

Rien ne presse, on attendra qui tu sois plus dispo.

Le Daddy plus têtu que jamais tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cure tu es comme les enfants..... tu te reposes 10 minutes, et c'est reparti pour 4 heures.... tu es sponsorisé par un marque de piles toi c'est pas possible smile.gif

Ils sont plusieurs.... ;-)

Christophe... ...adhérez au MACs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère totalement à la proposition d'O'hana. ça fera beaucoup d'heureux laugh.gif

et puis merçi daddy de m'avoir nominée, mais comme je suis peu dispo. ces derniers temps (je travaille comme un dingue), mes chances se trouve un peu réduites sad.gif

Any way, si ça presse pas tant que ça, je me propose pour aider Eddy (o'hana) pour l'organisation. ça sera une occasion pour justifier l'utilisation de son adresse e-mail que kabi m'a passé avant de partir wink.giflaugh.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que chacun a un rôle important sur ce forum et qu'en vertu de ça faudrait décerner cette palme à tout le monde.

Ou alors faut décerner cette palme aux créateurs et les administrateurs de ce forum c'est grâce à eux que tout ça est possible après tout...

Djool. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement