Aller au contenu

Stars Françaises


MIMOSA06

Messages recommandés

  • Habitués

T'aime donc Dutronc pour vrai ? ... Bon, ben finalement on a un goût musical en commun !

Et j'aime beaucoup Gainsbourg aussi, même que j'ai poussé l'audace jusqu'à aller sonner chez-lui.

Et il m'a répondu...avec la sale gueule qu'on lui connaît :wub:

Ce fut court mais intense :gna:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Quid de Patrick Sebastien ?

Ce n'est pas plutôt un animateur de TV?

peanut

Je dirais plus que c'est un troubadour lol. En fait il est imitateur, chanteur, acteur, présentateur tv, auteur, ainsi qu'homme d'affaire... Les textes sont légers, on est bien loin de Sardou, c'est sur, mais pour passer une soirée de mariage animée c'est vraiment pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plus que c'est un troubadour lol. En fait il est imitateur, chanteur, acteur, présentateur tv, auteur, ainsi qu'homme d'affaire... Les textes sont légers, on est bien loin de Sardou, c'est sur, mais pour passer une soirée de mariage animée c'est vraiment pas mal :D

Tu fais de la pub pour nos "compatriotes" ? :D

Oui on est loin, très loin de Sardou effectivement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un ptit gars pas trop connu, faut bien faire de la pub :D

Et Olivia Ruiz, Anais, Superbus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non seulement on connaît la majorité des chanteurs que tu as cités (et on trouve leurs albums chez tous les bons disquaires), mais faut pas oublier non plus les artistes plus jeunes et moins "grand public".

-Rita Mitsouko

-Niagara

-Noir Désir

-M

-Mano Solo

-Louise Attaque

-Katerine (J'adooooooooore! :D Il est d'ailleurs en show ce vendredi à Montréal)

-Carla Bruni

-Thomas Fersen

-Jerôme Minière

-Cali

J'en oublie sûrement, mais perso, j'aime beaucoup ces artistes. :)

En effet, belle liste! Mais pour moi Jérôme Minière est plus dans la catégorie "québécois" puisque installé à Montréal depuis assez longtemps... Mais bon la musique n'a pas de frontière :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

manu chao les gens le connaissent plus pour la mano negra

tryo a eu assi beaucoup de succes

noir desir est plus connu par le proces que par le succes

renaud est tres connu et plus que l'on pense ..........peut etre parce que je suis dans le 450

phillippe katerine sera le chanteur actuel avec cali qui perserait le plus ici

indo et les beru et oui ils ont plus de succes ici que chez nous

Solaar IAM , ministere amer surtout passi pour les fan de rap et la persée de DIAMS , sinik et booba

louise attaque on eu du succes aussi

miossec arrive

Tiersen pour amelie poulain

y a des artistes qui serait a connaitre un peu plus comme:

bashung même en france je trouve qu il est pas assez reconnu

autour de lucie idem pour la france pas connu du tout

matthieu boogaerts mon coup de coeur

bumcello autre coup de coeur sur tout live

Kat omoma et rodolphe burger un monde à explorer

Charle elie couture idem pour bashung

DIONYSOS si il doit rester un groupe avec noir desir çà sera celui la un concert donné ici ou personne ne connait m as encore plus persuadé que c est le chanteur a voir absolument sur scene

Tété live et album

phoenix qui marche mieux ailleurs que chez les francophone

le peuple de l herbe

F.F.F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

noir desir est plus connu par le proces que par le succes

renaud est tres connu et plus que l'on pense ..........peut etre parce que je suis dans le 450

indo et les beru et oui ils ont plus de succes ici que chez nous

Pour Noir Désir, je connais une québécoise qui les adore. Elle pense d'ailleurs la même chose que moi par rapport à la surmédiatisation du procès de Bertrand Cantat et à l'opposition chanteur rock drogué alcoolique et dépravé / bourgeoisie rien-à-se-reprocher Trintignangnan. Ce qui n'enlève rien à l'horreur des faits qui se sont déroulés en Aout 2003 ni à la responsabilité de Cantat... fallait bien que je le précise...

Renaud était l'invité de Christianne Charette sur Radio-Canada le matin il y a quelques jours à peine.

Indochine sont tout de même bien plus connus en France qu'ici. En tous cas ils l'étaient de façon indéniable dans les années 80 et ils comptent encore d'innombrables fans de nos jours. Donc dire qu'ils ont plus de succès au Québec qu'en France reste définitivement à prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indochine sont tout de même bien plus connus en France qu'ici. En tous cas ils l'étaient de façon indéniable dans les années 80 et ils comptent encore d'innombrables fans de nos jours. Donc dire qu'ils ont plus de succès au Québec qu'en France reste définitivement à prouver.

Ils sont repartis sur les chapeaux de roue depuis quelques années la, ca marche vachement bien leurs concerts en France :) Certes ils etaient aux Franco cette années mais je pense aussi qu'ils ont quand meme + de succes en France effectivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Indochine sont tout de même bien plus connus en France qu'ici. En tous cas ils l'étaient de façon indéniable dans les années 80 et ils comptent encore d'innombrables fans de nos jours. Donc dire qu'ils ont plus de succès au Québec qu'en France reste définitivement à prouver.

Ils sont repartis sur les chapeaux de roue depuis quelques années la, ca marche vachement bien leurs concerts en France :) Certes ils etaient aux Franco cette années mais je pense aussi qu'ils ont quand meme + de succes en France effectivement !

Les albums Nuits Intimes et surtout Paradise les ont relancés dans les années 2001-2002. Depuis ils n'arrêtent plus, à mon grand plaisir :) J'ai hâte de les voir en concert ici d'ailleurs ! En attendant je me contente de l'Aventurier, joué chaque semaine à la Tulipe sur Papineau :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les albums Nuits Intimes et surtout Paradise les ont relancés dans les années 2001-2002. Depuis ils n'arrêtent plus, à mon grand plaisir :) J'ai hâte de les voir en concert ici d'ailleurs ! En attendant je me contente de l'Aventurier, joué chaque semaine à la Tulipe sur Papineau :lol: :lol:

Moi aussi je les adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et Nicolas Peyrac y va bien au quebec??? il a immigrer lui aussi il me semble...

Comme d'autre un des membre du groupe mytique Metal Urbain aussi a immigrer et ils jouent assez regulierement sur la scene rock quebecoise et meme aux EU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Indochine sont tout de même bien plus connus en France qu'ici. En tous cas ils l'étaient de façon indéniable dans les années 80 et ils comptent encore d'innombrables fans de nos jours. Donc dire qu'ils ont plus de succès au Québec qu'en France reste définitivement à prouver.

Ils sont repartis sur les chapeaux de roue depuis quelques années la, ca marche vachement bien leurs concerts en France :) Certes ils etaient aux Franco cette années mais je pense aussi qu'ils ont quand meme + de succes en France effectivement !

oui ils étaient au franco et c'était bon surtout les succes de mon adolescence .....................

quand a bertrand le bertrand de mon adolescence celui qui m a fait decouvrir beaucoup d'ecrivain celui qui etaient pour moi l exemple du pere de famille rockeur celui qui sortait avec la reine de la drogue je n est jamais compris pourquoi ce geste inpardonnable . je recommande dailleurs depuis cette evenment de lire les livres de nadine marquand (mere de marie trintignant) et de xavier cantat pour bien avoir les deux versions des faits

pour revenir a la music , tof je veux pas te miner mais indo y a peut de chance qu il revienne un jour ici ......dixit nicolas sirkis qui reflechit sur la logique de continuer une carriere à 50ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[en effet , quel est la popularité d'un SARDOU d'un EDDY MITCHELL d'un SOUCHON d'un claude FRANCOIS, d'un JOE DASSIN ,d'un BREL (oui je sais...)d'un BRASSENS d'un CABREL d'un GAINSBOURG, d'un BERGER, d'un BALAVOINE, d'un BECAUD

Petite rectification d'usage JAcques BRel est et restera à vie vu qu'il nous à hélas quitter un très grand BElGE et oui il est super connu et apprècier

d'ailleurs joe dassin qui lui est français est super adorée d'ailleurs des québeçois on crée un groupe ,salut joe qui reprend toute ces chansons et les chanteurs de la star ac en france vont reprendre le concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour revenir a la music , tof je veux pas te miner mais indo y a peut de chance qu il revienne un jour ici ......dixit nicolas sirkis qui reflechit sur la logique de continuer une carriere à 50ans

Bon bah c'est pas grave, j'irai plus souvent à la Tulipe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite rectification d'usage JAcques BRel est et restera à vie vu qu'il nous à hélas quitter un très grand BElGE et oui il est super connu et apprècier

ben , pour moi il est peu être le plus grand de tous , car la façon avec laquelle il vivaient ses chansons ... :wub:

Bon je reconnais que nous sommes loin des indochinois :P ou de la manonegra, mais BREL, BECAUD ,AZNAVOUR ok ça fait ptit vieux mais ils sont hors concours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Indochine sont tout de même bien plus connus en France qu'ici. En tous cas ils l'étaient de façon indéniable dans les années 80 et ils comptent encore d'innombrables fans de nos jours. Donc dire qu'ils ont plus de succès au Québec qu'en France reste définitivement à prouver.

Indochine pognait beaucoup ici dans les années 80. C'est d'ailleurs mon premier show à vie, à l'auditorium de Verdun. J'avais 15 ans, j'étais debout tout près de la scène... et je me suis évanouie! :D Pas parce qu'ils étaient devant moi, mais parce que je n'avais pratiquement pas mangé et que je crevais de chaleur. :rolleyes: Un mois plus tard environ, je participais à mon échange en France, et les jeunes Français nous trouvaient ringards d'écouter ça. :lol:

D'ailleurs, j'ai retrouvé deux photos prises lors de ce concert, en 1988. :w00t:

La première, avec le beau Nicolas Sirkis:

[attachmentid=959]

La deuxième:

[attachmentid=960]

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Indochine sont tout de même bien plus connus en France qu'ici. En tous cas ils l'étaient de façon indéniable dans les années 80 et ils comptent encore d'innombrables fans de nos jours. Donc dire qu'ils ont plus de succès au Québec qu'en France reste définitivement à prouver.

Indochine pognait beaucoup ici dans les années 80. C'est d'ailleurs mon premier show à vie, à l'auditorium de Verdun. J'avais 15 ans, j'étais debout tout près de la scène... et je me suis évanouie! :D Pas parce qu'ils étaient devant moi, mais parce que je n'avais pratiquement pas mangé et que je crevais de chaleur. :rolleyes: Un mois plus tard environ, je participais à mon échange en France, et les jeunes Français nous trouvaient ringards d'écouter ça. :lol:

D'ailleurs, j'ai retrouvé deux photos prises lors de ce concert, en 1988. :w00t:

La première, avec le beau Nicolas Sirkis:

[attachmentid=959]

LOL on ne voit absolument rien sur ta photo :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LOL on ne voit absolument rien sur ta photo :lol: :lol:

Ben là! On reconnais Nicolas, c'est tout ce qui compte. :blushing: :P

Pssssst, à l'époque, on était loin du numérique là... ;)

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LOL on ne voit absolument rien sur ta photo :lol::lol:

Ben là! On reconnais Nicolas, c'est tout ce qui compte. :blushing: :P

Pssssst, à l'époque, on était loin du numérique là... ;)

Sur la deuxième on reconnait à la limite une coiffure années 80 :lol: mais sur la première, on voit... des bras ! :lol: :lol:

Allez on va dire que mon écran est mal calibré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

manu chao les gens le connaissent plus pour la mano negra

tryo a eu assi beaucoup de succes

noir desir est plus connu par le proces que par le succes

renaud est tres connu et plus que l'on pense ..........peut etre parce que je suis dans le 450

phillippe katerine sera le chanteur actuel avec cali qui perserait le plus ici

indo et les beru et oui ils ont plus de succes ici que chez nous

Solaar IAM , ministere amer surtout passi pour les fan de rap et la persée de DIAMS , sinik et booba

louise attaque on eu du succes aussi

miossec arrive

Tiersen pour amelie poulain

y a des artistes qui serait a connaitre un peu plus comme:

bashung même en france je trouve qu il est pas assez reconnu

autour de lucie idem pour la france pas connu du tout

matthieu boogaerts mon coup de coeur

bumcello autre coup de coeur sur tout live

Kat omoma et rodolphe burger un monde à explorer

Charle elie couture idem pour bashung

DIONYSOS si il doit rester un groupe avec noir desir çà sera celui la un concert donné ici ou personne ne connait m as encore plus persuadé que c est le chanteur a voir absolument sur scene

Tété live et album

phoenix qui marche mieux ailleurs que chez les francophone

le peuple de l herbe

F.F.F

C'est incroyable ! jamais je n'aurais cru que tout ces chanteurs étaient connus au québec !

Extra ! Dommage que je n'en profite pas par la radio en région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement