Aller au contenu

La prostitution au Québec est elle légalisée Comme en Belgique et Holl

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Quelqu'un peut me renseigner sur le Dégré de prostitution à Montréal? plus précisement des quartiers très hots ou l'on peut se defouler à tout moment? peut on exercer légalement ce metier de prostitution comme tout autre metier? Nos voisins Hollandais en savent quelque chose.

Les belges de bruxelles en savent quelque chose de la Gare du Nord.

il faut savoir si il y a un ordre des prostitués québecoise ou québecois et contacte les pour savoir si on peut exercer facilement :)

par contre ça n'améne pas de point en plus pour la csq :D

l'hiver le degré de prostitution à montreal est nettement en dessous de zéro :blink:

• Habitués
Posté(e)

Quelqu'un peut me renseigner sur le Dégré de prostitution à Montréal? plus précisement des quartiers très hots ou l'on peut se defouler à tout moment? peut on exercer légalement ce metier de prostitution comme tout autre metier? Nos voisins Hollandais en savent quelque chose.

Harceleur rides again... :mmm:

• Habitués
Posté(e)

il faut savoir si il y a un ordre des prostitués québecoise ou québecois et contacte les pour savoir si on peut exercer facilement :)

l'hiver le degré de prostitution à montreal est nettement en dessous de zéro :blink:

Oui bien sûr mais elles ne font que des p.pes on the rocks l'hiver!!!! :ph34r:

• Habitués
Posté(e)

tu l'as vu dans un journal ca? :lol:

ca fait bien longtemps qu"il n"y a plus de prostituée sur le trottoir à la gare du nord...

christophe

• Habitués
Posté(e)

Je pense que ce post n'a pas sa place sur ce forum, le sujet de la prostitution pourquoi pas, mais la formulation suivante est a mon avis carrement deplacee ;

...quartiers très hots ou l'on peut se defouler à tout moment ?...

• Habitués
Posté(e)

ouais plus que limitwe le sujet... la prostitution est plutot un triste sujet, qui ammenne sur la drogue l'esclavavage, la peur ... et j'en passe

• Habitués
Posté(e)

juste pour infos la presence de prostituées sur la voie publique est permise mais la solicitation par une personne est considerée comme un crime donc avec un casier judiciaire!!!

• Habitués
Posté(e)

juste pour infos la presence de prostituées sur la voie publique est permise mais la solicitation par une personne est considerée comme un crime donc avec un casier judiciaire!!!

exactement la même hypocrisie qu'en france

• Habitués
Posté(e)

Oui bien sûr mais elles ne font que des p.pes on the rocks l'hiver!!!! :ph34r:

Heureusement pour elles, il leur reste toujours les salons de massage pour être au chaud l'hiver (ça c'est pour les professionnelles), mais j'en vois plus l'hiver dans Ville-Marie, disons que ce sont surtout des junkies (pauv'filles).

• Habitués
Posté(e)

Chaque pays a des pratiques et des lois différentes. Le but de ce sujet n'est pas de débattre si il faut être pour ou contre mais d'informer sur les lois et la situation. On peut fermer le sujet et ignorer cette réalité mais ce serait dommage de le faire avant d'avoir l'information. Légal ou pas légal ? Répandue ou pas ? Quelle est la position du Québec vis-à-vis de la prostitution ?

• Habitués
Posté(e)

exactement la même hypocrisie qu'en france

...à la différence que ces minables de clients se font arrêter aussi !

• Habitués
Posté(e)
... plus précisement des quartiers très hots ou l'on peut se defouler à tout moment? ...

T'es un animal pour parler comme ça toi ? Le respect des femmes (même prostituées), tu n'as jamais appris ?

C'est toi aussi qui nous a lancé un sujet sur les allocations chômage au bout de six mois au Québec. http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=48303

Décidément, t'es pas banal comme gars... et c'est pas un compliment de ma part.

Miguel

• Habitués
Posté(e)

Ok, c'est un sujet chaud :elendil: Nous n'en saurons pas plus sur ce sujet... je le ferme.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement