Aller au contenu

Amusons nous un peu.Palm d'or forumiste 2003


Abouzyad

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde ,

Je vois que mon idée a charmer tout le monde ..je suis très content , très touche meme..merci Daddy d?avoir relancer l?affaire .. wink.gif

Bon Daddy, tu es mon associer et notre parrain a tous , alors il nous faut organiser tout ça ..

Bon il nous faut un organigramme bien détailler pour définir tous les postes qu?il faut ..

Chacun propose un ..

Je commence ..

Bon avant tout chose , comme idée vient de moi , je me permets d?etre dans les trois premier et je n?ai pas le droit de bouger..( je plaisante , je plaisante ..c?était pour rire)smile.gifsmile.gifsmile.gif

Bon un peu de sérieux ..pour le poste du président ou présidante , il y a pour l?instant Curve qu?il est candidat..pour ma part , il peut faire l?affaire , étant donné qu?il fût déjà un chroniqueur , alors il est hors catégorie,a mon sens ..est le champ est ouvert?.

 Un ou une vice-président ( je propose Laurence ou O?Hana , si ils veulent bien bien sur)..Bon concernant les président et vice-président ,ils peuvent être en même temps des jurys?)

 Pour les jurys , je propose Laurence , O?hana et tous les chroniqueurs qui sont intéressé ..

 Pour les calcules ,il ne faut un comptable et statisticien ..les CV ? smile.gif

 Pour contrôler tout ça , on ne va pas jouer les gendarmes comme même , c?est qu?un jeu , alors chacun fait son travail normalement .

Ouaw doucement Hacune ce n?est pas une étude de marché que je sache ....on vient de commencer smile.gif

A vous maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les forumistes,

Vous osez proposer le nom de Kremmig parmi les finalistes blink.gifblink.gifblink.gifmad.gifblink.gifmad.gifblink.gif

Zêtes fou ... il est Breton ohmy.gif ...c'est une maladie mortelle qui s'attrape tout petit.

Il va contaminer tout le jury, les autres finalistes, le Québec voire le Canada

La Corée du Nord c'est rien à côté ... c'est DisneyLand unsure.gif

Il va vous proposer de boire un mixture, un breuvage malicieux ... pour vous ensorceler tous. C'est infâme potion se nomme le chouchen

Méfier vous du malin ...

KremmigFandeLaurence qui demande l'exile du Breton chouchenisateur ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les jeunes,

Hé dit moi KremmigFandeLaurence ... tu veux t'en prendre une mad.gif

Zêtes fou ... il est Breton  ...c'est une maladie mortelle qui s'attrape tout petit

Ben de toute façon tout le monde doit mourrir ... alors autant mourrir une bouteille de chouchen à la main et attendre la grande faucheuse (qui est comme moi, fauché mais moi c'est en sortant d'un SAQ laugh.gif ).

La Corée du Nord c'est rien à côté ... c'est DisneyLand

Apparemment toi t'es irradié du bulbe ... mais contrairement à la fission nucléaire, tu ne risques pas d'avoir une réaction en chaîne, il te manque trop de maillon tongue.gif

C'est infâme potion se nomme le chouchen

Ben plus tu dégoutes les autres, meiux c'est ... j'aurais plus de chouchen comme cela biggrin.gif

Méfier vous du malin

Toi si tu continues tu va te prendra malin dans la gueule (oups j'ai dit un gros mot ... heu ... Laurence' c'est correc ?)

Kremmig qui remercie ses fans Breton et Curve pour sa proposition de me mettre en lisse (ou en lys pour le Québec plutôt laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hicoune

Tu as le droit de proposer 20 candidats de ton choix ,et pas un de plus.

Le Daddy s'occupera du décompte final des voix,et communiquera les résultats aprés la date limite qui est le 15 décembre.

Il y aura pas de jury, le Daddy est digne de confiance non? wink.gif

La corruption est interdite sauf dérogation spéciale signée par le Daddy. tongue.gif

Pour compléter mes 19 nominés à qui j'ai droit, j'ajoute Doux-Nouvembre, Peggy, Curve, Kremmig.La 20 ème place, je la garde jusqu'au dernier jour des votes. rolleyes.gif Ne comprenez surtout pas ce que je n'ai pas dis . dry.gif

Gilus, tu es sur ma liste, et tu y resteras.Ordre du Général Daddy.

J'attends vos votes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang,

Après avoir lu les différentes réponses à ta proposition Abouzyad, je propose une autre formule pour la palme d'or du forumiste 2003 :

- pourquoi pas ne pas créer plusieurs catégories ? Ex : la personne qui a été la plus supportante par ses encouragements, celle la plus aidante par ses jokes, celle la plus utile par ses connaissances techniques, celle la plus émouvante par ses expériences de vie d'immigrant (avant ou après avoir été devenu RP), etc

- Ainsi, on pourrait célébrer plusieurs forumistes car, personnellement, je trouve cela difficile de n'en choisir qu'une, car c'est tout simplement trop difficile : chacune et chacun d'entre nous apportant, à sa mesure, sa contribution dans la trèèès vaste expérience que représente l'immigration et chacun et chacune ayant une perception très subjective des apports de toutes et tous

- la palme d'or pourrait finalement revenir à la personne rassemblant le plus possible toutes ces différentes contributions

- quant à la liste, pourquoi ne pas tout simplement proposer à tous les forumistes désirant le faire les différents nominés dans chaque catégorie, donnant ainsi une plus vaste représentation démocratique du forum, permettant ainsi de préserver les ego de tous (ceux qui se sentent lésés de ne pas avoir été retenus) car ça serait en effet tout le monde qui se serait exprimé

Je suis bien conscient que je viens donner un peu de formalisme et de structure à une idée bien conviviale et informelle à la base et je ne veux pas non plus que ça se transforme en concours de rivalités ... Mais tant qu'à bien faire les choses et pour que tout le monde puisse se sentir concernés, impliqués et reconnus dans sa participation individuelle, peut-être qu'une approche de ce genre serait pertinente.

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

Alors Daddy , on s'occupe de tout alors .. ah j'ai oublie tu es le General..

"YES SIR" ..alors bon courage..

Slt O'hona ,

Ta proposition est pas mal , mais il faut voir avec le general

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben moi, je vais pas être très originale, mais je suis tout à fait d'accord avec O'Hana sleep.gif

Eddy Président! Eddy Président! tongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif plus on es de fous et plus on ri wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, mais qui assure la réception lors de laquelle aura lieu la remise des prix ???

Et où ?

Ah, ça rigole moins là hein !

Sinon, l'idée des catégories (et les autres du dernier message de O'Hana) me plaisent bien.

Matthias, pas nominé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les amis !!

Hé bien, je suis très flattée mais aussi très génée d'être dans la liste des nominés wub.gif

Je ne mérite certainement pas la palme sauf peut être celle "de la presque plus anciennement inscrite du forum" tongue.gif

Sur ce, merci d'avoir pensé à moi, mais surtout bonne chance aux autres !!!! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rigolo votre idee...

Personnellement MA palme d or est presente dur mon passpeport depuis le 10 avril 2003.....Et c est la plus belle de toutes...Elle vien a point...a qui sait attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement