Aller au contenu

Je n'aurai plus besoin de sexshop comme point de repère


Invité

Messages recommandés

la semaine dernière je me suis perdue en rentrant de chez mon osthéopathe... Pendant 1h30 j'ai erré entre Legardeur, Charlemagne et Repentigny ... Oui oui :blushing: C'est avec le concours de la police que j'ai pu retrouver mon chemin pour Joliette :blushing: :blushing: :blushing: .

Cela faisait 4 mois que je refusais à mon ours l'achat d'un GPS, mais ce pm je l'ai supplié d'aller en acheter un. Et mon dieu que c'est confortable de rouler avec ça :rolleyes:.

Zelda qu'aura pu d'excuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela faisait 4 mois que je refusais à mon ours l'achat d'un GPS, mais ce pm je l'ai supplié d'aller en acheter un. Et mon dieu que c'est confortable de rouler avec ça :rolleyes:.

Moi qui pensait qu'en lançant l'idée sur le forum suite à tes péripéties, ton homme attendrait Noël pour te l'offrir! :lol: (ben oui quoi, je croyais que vous n'y aviez pas pensé avant... :innocent:)

Au moins toi, tu sembles savoir te servir du dit GPS. Pour ma mère, qui a les mêmes problèmes d'orientation que toi au point où elle nous force parfois involontairement à faire des petits tours de "machine" (de voiture quoi), oublies ça. Elle commence à peine à comprendre son magnétoscope, alors... ^_^

En tout cas Zelda, tu me fait rire. ;):D

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui en spécial chez Canadian Tirelire n'est vraiment pas compliqué à prendre en main ;) En tout cas pas mal plus facile que de programmer un magnetoscope lol.

Prochain test : aller rendre visite à une copine a Montréal .... toute seule de nuit :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Prochain test : aller rendre visite à une copine a Montréal .... toute seule de nuit :blushing:

Bah, tu vas y arriver, tu es full equiped maintenant... ;):P

Voix de robot: "Tournez à gauche à telle intersection, roulez tout droit jusqu'à telle rue, puis tournez à droite... j'ai dit à droite!" :alien:

P.S. Un jour que ma mère me reconduisait chez moi et qu'elle n'avait simplement qu'à continuer tout droit sur l'avenue Notre-Dame jusqu'au pont Jacques-Cartier, puis monter vers le nord après (vers la gauche), elle a tilté à un carrefour car la rue n'était pas tout à fait droite (oooouh, problème! :P) ... et elle a tourné à droite! Elle venait de prendre l'entrée du pont Champlain qui menait vers la Rive-Sud!!! :o Devant ma panique et ma perplexité suivant ce virage non-fondé, elle m'a répondu: "Regarde, il est écrit rue Sherbrooke sur le panneau". Et moi de lui répondre: "C'est pas la rue, c'est la VILLE de Sherbrooke!". :w00t: On a été obligées de prendre la dernière sortie avant de s'engager sur le pont, d'errer dans le Port de Montréal où les containers arrivent sans y avoir officiellement droit... jusqu'à ce qu'on trouve le chemin pour revenir sur nos pas! :lol:

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ZELDA ... tu m'as fait trop rire :P :P :P

bon tu viens quand a Shawi, tu verras, c'est assez simple :P :P ;)

bon au moins Grizzli, il a trouve ton cadeau de noel, un souci de moins de chercher sa femme, de trouver un cadeau pour noel ... bref d'une pierre, deux coup :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est certainement une des premières choses que j'achéterai (moi et le sens de l'orientation, ça fait deux) !

Bonne route en tout cas :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est certainement une des premières choses que j'achéterai (moi et le sens de l'orientation, ça fait deux) !

Bonne route en tout cas :B)

Et bien nous pensions comme toi au premier abord :P

Et puis, après avoir vu le prix de ces bidules (50% plus cher qu'en France au bas mot...), s'être dit que ça attendra un petit peu, et avoir repris la bonne vieille carte... et bien nous avons réussi à trouver notre fonctionnement quand nous allons sur Montréal :ouioui:

Mais à noter, que Max a une super copilote ! :P:lol:

J'y vais, j'y vais... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et puis, après avoir vu le prix de ces bidules (50% plus cher qu'en France au bas mot...), s'être dit que ça attendra un petit peu, et avoir repris la bonne vieille carte... et bien nous avons réussi à trouver notre fonctionnement quand nous allons sur Montréal :ouioui:

on a profiter d`un special chez can tire... :D

299$

c`est bien moins chere que le prix standard,

et en recalculant le tout c`est pas beaucoup plus cher

atlas du quebec 30

atlas de mtl 30

atlas de quebec 30

carte de IPE 20 (j`irai y faire un tour)

atlas usa 40-50

carte de l`ohio 30 (j`irai y faire un tour)

entre 150 et 180, plus les autres carte si je decide d`allez a un autre endroit un jour,

et l`essence perdu avec tout les detours....

je pense que les 300 du GPS seront amorti en moins d`un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben Zelda ............... BONNE ROUTE !!! :P:rofl::B)

C'est quand même dommage que tu ne puisses plus profiter des bras bien musclés d'un beau policier pour te ramener chez toi !!!!!!!!!!!! :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Zelda ............... BONNE ROUTE !!! :P:rofl::B)

C'est quand même dommage que tu ne puisses plus profiter des bras bien musclés d'un beau policier pour te ramener chez toi !!!!!!!!!!!! :lol:;)

Lol Zemida, j'ai pas pu voir ses bras car il était resté dans son auto, mais les yeux wooow :P

C'est certainement une des premières choses que j'achéterai (moi et le sens de l'orientation, ça fait deux) !

Bonne route en tout cas :B)

Et bien nous pensions comme toi au premier abord :P

Et puis, après avoir vu le prix de ces bidules (50% plus cher qu'en France au bas mot...), s'être dit que ça attendra un petit peu, et avoir repris la bonne vieille carte... et bien nous avons réussi à trouver notre fonctionnement quand nous allons sur Montréal :ouioui:

Mais à noter, que Max a une super copilote ! :P:lol:

J'y vais, j'y vais... :ph34r:

J'ai pas de misère à co-piloter ou bien à me faire co-piloter...

C'est quand je suis toute seule que cela se gâte :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que les 300 du GPS seront amorti en moins d`un an

tu es bcp trop pessimiste ... moi je dis pas de 30 jours lol :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les 300 du GPS seront amorti en moins d`un an

tu es bcp trop pessimiste ... moi je dis pas de 30 jours lol :P :P

Mais euh, je sais me rendre à mon travail sans me perdreeeeeuh :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon tu viens quand a Shawi, tu verras, c'est assez simple :P :P ;)

Euuuuuh oui, si tu le dis ! :blink: Moi j'en connais un, qui n'est autre que mon cher et tendre, qui n'a pas trop le sens de l'orientation non plus <_< et qui a quand même réussi dans la même soirée à Shawinigan, à prendre une rue en sens inverse et à aller se perdre au beau milieu d'une usine d'aluminium malgré les indications fournies ... et en plus de nuit, avec la neige !!!!!!! ;):P:lol:

Merci aux gentils québécois qui l'ont remis sur le droit chemin !!! :rolleyes: Sinon il serait peut-être encore en train de tourner autour du seul rond-point qu'il a vu en région ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lol Zemida, j'ai pas pu voir ses bras car il était resté dans son auto, mais les yeux wooow :P

C'est certainement une des premières choses que j'achéterai (moi et le sens de l'orientation, ça fait deux) !

Bonne route en tout cas :B)

Et bien nous pensions comme toi au premier abord :P

Et puis, après avoir vu le prix de ces bidules (50% plus cher qu'en France au bas mot...), s'être dit que ça attendra un petit peu, et avoir repris la bonne vieille carte... et bien nous avons réussi à trouver notre fonctionnement quand nous allons sur Montréal :ouioui:

Mais à noter, que Max a une super copilote ! :P:lol:

J'y vais, j'y vais... :ph34r:

J'ai pas de misère à co-piloter ou bien à me faire co-piloter...

C'est quand je suis toute seule que cela se gâte :blushing:

Je te dirai ça, quand j'aurai mon propre char pour moi toute seule, sûr que ce sera le même souci que toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon tu viens quand a Shawi, tu verras, c'est assez simple

Euuuuuh oui, si tu le dis ! :blink: Moi j'en connais un, qui n'est autre que mon cher et tendre, qui n'a pas trop le sens de l'orientation non plus <_< et qui a quand même réussi dans la même soirée à Shawinigan, à prendre une rue en sens inverse et à aller se perdre au beau milieu d'une usine d'aluminium malgré les indications fournies ... et en plus de nuit, avec la neige !!!!!!! ;):P:lol:

Merci aux gentils québécois qui l'ont remis sur le droit chemin !!! :rolleyes: Sinon il serait peut-être encore en train de tourner autour du seul rond-point qu'il a vu en région ! :P

... et puis tu as oublie de dire qu'il s'est trompe de sortie sur l'autoroute (il a pris la premiere au lieu de la 3eme )... du coup il etait a km de chez moi lol

mais Zelda est super bien equipe maintenant, ca va aller tout seul :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LOL oui c'est bien les Sexshop, et la nuit c'est allumé ... ;)

J'ai eu une angoise la semaine passée quand j'ai mon patron qui m'a envoyé chez un client à 80km de Montréal. Le temps d'aller chez un loueur de voiture et le lendemain je reprennais le volant après 6 ans sans conduire, sur des routes inconnues et évidemment sans plan. Heureusement j'avais imprimé MapQuest pour aller chez ledit client. Heureusement je me suis pas perdu ...

Là justement je cherchais un logiciel pour mettre sur mon PDA (pour lequel j'ai un récepteur GPS). C'est quoi les bonnes marques de logiciel et de cartes en Amérique du Nord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors tu t'es perdu dans mon bled... et celui de Céliiiiine.... (Dion) comme quoi on peut se perdre n'importe où....lol si jamais tu te perds à nouveau a LeGardeur, retrouve la rivière L'Assomption et ca te mènera à bon port..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sinon il serait peut-être encore en train de tourner autour du seul rond-point qu'il a vu en région !

Normal, ça a du le rassurer d'en voir un! :P

Si ça peut te faire plaisir, on en a un à Cap-Rouge, et je ne sais toujours pas si je dois m'arrêter ou non... :P:lol:

peanut qui préfère les 4 stops! :mellow::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement