Aller au contenu

Cachez ce short qu'on ne saurait voir


Biztalk

Messages recommandés

  • Habitués

Ça me donne envie d'aller me promener en bobettes et brassières dans le quartier....

La laïcité a vraiment bon dos, là....

Fait un peu frette quand meme la pour ca :lol:

qui va prendre et mettre les photos sur le forum svp???

Non ca pourrait choquer les ames sensibles ... :D suis un peu le débat en cours :lol::lol::P

Non mais sérieusement, s'il faut en passer par là pour que la majorité se fasse entendre et respecter... pourquoi pas après tout ! :blink:

Je veux bien être le photographe, pas de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Non ca pourrait choquer les ames sensibles ... :D suis un peu le débat en cours :lol::lol::P

Et faites bien attention à comment vous interprétez ça.... :angry::lol:

Je parles des éventuels intégristes religieux qui s'immisceraient sur le forum qui verraient un peu trop de chair :P

Tu parlais de quoi toi la ? :rolleyes::lol:

Non, non, c'est bon!! J'avais bien compris comment tu avais interprété ça...

C'Est pour les autres que je disais ça!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, bien sûr, il y a des arbres de Noël dans les écoles. Mais j'entends souvent aux nouvelles, des chefs d'établissements scolaires qui se trouvent confrontés à des demandes de plus en plus nombreuses venant de minorités.

Là, selon les endroits, les réactions sont diverses... mais il y a tout de même des cas (rares, pour le moment), où le sapin a été remplacé par une autre affaire... genre une fresque murale sans aucun rapport avec Noël. Des parents se sont plaints, évidemment, mais on leur répond comme à cette enseignante cité plus haut : cela concerne les minorités, elles ne doivent pas se sentir agressées.... "Agressées" !!! Par un sapin de Noël ! Méchante agression ! Un symbole païen encore une fois, tout comme le Père Noël... on ne parle pas là d'une croix ou d'une crèche de Noël avec un tit Jésus ! On parle d'un arbre avec des lumières dedans !

Mais voilà, ça commence comme ça, mais ça va finir où ??? ... Moi qui suis athée, je n'ai pas du tout l'impression d'être opressé par la religion catholique... au contraire, on entend plus des critiques contre elle que d'autres choses, mais c'est un peu comme tirer sur une ambulance, je ne vois pas vraiment l'intérêt... mais bon, c'est une opinion personnelle ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me donne envie d'aller me promener en bobettes et brassières dans le quartier....

La laïcité a vraiment bon dos, là....

Fait un peu frette quand meme la pour ca :lol:

qui va prendre et mettre les photos sur le forum svp???

Non ca pourrait choquer les ames sensibles ... :D suis un peu le débat en cours :lol::lol::P

Non mais sérieusement, s'il faut en passer par là pour que la majorité se fasse entendre et respecter... pourquoi pas après tout ! :blink:

Je veux bien être le photographe, pas de problèmes...

:lol: Ah bah forcément ...

Bon bah c'est ma coloc qui a eu l'idée hein, moi j'ai rien a voir la-dedans donc elle va aller se balader en bobettes a Shalomland la (joke) et moi, je propose de t'assister dans les photos Tof :lol::innocent:

Oui, bien sûr, il y a des arbres de Noël dans les écoles. Mais j'entends souvent aux nouvelles, des chefs d'établissements scolaires qui se trouvent confrontés à des demandes de plus en plus nombreuses venant de minorités.

Là, selon les endroits, les réactions sont diverses... mais il y a tout de même des cas (rares, pour le moment), où le sapin a été remplacé par une autre affaire... genre une fresque murale sans aucun rapport avec Noël. Des parents se sont plaints, évidemment, mais on leur répond comme à cette enseignante cité plus haut : cela concerne les minorités, elles ne doivent pas se sentir agressées.... "Agressées" !!! Par un sapin de Noël ! Méchante agression ! Un symbole païen encore une fois, tout comme le Père Noël... on ne parle pas là d'une croix ou d'une crèche de Noël avec un tit Jésus ! On parle d'un arbre avec des lumières dedans !

Mais voilà, ça commence comme ça, mais ça va finir où ??? ... Moi qui suis athée, je n'ai pas du tout l'impression d'être opressé par la religion catholique... au contraire, on entend plus des critiques contre elle que d'autres choses, mais c'est un peu comme tirer sur une ambulance, je ne vois pas vraiment l'intérêt... mais bon, c'est une opinion personnelle ici...

En tant qu'athée je dois dire que l'extrêmisme catholique me choque tout autant que celui des autres religions mais c'est vrai qu'on en entend quand meme moins souvent parler -_- (a part en Irlande ou d'autres endroit isolés comme ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui j'avoue que cette affaire a encore été une fois réglée à la va-vite. Même si comme Rimouski je suis pas fan des fenêtres dans les salles de sport, reste que je ne suis pas pour qu'on les opacifie pour le bon plaisir des voisins d'en face. Le réel accomodement raisonnable aurait été au choix:

- opacifier les fenêtres de la synagogue (ou mettre des papiers colorés ou que sais-je qui leur cacherait la vue tant décriée)

- faire un réaménagement du club de gym pour que ce soit les hommes au biscottos suant qu'on voit (ben quoi y a juste la femme qui est sale et tentatrice ! pffff)

Dans tous les cas, cela nécessitait en effet des avis des DEUX côtés. Mais comme souvent, y a la majorité qu'on fait taire et la minorité qui hurle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui j'avoue que cette affaire a encore été une fois réglée à la va-vite. Même si comme Rimouski je suis pas fan des fenêtres dans les salles de sport, reste que je ne suis pas pour qu'on les opacifie pour le bon plaisir des voisins d'en face. Le réel accomodement raisonnable aurait été au choix:

- opacifier les fenêtres de la synagogue (ou mettre des papiers colorés ou que sais-je qui leur cacherait la vue tant décriée)

- faire un réaménagement du club de gym pour que ce soit les hommes au biscottos suant qu'on voit (ben quoi y a juste la femme qui est sale et tentatrice ! pffff)

Dans tous les cas, cela nécessitait en effet des avis des DEUX côtés. Mais comme souvent, y a la majorité qu'on fait taire et la minorité qui hurle...

Le problème c'est que la majorité n'est à vrai dire même pas consultée : la preuve c'est qu'on apprend l'existence de ces situations une fois que les faits se sont déroulés !!

Pour les photos Marionnette c'est d'accord. Contacte mon agent pour organiser une séance photo avec ta colloc, il me tiendra au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos Marionnette c'est d'accord. Contacte mon agent pour organiser une séance photo avec ta colloc, il me tiendra au courant :)

Parfait :D May_Line prépare ta plus belle bobette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les photos Marionnette c'est d'accord. Contacte mon agent pour organiser une séance photo avec ta colloc, il me tiendra au courant :)

Parfait :D May_Line prépare ta plus belle bobette :lol:

Bon, ben ça va pt'être suffir, là.... :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les photos Marionnette c'est d'accord. Contacte mon agent pour organiser une séance photo avec ta colloc, il me tiendra au courant :)

Parfait :D May_Line prépare ta plus belle bobette :lol:

Bon, ben ça va pt'être suffir, là.... :blushing:

Ben quoi? Faut bien déconner un peu avant la fermeture du sujet !!! :lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben quoi? Faut bien déconner un peu avant la fermeture du sujet !!! :lol :lol:

Pas avant d'avoir vu les photos ! :w00t:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi? Faut bien déconner un peu avant la fermeture du sujet !!! :lol :lol:

Pas avant d'avoir vu les photos ! :w00t:

:D

Ouch ... faut faire vite alors :lol:

Bon au pire si elle est bornée je ferai une photo de la synagogue près de la maison, une de May_Line sortant de la salle de bain et un petit montage vite fait avec Photoshop :innocent:

Marion - qui va se faire égorger par sa coloc ce soir (heureusement elle rentre tard) :D:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bande de bachibouzoukes!!!! :lol:

Marion - qui va se faire égorger par sa coloc ce soir (heureusement elle rentre tard)

Loupé!! Je rentre à 17h45, comme d'hab!!! :lol:

Modifié par may_line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben quoi? Faut bien déconner un peu avant la fermeture du sujet !!! :lol :lol:

Pas avant d'avoir vu les photos ! :w00t:

:D

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Loupé!! Je rentre à 17h45, comme d'hab!!! :lol:

Ah pas de chorale ??? :blink::huh:

Si, mais plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Loupé!! Je rentre à 17h45, comme d'hab!!! :lol:

Ah pas de chorale ??? :blink::huh:

Bon May_line tout va bien c'était juste une joke, je ne tiens pas spécialement à te photographier en bobettes sur Bernard ou Outremont :whistlingb::whistlingb:

Si on en revenait au sujet? Bah oui sinon il ne sera pas fermé comme prévu :lol:

Donc oui euh... c'est un vrai scandale euh ce qui est arrivé au Y de la rue Parc. Euh... enfin voilà.

Z'en pensez quoi les autres?

:whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon May_line tout va bien c'était juste une joke, je ne tiens pas spécialement à te photographier en bobettes sur Bernard ou Outremont :whistlingb::whistlingb:

Si on en revenait au sujet? Bah oui sinon il ne sera pas fermé comme prévu :lol:

Donc oui euh... c'est un vrai scandale euh ce qui est arrivé au Y de la rue Parc. Euh... enfin voilà.

Z'en pensez quoi les autres?

:whistlingb:

:lol::lol::lol: ouais c'est un scandale ouais ! :sweatingbullets:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que filmer May_Line en bobette entonnant l'Ave Maria devant la synagogue devrait faire un sacré taux d'audience!?

:lol:

Euh ouais mais alors la laisse moi le temps d'aller m'acheter une armure chez Excalibor :lol: ca devient dangereux comme jeu :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok, va y avoir réglement de compte chez Shalomchorale, ce soir..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement