Habitués Tyrone Posté(e) 30 novembre 2006 Habitués Posté(e) 30 novembre 2006 Voila tout est dans le titre Allez poster vos plus belle photos de Québec!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 novembre 2006 Habitués Posté(e) 30 novembre 2006 clique sur mon lien dans la signature Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 30 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2006 merci fortsympa, en fait on est deux sous ce pseudo (mon homme et moi ) alors il peut arriver que nos questions se croise un peu. Mon approche est souvent plus féminine et pratique (cuisine , enfants etc...) mais encore merci pour vos réponses!! Citer
Habitués Ange Posté(e) 30 novembre 2006 Habitués Posté(e) 30 novembre 2006 Tu pourras trouver quelques photos de notre séjour au Canada + un peu de tout France, Irlande, US.Bonne visiteA+++Karinehttp://www.abusdeweb.com/photo/index.php?t...61&debut=26 Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 novembre 2006 Habitués Posté(e) 30 novembre 2006 je te rassure, je n'aipas ete choque par la question, je sais meme pas si ton homme a deja pose la question, j'ai juste fait une reponse courte Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 30 novembre 2006 Habitués Posté(e) 30 novembre 2006 www.delphinedescamps.be/voyages/canada Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 30 novembre 2006 Habitués Posté(e) 30 novembre 2006 Pareil, dans ma signature tu auras un lien vers l'album photos... bon, il y a un peu de tout, mais tu trouveras quelques albums spécifiques qui pourraient t'intéresser. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 30 novembre 2006 Habitués Posté(e) 30 novembre 2006 Sur mon blog, dans la colonne de gauche, il y a un mini diaporama et lorsque tu installes ta souris sur les photos sans cliquer, elles s'agrandissent sur le milieu de l'écran (merci mon chéri ) et ce sont toutes des photos du Québec Le lien de mon blog est en dessous de ma signature mais aussi ici au cas où:Sur les chemins du Québec Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 30 novembre 2006 Habitués Posté(e) 30 novembre 2006 Je te conseille aussi le trés beau blog de PoM, Le Québec en photos. Des photos magnifiques sur différents thèmes et différents endroits au Québec. A ne pas manquer ! Citer
Habitués didtrezegol Posté(e) 30 novembre 2006 Habitués Posté(e) 30 novembre 2006 Tu as le lien de mon voyage en Septembre juste dans ma signature.Tu auras un apercu du Quebec et de l'Ontario, durant cette périodeVoila Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Moi je te conseillerais ce blog d'un ami : http://begos.nuxit.net/index.html. En plus c'est du thematique.Bonne visite Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 1 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 Moi je te conseillerais ce blog d'un ami : http://begos.nuxit.net/index.html. En plus c'est du thematique.Bonne visite j'suis amoureuse de ton pseudo!!!!!! vive Carlos!!! Citer
Habitués Yannick68 Posté(e) 1 décembre 2006 Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 Salut a vous,Vous pouvez cliquer sur le lien dans la signature. Ca fait maintenant depuis debut septembre qu'on est y avec ma copine ( avec un petit break durant 3 semaines aux US ).@+ Citer
Habitués Aron Posté(e) 1 décembre 2006 Habitués Posté(e) 1 décembre 2006 Hello Tyrone, madame ou monsieur, Vous trouverez dans ma signature quelques photos des Laurentides - Ste Adele, et celles de la maison que nous venons d'acheter, dont l'interieur interressera sans doute madame.Bon voyage visuel. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 3 décembre 2006 Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 Je t'invite à aller voir mon reportage du temps ou j'habitais le nord québécois... plus précisement a Wemindji...www.charles1.ca et tu vas dans la sections des communauté, choisi Wemindji... Citer
Habitués cymico Posté(e) 3 décembre 2006 Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 Comme les autres, tu trouveras un lien menant à mes photos de Sherbrooke en cliquant sur la bannière ci-dessous Citer
Messages recommandés