Aller au contenu

Un 2e refus : Conseil aux illégaux : Ne partez jamais

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je pense que t'es un peu mêlé toi ! ... Apparemment, c'est à moi que tu voulais répondre ! ;)

Ca serait pas une petite attaque personnelle ça? Et depuis quand les "gens" sont assez betes pour penser que si 3 pompiers font des feux, les pompiers sont des pyromanes?

Faudrait arreter ces complexes de supériorité quand même.

Ah bon ? :blink: ... après plusieurs affaires d'agressions sexuelles sur des élèves dans les écoles en France, il y a quelques années déjà, certains pensaient que les profs étaient devenus pédophiles. Le ministère de l'éducation nationale avait même fait circuler des notes pour demander aux enseignants de ne jamais se retrouver seuls avec un élève, même dans le cas d'une rencontre individuelle !

Apparemment, contrairement à ce que tu imagines, il y a des gens assez "bêtes" pour faire de l'amalgame facile...

Pour mes complexes, t'es gentil de t'inquiéter, mais ne me parle pas d'attaque personnelle lorsque tu es incapable de pratiquer ce que tu dis ! :P

Modifié par Petit-Prince
  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je ne veux pas trop rentrer dans le debat du legal et de l'illegal. Personne d'entres nous n'est parfait! Donc on a pas a porter des jugements sur les autres. Certes, le mari d'espoir a commis un deli en restant illegalement au Canada, mais je crois qu'il en paye le prix cher, alors pas la peine d'en rajouter.

Pour espoir, je suis desole pour ce qui t'arrives!! je ne sais pas trop quoi te proposer comme solution, vu que je sais que t'es dechire entre l'amour de ton enfant, et celui de ton mari. As-tu envisage de consulter un avocat? pour regler le probleme de ton ex-mari, pas celui de ton mari. Je ne veux pas jouer au rabat-joie, mais je pense pas qu'ily ait pas beaucoup de chance qu'il puisse retourner au Canada (peut etre que j'ai tort) :(:( mais toi aller le rejoindre, ca peut se faire si tu regles le problemes de la garde!

Bonne chance pour la suite!

Modifié par OxyMort
  • Habitués
Posté(e)

Curieuse:

Non. Daprès ton profil, tu te « renseigne » ce qui implique que tu na jamais commencé le processus et encore moins que tu vis au Canada.

Et c'est quoi le problème ?

Ben..cest sans doute pour ça que tu ne dis jamais rien sur ce forumParce que tu na tout simplement rien à dire.

Quand je veux passer un message j'ai l'avantage d'être moins vulgaire. Si je me connais pas assez dans un sujet je me tais. J'appends.

On s'en fout pas mal si tu vis au Canada.

Tu te crois superieure ? Tu es qui pour parler de cette façon et sur ce ton ?

Tu n'a même pas pris la peine de lire les messages avant le tiens parece que plusieurs personnes ont réussis a dire la même chose gentillement et surtout correctement. Pédagogie oblige.

As-tu déjà été à l'école ? :blink: quand tu fais une erreur on te dis pas que tu n'a pas de culot ni que c'est dune connerie sans nom. On te laisse indirectement un message et on t'explique le pourquoi du comment, et ce qu'il faut faire la prochaine fois.

Moi même je ne suis pas d'accord quand je lis le titre. No trouble with that.

Relis ton post NARCISSIQUE, et passe une bonne journée.

PS: Si tu as quelque chose a dire vers ma personne tu n'a qu'a le faire directement, c'est pas la peine de poster.

• Habitués
Posté(e)

Apprends à LIRE !!! :angry: ... Je n'ai jamais dit qu'ils étaient riches ! J'ai dit qu'on ne pouvait pas les considérer comme pauvres ! Nuance !

Scuse, mais un gars qui a un ordinateur, un accès internet, ce n'est pas quelqu'un qui vit sous un pont, ou qui doit faire 30 kilomètres pour trouver de l'eau !

si il vit sous un pont il a qu'a se baisser pour prendre de l'eau non ?? :hein:

Ouais, trés drôle comme remarque!!! :hein: C'est l'art de faire diversion quand on n'a plus d'arguments et qu'on veut avoir à tout prix le dernier mot!! :angry: Admet que que les arguments de PP t'ont vexé car tu ne peux y répondre. :elendil:

Quant aux "emphatistes", c'est de la pure hypocrisie. Le fait de compatir au malheur des gens ne change rien à leur sort. Autrement dit, arrêtez de donner des leçons de morale!!

Il y a des personnes malheureuses partout sur cette planète: ça ne m'ampêche pas de dormir car je n'en ai totalement rien à cirer!!! Non, tout le monde n'est ni beau, ni gentil. :P

Quant au sujet en lui-même, je dirais "everything happens for a reason".

• Habitués
Posté(e)

Curieuse:

Non. Daprès ton profil, tu te « renseigne » ce qui implique que tu na jamais commencé le processus et encore moins que tu vis au Canada.

Ben..cest sans doute pour ça que tu ne dis jamais rien sur ce forumParce que tu na tout simplement rien à dire.

Quand je veux passer un message j'ai l'avantage d'être moins vulgaire. Si je me connais pas assez dans un sujet je me tais. J'appends.

Tu n'a même pas pris la peine de lire les messages avant le tiens parece que plusieurs personnes ont réussis a dire la même chose gentillement et surtout correctement. Pédagogie oblige.

As-tu déjà été à l'école ? :blink: quand tu fais une erreur on te dis pas que tu n'a pas de culot ni que c'est dune connerie sans nom. On te laisse indirectement un message et on t'explique le pourquoi du comment, et ce qu'il faut faire la prochaine fois.

PS: Si tu as quelque chose a dire vers ma personne tu n'a qu'a le faire directement, c'est pas la peine de poster.

Tiens, je vais vraiment être vulgaire cette fois-ci. Juste pour te faire plaisir

Tes petites leçons de morale, tu peux te les rouler bien menues et te les foutre au c..

Ça te va comme ça le Che?

Et pour te prouver que je suis une bonne fille bien gentille et bien polie, je vais même te laisser le dernier mot. Si si. Promis.

Aller, vas-y, tes capable. Je técoute. Go. Jai confiance en toi. Ça va bien aller

• Habitués
Posté(e)

Curieuse:

Tiens, je vais vraiment être vulgaire cette fois-ci. Juste pour te faire plaisir

Tes petites leçons de morale, tu peux te les rouler bien menues et te les foutre au c..

Ça te va comme ça le Che?

Et pour te prouver que je suis une bonne fille bien gentille et bien polie, je vais même te laisser le dernier mot. Si si. Promis.

Aller, vas-y, tes capable. Je técoute. Go. Jai confiance en toi. Ça va bien aller

voila ce que ca donne quand des gens intervienne dans un post par curiosité sans etre capable de faire preuve d'un tant soit peu d'humanité et surtout de savoir vivre espoir je pense chercheait une sorte d'appuis

non pas moral mais affectif je trouve deplorable que ca ait glisser sur le bien-fondé des regles d'immigration

je vous souhaite a vous les bien pensant de tomber dans une situation ou la loi est contre vous car on peu se retrouver hors-la lois par ignorance ou par obligation sans pour autant etre un criminelle et la peut-etre comprendrez vous ce que ressentes les autres vous vous sentez audessus de tout ca mais si un jour vous tomber en amour vraiment en amour avec le genre de criminel que serait d,apres vous le mari de espoir

le laiseriez vous au moment ou vous le decouvrirez????? la vie est faite d'espoir et un dernier message a espoir non ne perd pas espoir et vous verrez sur ce lien un exemple de la grande efficacité d'immigration canada

• Habitués
Posté(e)

voila ce que ca donne quand des gens intervienne dans un post par curiosité sans etre capable de faire preuve d'un tant soit peu d'humanité et surtout de savoir vivre espoir je pense chercheait une sorte d'appuis non pas moral mais affectif je trouve deplorable que ca ait glisser sur le bien-fondé des regles d'immigration

Et toi tu intervient parce que tes cool? :mmm:

Il y a toute une différence entre faire preuve dhumanité et cautionner un acte illégal. Je comprends que Espoir ai de la peine et de la rancur, mais son appel aux illégaux à demeurer dans lillégalité laisse plutôt perplexe

• Habitués
Posté(e)
Scuse, mais un gars qui a un ordinateur, un accès internet, ce n'est pas quelqu'un qui vit sous un pont, ou qui doit faire 30 kilomètres pour trouver de l'eau !

si il vit sous un pont il a qu'a se baisser pour prendre de l'eau non ?? :hein:

J'ai mis en valeur deux lettres dont tu sembles ignorer la signification... :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement