Aller au contenu

Montréal - elle est où la neige !


kremmig

Messages recommandés

  • Habitués

Allo la gang,

Mes pneus neige sont installés, mes parents viennent d'arriver de France et mon fils de 1 an est prêt pour aller skier :P

On est le 28 Novembre ... rien à date ... même pas un petit flocon ... snif ...

Père Noël, peux-tu remplacer les cadeaux que je t'avais commandé par une tempête de neige du même genre que celle de l'année dernière en Décembre :) ... STP ... je serai sage, promis :P

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

moi, a ta place, je demanderai mon remboursement au federal et au quebec pour pub mesongere :P :P :P

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo la gang,

Mes pneus neige sont installés, mes parents viennent d'arriver de France et mon fils de 1 an est prêt pour aller skier :P

On est le 28 Novembre ... rien à date ... même pas un petit flocon ... snif ...

Père Noël, peux-tu remplacer les cadeaux que je t'avais commandé par une tempête de neige du même genre que celle de l'année dernière en Décembre :) ... STP ... je serai sage, promis :P

Kremmig

C'est parce que Montréal c'est pas mal proche de Joliette et les nuages l'ont englobé dans mon deal :"pas de neige tant que je n'ai pas mes bottes"

Zelda qu'ira magasiner un jour peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah parce que tu les as pas achete ??? ahlala

et dire qu'on attend tous que tu les achetes pour qu'on est de la neige

t'imagine ta responsabilité :P :P :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est normal qu'il n'y ait pas encore de neige à Montréal. Enfin "normal", entendons-nous... disons que je n'ai encore jamais vu de neige en novembre après seulement deux hivers passés à Montréal, donc dans un sens, je trouve ça "normal". Mais si tout va bien, la première semaine de décembre va peut-être changer la donne ! En général, les températures baissent brusquement dès le début de décembre, et là on peut s'attendre à de la neige. Et, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis un jour ou deux, les températures se mettent à baisser un peu ! Tout à l'heure, on a eu une très légère pluie verglaçante, c'est donc plutôt "encourageant" ! Normalement, les pluies verglaçantes en masse sont le lot du mois de novembre, mais pour l'instant, pas beaucoup de glace au portillon.

Patience donc, ça viendra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pas pressée de la voir,moi.

Ben moi j'en rêve la nuit (presque) :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut venir faire un petit tour à Vancouver, ici on en a jusqu'aux oreilles. Pourtant j'étais venu ici pour le climat océanique :B) et non en fait je me suis trompée c'est un climat arctique :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut venir faire un petit tour à Vancouver, ici on en a jusqu'aux oreilles. Pourtant j'étais venu ici pour le climat océanique :B) et non en fait je me suis trompée c'est un climat arctique :ph34r:

ben coup don' .. zete des liliputiens à Vancouver pour en avoir jusqu'aux oreilles :P

Kremmig ... chercheur d'or blanc (la neiiiiiiiiiiiiiige)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est normal qu'il n'y ait pas encore de neige à Montréal. Enfin "normal", entendons-nous... disons que je n'ai encore jamais vu de neige en novembre après seulement deux hivers passés à Montréal, donc dans un sens, je trouve ça "normal". Mais si tout va bien, la première semaine de décembre va peut-être changer la donne ! En général, les températures baissent brusquement dès le début de décembre, et là on peut s'attendre à de la neige. Et, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis un jour ou deux, les températures se mettent à baisser un peu ! Tout à l'heure, on a eu une très légère pluie verglaçante, c'est donc plutôt "encourageant" ! Normalement, les pluies verglaçantes en masse sont le lot du mois de novembre, mais pour l'instant, pas beaucoup de glace au portillon.

Patience donc, ça viendra :)

moi perso je trouve ça bizard. et je crois que ça va poruver que effectivement la terre se réchauffe. j'ai passer l'hiver 2004 -2005 à montreal et à je susi arriver le 11 novembre, 5 jours plus tard tout était blanc donc je pense que oui ça deviens même au québec dificile d'avoir autant de bon hivers qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'en vient la neige...

Image IPB

Ouais mais ca fait des semaines que Meteomedia en predit ... et la fiabilité de Meteomedia ... hum :D

Mais bon on y croit (juste que y'en ait pas le 15 décembre pour quand je prends l'avion siouplait) :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui, c'est vrai que meteomedia c'est pas fort fort...

Par contre, à la radio ce matin (R-C) on parlait d'une bonne bordée de neige pour la fin de semaine.

D'une façon ou d'une autre de la neige, on va en avoir pendant 5 mois. Assez pour s'écoeurer... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

météomédia je ne sais pas comment ils font leur prévisions (ou après combien de verre de vin de glace) :P mais une boule de cristal ferait mieux l'affaire. <_<

Pas le choix, ce soir je pars au Mont-Tremblant pour "emprunter" des canons à neige et les ramener dans mon jardin !

A moi la neige :db:

Krem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

météomédia je ne sais pas comment ils font leur prévisions (ou après combien de verre de vin de glace) :P mais une boule de cristal ferait mieux l'affaire. <_<

:lol: Ah bah ca c'est clair que moi je pense pouvoir prévoir la météo au moins aussi bien qu'eux :P

Je comprends toujours pas pourquoi ils s'obstinent à mettre les prévisions a 14 jours sachant que deja 48 heures a l'avance c'est pas 100% fiable :blink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'aime beaucoup: la semaine dernière la neige était prévue pour demain jeudi et cette semaine ce jeudi est à 14°C. Soit les québécois ont le secret pour faire de la neige à 14°C, soit météomédia travaille avec Hubble version vue non corrigée!

J'en veux aussi de la neige moi, pour emmener le petit Éloi faire des pâtés gelés! :(

Même en Chine, ils en ont, avec les mêmes températures eux autres que ce que nous aurions du avoir déja... Est-ce le fait de la mondialisation? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Habituellement dans la region de Montreal il n'y a pas de "vraie" neige, avant noel.

Parfois il neige avant, mais elle fond rapidement.

Mais tu va voir, d'ici mars tu va en avoir marre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement