Habitués Abouzyad Posté(e) 29 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2003 Il est trés fort le Calédonien A toi l'honneur d'organiser tout ça puisque tu as l'unanimité des intervenants.Je prendrai le relai une fois que tu auras tout mis en place.Pour le prix, et le lieu d'organisation, c'est le Daddy qui s'en occupe si le gagnant est parmis les attendeux.Si ce n'est pas le cas, il va falloir que qlq'un de l'autre rive se porte volontaire , ou alors attendre que le Daddy arrive Abouzyad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2003 Share Posté(e) 29 novembre 2003 Bonjour tout le monde ,O'hana , je te donne le brevet de la palme d'or , tu le mérites ..à toi de jouer Chaky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 30 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2003 vous êtes incroyables , vraiment Chaky ton idée est amusante mais le choix sera difficile parce que tout le monde la mérite je souhaite de tout coeur que l'un des jurés tombe un peu malade, une petite fatigue ( que dieu me pardonne ) comme ça , je le remplacerais parce que me nominer est un honneur mais très gênant en même temps il faut ajouter des noms à la liste comme : esquimeau , impatience , vh.ds, Cynderella ….et bien d’autres , pardonnez moi si j'ai oublié certains cela dit en matière d’organisation , vous êtes tous épatants et bravo O’HANA pour tes éloquentes propositions Nour , toujours aussi heureuse de s'amuser joyeusement avec les sympathiques forumistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2003 Share Posté(e) 30 novembre 2003 Décidemment O'Hana a presque déjà gagné alors qu'on n'a même pas encore ouvert les votes !!! Et puis, c'est pas juste, j'avais la même idée mais je viens de lire le message !! (ca fait du bien de "chialer" de temps en temps ). C'est pas vrai...N'empêche qu'il a eu une bonne idée à ce vote original et je suis tout aussi flattée de faire partie des nominées mais pour espérer avoir des votes, il va falloir que je me fasse plus présente... pas évident avec mes 70 heures de travail par semaine... Je ferai de mon mieux !Merci en tout cas pour cette idée originale !Impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 30 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2003 ImpatienceC'est tout l'interêt et le but du jeu.Alors soyez toutes et tous plus présents. N'est ce pas Kotik? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 30 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2003 excellente idée O'Hana.. tout d'accordAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHje pète un plomb avec ces cartons-----Toursette gavéeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 30 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2003 Je trouve l'idée génial !!!La formule qu'o'hana a proposé est super, comme ça plusieurs personnes seront honorés pour leur qualité et leur contribution distinctes ! Bravo O'hana Pour ce qui est des nominations, les choix de Daddy sont à peu près les mêmes que moi donc je pense qu'il a vu juste ! mais je le rajouterais moi LA RÉCOMPENSE !!! Le grand gagnant devrait gagné un souper avec Laurent et Laurence non Bon....j'attend la suite et j'ai très hâte de voter @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2003 Share Posté(e) 30 novembre 2003 Bon Stoup et Bizzz, z'etes pas en train d'aider Toursette pour les cartons la.... vous vous souvenez pas ?? C'est quoi ca.... vous fetez le jour du seigneur vous deux ??? Curve, les carottes rapees, ca donne bonne memoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 30 novembre 2003 Share Posté(e) 30 novembre 2003 Salut la gang,A toi l'honneur d'organiser tout ça puisque tu as l'unanimité des intervenants.Je prendrai le relai une fois que tu auras tout mis en place.Moi et ma grande gueu ... !! Y'a des fois où je devrai me taire ou laisser le temps à d'autres forumistes de répondre (cf. le post de Nadia) parce que c'est pas toujours le fun de proposer des suggestions quand tu n'as pas le temps de les concrétiser Sérieusement, j'ai vraiment pas le temps d'organiser tout cela : je suis pas mal occupé niveau travail et j'apprécierai qu'une autre personne se charge de l'organisation. À tout le moins, l'organisation, je veux bien m'en charger mais pas seul, oh non, pas tout seul. Un peu d'huile de coude de tout le monde et ça devrait se faire tout seul. Tiens, on pourrait déjà déterminer ENSEMBLE les différentes catégories ou choisir le jury ...O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mfera Posté(e) 30 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2003 Salut les amis,Sur immigrer.com, tout le monde joue,tout le monde gagne,le prix Top est a attribue a Madame la "PATIENCE" qui nous est tous familliere .Qui n' a pas connu cette elegante Miss ?Il faudra aussi penser un prix a celui qui a battu le reccord d'attente entre la DPI et CSQ .AmicalementIng.Charlemagne Mfera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 2 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2003 mferaPour ce prix là, il y aura une grande bousculade,et le Daddy est trés bien placé O'HanaRien ne presse, on attendra qui tu sois plus dispo.Le Daddy plus têtu que jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Share Posté(e) 4 décembre 2003 Bonne nuit a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Share Posté(e) 4 décembre 2003 Cure tu es comme les enfants..... tu te reposes 10 minutes, et c'est reparti pour 4 heures.... tu es sponsorisé par un marque de piles toi c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Share Posté(e) 4 décembre 2003 Cure tu es comme les enfants..... tu te reposes 10 minutes, et c'est reparti pour 4 heures.... tu es sponsorisé par un marque de piles toi c'est pas possible Ils sont plusieurs.... ;-)Christophe... ...adhérez au MACs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Share Posté(e) 4 décembre 2003 .....DURA..... mais c'est un secret CEL....merci de ne pas me censurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Share Posté(e) 4 décembre 2003 me voila au courant maintenant !!! plus de doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Share Posté(e) 4 décembre 2003 J'adhère totalement à la proposition d'O'hana. ça fera beaucoup d'heureux et puis merçi daddy de m'avoir nominée, mais comme je suis peu dispo. ces derniers temps (je travaille comme un dingue), mes chances se trouve un peu réduites Any way, si ça presse pas tant que ça, je me propose pour aider Eddy (o'hana) pour l'organisation. ça sera une occasion pour justifier l'utilisation de son adresse e-mail que kabi m'a passé avant de partir Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Share Posté(e) 4 décembre 2003 Moi je trouve que chacun a un rôle important sur ce forum et qu'en vertu de ça faudrait décerner cette palme à tout le monde.Ou alors faut décerner cette palme aux créateurs et les administrateurs de ce forum c'est grâce à eux que tout ça est possible après tout...Djool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Share Posté(e) 4 décembre 2003 Bonne réponse collégiale mixte... tiens ça me rappelle quelqu'un ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 4 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2003 DjoolJe suis entrain de réfléchir à autres choses pour les créateurs du site.T'as une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés