Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

j'aimerais savoir ou je peut faire installer un demarrage à distance

ne me donner pas le nom de votre petit garage du coin, oublier pas je suis a joliette

mais si vous connaissez une chaine qui fait ca, l'info est bienvenu...

merci a vous

:P:):B):D

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

ne me donner pas le nom de votre petit garage du coin, oublier pas je suis a joliette

merci a vous

BEN , je peux te filer l'adresse d'un bon garagiste à SAINT CHARLES DE BOROMEE ....

Sinon TOYOTA à NOTRE DAME DES PRAIRIES (enfin c'est à vérifier)

• Habitués
Posté(e)

merci a vous

Canadian Tyre en installe ou sinon chez le concessionnaire de la marque de ta voiture.

• Habitués
Posté(e)

ils le font tous ... mais tous le font pas au meme prix ... c'est un truc que tu peux avoir a 300 $ mais certains te le vendent a 800 $

... donc pas le choix : faut magasiner ;)

• Habitués
Posté(e)
c'est un truc que tu peux avoir a 300 $ mais certains te le vendent a 800 $

beaucoup trop cher ... maximum à payer 150$ installation comprise !

• Habitués
Posté(e)

Docteur Du Pare Brise 179,95 $ installé + tx

Lebeau Vitres d'Autos 190 $ installé + tx

can tire ne fait pas

speedy pas dans joliette

mr muffler pas reussi à les joindre

dodge joliette 429 $ + tx

pour l'instant j'ai ca...

bunny 150$ installé ? taxe comprise ? tu trouve ca chez qui ?

• Habitués
Posté(e)
bunny 150$ installé ? taxe comprise ? tu trouve ca chez qui ?

En Beauce, à Beauceville, prix auquel il faut ajouter les taxes bien sûr et seulement pour un char automatique (pas une auto manuelle).

• Habitués
Posté(e)

C'est cher pour polluer !!! :rtfm::diablo:

ahahahah...

• Habitués
Posté(e)

attention si ta voiture est en location ( notre cas ) ton concessionnaire ne prend plus en garantie le moteur si tu le fais ailleur que chez lui :(

• Habitués
Posté(e)
C'est cher pour polluer !!!

Entre la "pollution" d'un démarreur à distance et celle généré par le transport en commun (voir plus bas), je choisis le démarreur à distance ....

Des moteurs d'autobus qui tournent à vide

Le RTC... le Réseau de transport de la Capitale, aime bien souligner que l'utilisation de l'autobus est meilleure que celle de l'automobile pour l'environnement. Mais le RTC devrait aussi regarder dans sa propre cour.

À chaque nuit, au garage du RTC, on laisse tourner les moteurs d'une douzaine d'autobus durant environ une heure. C'est près de 2000 litres de diesel par année qui partent ainsi en fumée.

source TVA Québec

• Habitués
Posté(e)

Que pensent les Canadiens de ca

Ca me semblent le compromis idéal, en terme de rechauffage moteur/habitacle, economie de carburant et sécurité

Webasto

ou

Eberspacher

Par contre, je ne connais aucun contact au Quebec

• Habitués
Posté(e)

La solution serait que tu demandes à Zelda de démarrer la voiture le matin avant que tu partes travailler ! Ca te reviendras moins cher et c'est tout aussi efficace :D

:ph34r:

• Habitués
Posté(e)
.../...

Ca me semblent le compromis idéal, en terme de rechauffage moteur/habitacle, economie de carburant et sécurité .../...

J'ajoute en plus que c'est un réel atout pour la santé du moteur ( et du démarreur) à moyen et long terme. Montée plus rapide en T° , donc meilleur rendement plus tôt.

Moindre usure au démarrage, donc meilleur rendement sur le long terme (plus économique, moins polluant...etc)

Il est vrai que ma vision des choses se base sur mon expérience de possesseur de vieux véhicule (18 ans) qui à dépassé le demi-million de kilomètre...

J'imagine que l'intérêt porté a la santé de la mécanique doit être le même que celui portée a la corrosion... inexistant sur les véhicules de location !?

je me trompe ?

• Habitués
Posté(e)

As-tu penser a installer un chauffe-moteur aussi??

Tu n'as qu'a le branche environ 2 heures (un "timer" fait l'affaire) avant de demarrer ton vehicule. Surtout par temps glaciale, c'est tres precieux! Sinon, le demarreur a distance, faut juste ne pas demarrer le vehicule trop tot par rapport a son utilisation, je crois que c'est une moindre-mesure cote environnement.

Je souligne qu'a Mtl il est interdit de laisser son moteur tourne pour rien trop longtemps. C'est un reglement qui date de l'hiver dernier si je ne me trompes pas.

Hanine

• Habitués
Posté(e)

ca tombe bien, je suis pas a montreal :P

non sans rire, c'est pas pour faire tourner le moulin 2 heures avant de partir...

vue comme elle chauffe vite, ca serais 5 minutes au max..

et je pense pas en avoir besoin tout les jours

un chauffe moteur, il y en a un d'installé...

mais il est pas neuf, le char a 6 ans donc je suis meme plus certain qu'il marche

c'est a tester

le tout n'est meme pas une question de confort,

c'est surtout pour chauffer un peu le pare-brise pour que de la glace ne se reforme pas dessus apres l'avoir enlever, car la j' ai deja rouler avec le tete dehors... (le temps de degeler completement le PB) mais bon fesais -5.

quand il fera -15 -20 je suis pas sur d'en avoir envie :D:B)

• Habitués
Posté(e)

ca tombe bien, je suis pas a montreal :P

non sans rire, c'est pas pour faire tourner le moulin 2 heures avant de partir...

vue comme elle chauffe vite, ca serais 5 minutes au max..

et je pense pas en avoir besoin tout les jours

un chauffe moteur, il y en a un d'installé...

mais il est pas neuf, le char a 6 ans donc je suis meme plus certain qu'il marche

c'est a tester

le tout n'est meme pas une question de confort,

c'est surtout pour chauffer un peu le pare-brise pour que de la glace ne se reforme pas dessus apres l'avoir enlever, car la j' ai deja rouler avec le tete dehors... (le temps de degeler completement le PB) mais bon fesais -5.

quand il fera -15 -20 je suis pas sur d'en avoir envie :D:B)

Ben alors c'est de ça dont tu as besoin:

http://www.canadiantire.ca/browse/product_...;bmLocale=fr_CA

:D

Y'a même un truc pour vérifier si ton chauffe-moteur fonctionne:

Y'a de tout là-bas, décidément :P

• Habitués
Posté(e)

J'ai un a priori negatif sur ce genre de produit.

Quid du choc thermique ?

Personne ne rencontre de probleme avec l'eau chaude (ils annoncent 60°C) sur un parebrise gelé ?

ou bien l'air est si froid que le liquide porté a 60° en est loin au moment de toucher le verre ?

• Habitués
Posté(e)

:D

ouais pourquoi pas...

c'est à essayer...

mais il manque les vitres de coté :blink:

Y'a même un truc pour vérifier si ton chauffe-moteur fonctionne:

Y'a de tout là-bas, décidément :P

ca marche surement, mais je vais tester a l'oeil

je vais bien laisser mon char refroidir, et je vais le brancher une 1/2h je verrais bien si le moteur à chauffé ou pas ;)