Habitués Lachtite Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Posté(e) 15 novembre 2006 Je te souhaite un joyeux anniversaire; et que tous tes souhaits se réalisent cette année!!!!!! Citer
Habitués cherry Posté(e) 15 novembre 2006 Habitués Posté(e) 15 novembre 2006 Bonne fête Patachou! C'est drôle, Patachou est le surnom d'une copine, tiré d'une émission de télé ou d'un sketch de RBO, j'sais plus. Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 bonne fête!toi au moins tu te fais appeler patachou.....pas comme un autre qui se vexe quand je l'appelle comme ça..... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 C'est à ton tour Cher Patachou de te laisser parler d'amour Alors, j'espère moi aussi que tu auras toutes les bonnes choses que tu souhaites et je t'envoies en prime tout le bonheur du monde Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 Joyeux Anniversaire Citer
Habitués Patachou Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 Merci beaucoup tout le monde, ça me fait vraiment plaisir 'fallait pas ! :blushing: Pour la petite histoire, c'est le surnom que m'a donné une amie, que j'ai un peu perdu de vue. Pis c'est resté depuis et tous mes amis me connaissent par ce nom-là, et ... contrairement à d'autre visiblement ... j'assume complètement Pour ceux qui ne savent pas, c'est également le nom d'une chanteuse française que beaucoup ne connaissent pas. Je vous laisse chercher un peu Citer
Habitués Patachou Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 Heeuuu un dernier truc pour ceux que je vois samedi ... pas de cadeau ! on serait plus trop copain si ça se passe comme ça !!!! PTDR Citer
Habitués Zemida Posté(e) 16 novembre 2006 Habitués Posté(e) 16 novembre 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Citer
Habitués Patachou Posté(e) 17 novembre 2006 Habitués Posté(e) 17 novembre 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Merci Zemida Citer
sev0207 Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 oups je suis en retard!! :maxpayne: Bonne fête quand même! Citer
Messages recommandés