Habitués dracula Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2006 salut,si vous aviez 125.000 $ et que vous envisagiez de les investir,qu'en feriez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2006 investir dans un appart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dr_fritz Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2006 investir dans un appart Oui, utiliser comme apport pour acheter un appartement... Sinon achete pour 200.000$ d'actions Accor Group avec l'effet levier, et attend quelques mois que le cours passe les 15% et hop tu récupères tes 230.000$ en liquidités. Attend que le cours se recasse la gueule, et tu recommences avec tes 30.000$ en plus.Nan, serieux, un appart c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2006 investir dans un appart À l'heure actuelle, c'est effectivement la meilleure chose à faire comme investissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dracula Posté(e) 5 décembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2006 investir dans un appart pas mal comme idée,et qu'en feriez-vous avec par la suite?vous le louerez j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mizand Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2006 investir dans un appart À l'heure actuelle, c'est effectivement la meilleure chose à faire comme investissement.ma petite affaire - sans hesiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2006 investir dans un appart pas mal comme idée,et qu'en feriez-vous avec par la suite?vous le louerez j'imagine Si tu es déjà propriétaire, oui... sinon, je ne vois pas l'intérêt de le louer tout en payant un loyer toi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yidir Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2006 salut,si vous aviez 125.000 $ et que vous envisagiez de les investir,qu'en feriez-vous?je ne sais pas! je n'en avais jamais possedé une telle somme! je crois que je les dépenserai le plus vite possible, pour que je ne me poserai plus ce genre de questions et aussi moins de soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2006 salut,si vous aviez 125.000 $ et que vous envisagiez de les investir,qu'en feriez-vous?Inviter tous les forumistes dans un resto super chic :w00t: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yidir Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2006 salut,si vous aviez 125.000 $ et que vous envisagiez de les investir,qu'en feriez-vous?Inviter tous les forumistes dans un resto super chic :w00t: +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués prisyl Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2006 je les donnerai à "prisyl"lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jas06 Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2006 Acheter un apt comme investissement, je ne sais pas. L'immobilier est sur la pente descendante. Si c'est pour y habiter d'accord, sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Biztalk Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2006 salut,si vous aviez 125.000 $ et que vous envisagiez de les investir,qu'en feriez-vous?Non, sérieusement, 125 000$, c'est une méchante bonne mise de fond pour l'achat d'une maison Biztalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stéphanie Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2006 Je m'achète une maison, sans hèsiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués naomi Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2006 Idem,Je m'achète une petite ferme avec un peu de terrain. Dans les prairies, c'est pas ce qui manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués christine76 Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2006 J'achète des Pépitos et de la Danette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2006 J'achète des Pépitos et de la Danette Tu veux dire une usine de fabrication de Pépitos et de Danette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués christine76 Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2006 J'achète des Pépitos et de la Danette Tu veux dire une usine de fabrication de Pépitos et de Danette oui...mais seulement pour ma consommation personelle .... ou comment mourir du diabète, cholestérol et problèmes cardio vasculaire et tout le reste en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2006 Acheter un apt comme investissement, je ne sais pas. L'immobilier est sur la pente descendante. Si c'est pour y habiter d'accord, sinon...L'immobilier stagne un peu, mais ne descend pas pour le moment. Anyway, ça reste l'investissement le plus sûr encore aujourd'hui et à long terme, c'est toujours une bonne affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2006 Share Posté(e) 5 décembre 2006 Je l'injecte dans un projet de maison de naissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés