Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Share Posté(e) 25 novembre 2003 azul; merci nour, et trés bonne féte a toi ainsi qu'a tout les tiens.bonne féte tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2003 Share Posté(e) 25 novembre 2003 Salam'alaykoum AÏD MOUBARAK SAÏD !Zahra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_kam Posté(e) 25 novembre 2003 Share Posté(e) 25 novembre 2003 bonne fete a tout le monde aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yeuxverts Posté(e) 25 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2003 Bonne fête à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 25 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2003 Sadikati Nourrrrrrr,Mille merci pour ces beaux voeux. Je te souhaite également une bonne fête et bcp de bonheur à toi pour l'année qui vient.Tu es la sagesse, la douceur et la tendresse de ce forum. Je t'apprécie bcppppppppÀ tous les musulmans de la terre, pratiquant ou non je souhaite une bonne fête et du bonheur tout au long de leur vie.Bisou nour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 26 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 novembre 2003 Bonjour tout le monde,que je suis chanceuse et heureuse de vous lire tous vos mots chaleureux remplissent mon cœur de joie et de bonheur en ce moment je réfléchie bcp à mon immigration loin de mes parents , c’est trop dure de les quitter , mais en vous lisant je suis plus motivée et décidée à immigrer parce que vous retrouver tous là-bas c'est super c’est qlq chose qui me rassure , alors je reste confiante et optimiste aussi bien pour moi que pour vous tous gardons cette élan de solidarité , de fraternité , de sympathie, de respect et de tolérance , parce que notre immigration est une expérience humaine enrichissante , au delà de l’aspect économique et social de notre projet , les relations humaines entre immigrants et québecois de différentes cultures et religions sont parmi les plus belles rencontres de notre vie! mon adorable nourson je te réserve plus qu’un jour pour te voir , tu vas partir avant moi, mais je ne tarderai pas avec ma copine djool et ses chatons à te rejoindre aussi il est fort probable qu’on se croise au boulot puisque je suis dans l’environnement tout comme toi .......renseignes-toi bien pour me filer des tuyaux à mon arrivée sur ce , c'est moi qui vous remercie tous, pour toute votre grande sympathie et gentillesse qui fait vraiment chaud au cœur et je souhaite de tout cœur vous rencontrer tous et partager avec vous des moments de joies, de fêtes , de bonheur celui qu’on est tous aller chercher dans cette lointaine et belle contrée de l’Amérique du nord Alors, préparez vous , ces fêtes et bien d’autres ne sont que partie remise entre nous dans un proche avenir, que je souhaite heureux pour nous tous mes souhaits de bonne chance et de bonheur au canada à tous les immigrants et québécois( canadiens ) je vous embrasse tous, un à un ( ainsi que vos familles ) bien foooooooort c'est les bisous de l'Aid à ne pas rater ils ont généralement le goût milieux des gâteux de cette fête Nour, qui a un cœur remplie de joie grâce à des gens merveilleux au coeur d'or, qu'elle estime et aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2003 Share Posté(e) 26 novembre 2003 Bonjour Nour , Saha AÏDEK à toi , et Aîdkoum Moubakek a tous les forumistes musulmans ( et non musulmans ..pourquoi pas .. ) . Je te remercie pour ton initiative, c?est très honorable de ta part ....je constate aussi et c?est une chose positive, que le forum est pleins de tolérance , c?est très touchant ..ça donne encore envie de rester dans le forum ..Eh les gars je crois que la palme d?or de cette année va se jouer autre Abouzyad et Nour ..si il y a une ? ? Pourquoi on ne ferait pas une ?..ça sera très intéressant non?.. hein .. ? A+Chaky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Share Posté(e) 27 novembre 2003 3id Moubarak sa3id Avec un cœur débordant de joie et de bonheur, je vous présenter (Nour & tous les forumistes) mes meilleurs vœux & mes chaleureuses félicitations. ---B-ayaW--- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2003 La Nour,( notre lumière en Arabe) a déjà tout dit dans son message.Je voudrai seulement dire à Djoolaya et Oursonjoyeux que le Daddy serait ravis de les rencontrer.En attendant,j'affiche ma photo de famille pour vous puissiez voir à quoi ressemblent nos têtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Share Posté(e) 27 novembre 2003 elle est toute petite ta photo le daddy...mais ce n'est pas grave on se comprend et on s'apprécie et c'est ça qui compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 27 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2003 merci à vous deux pour vos bons souhaits qui viennent d’un cœur débordant de joie et de bonheur Chaky et B-AyaW Chaky tu ne manques pas d'idées il y a bcp de personnes qui méritent la palme d'or dans ce forum mais comme tu as déjà nommé abouzyad et moi alors , elle sera décernée à Abouzyad pour différentes raisons dont le fait qu'il soit notre Papa poule du forum, notre Daddy qui nous chérit tous et on le remercie bcp il est généreux , chaleureux et aussi il est à l'origine des initiatives de cœur , vraiment un gros cœur sous forme humaine notre Daddy ! Merci à vous tous et gardez cette joie pour très très longtemps , ok Nour , toujours aussi joyeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2003 Tout a fait d'accord Djoolaya.Gardons cet état d'esprit, c'est génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Share Posté(e) 27 novembre 2003 Ben je me joins à vous pour célébrer cet état d'esprit positif!bises à tous!yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2003 Salut tt le mondePour la Palm d'or, mes nominés sont Nour, Nina, Kotik, 4-You,Doux-Novembre, O'Hana, Toursette,Djoolalya,Oursonjoyeux,B-Away,Kabi,Shoumarette,Gilus,Laurence,Frech-peg,Impatience.(et que ceux qui j'ai oublié me pardonnent).C'est dire que la bataille sera rude chèr Chaky.N.B le Daddy a été éliminé au premier tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Share Posté(e) 27 novembre 2003 waouh je suis nominée ?fallait po...merci Daddy (qui ne sera pas éliminé au 1er tour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 27 novembre 2003 Share Posté(e) 27 novembre 2003 Salut la gang,Permettez-moi de me joindre à vous pour fêter les musulmans pour la fin du Ramadan et les non-musulmans du forum pour célébrer cet élan de fraternité : c'est d'ailleurs davantage le côté fraternel et humaniste que je retiens que le côté religieux de cet événement.Quant à la fameuse palme d'or, je préfère faire partie du jury O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2003 Share Posté(e) 27 novembre 2003 Bnjour tout le monde,Bonjour nour,notre lumière ,coeur sur pattes et pourquoi pas notre palm d'or,Dans cet état d'esprit positif, de tolérence, de partage et de fraternité ,quoi que j'ai accusé du retard par rapport à l'événement ,permettez moi de me joindre à vous les FORUMISTES pour fêter la fin du mois sacré le ramadan.je vous souhaite ce que vous méritez: santé, bonheur, convocation entrevue , CSQ, AR fédéral, VM, pluie des visas, rapide intégration, travail pour être productif, bref une nouvelle vie pleine des réalisations pour vous et votre planète (pays à la québecoise).Certes pour moi c'était ma première fête au Québec après 40 jours de mon grand départ,loin de mes parents et amis au Maroc mais une première dans ma vie qui sort de l'ordinaire avec une nouvelle famille inclusive et non exclusive ,celle que j'ai choisis: la famille québecoise .Daddy l'a bien dit: Cohabitation facile pour ceux qui la veulent et j'ajoute qu'il suffit de ne pas oublier que le Canada est un pays multiculturel et laïque.Très touchant vos posts , les membres du jury de la palm d'or auront du travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués selsi64 Posté(e) 27 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2003 MERCI NOUR JE TE SOUHAITE A TOI AINSI QU A TOUS LES MUSULMANS BONNE FETE DE FIN DE RAMADAN ET SURTOUT UNE BONNE SANTE ET UNE VIE REMPLIE DE PROSPERITE..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 28 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2003 merciiiiiiiii O'HANA, 4 you, selsi.........et à vous tous pour vos vœux de bonheur à tout le monde, musulmans et non-musulmans c'est merveilleux cette fraternité ici on forme une communauté formidable , on est vraiment chanceux et je suis bien heureuse aussi j'attends impatiemment les autres fêtes Noël et nouvel an.........pour former pleins de vœux de bonheur à tout le forumistes pour la palme d'or la liste des nominés est plus longue tant mieux parce que bcp la mérite ...... il faut pévoir bcp de palmes les gens ici sont des bisous Nour, qui adore les fêtes de regroupement fraternel et sympathique .....ps: mbel, merci bp , je n'arrive pas à t'envoyer un MP pour te répondre ça ne fonctionne pas y a des jours comme ca mais bon …. si tu as un diplôme d’enseignant , tu mentionnes cette fonction , sinon l'autre option ,parce que dans ce cas( formateur ) tu es polyvalent , à mon humble avis bien sûr , aller mbel bonne chance et mes excuses pour le MP qui ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués esquimeau Posté(e) 28 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2003 Bonjour les amis !Je vous aime tous et toutes , sans distinction ni de race , ni de religion !!!A MON TOUR JE VOUS DIS : AIDOUKOUM MOUBARAK !Quant à la palme d'or Je proposerai , par politesse et galanterie des Non-Musulmanes ; pelle-mele : notre dentiste (Toursette ) , je crois qu'avec un changement de climat nous y passerons tous; la belle Djolaya , avec Hicoune ( Merci pour tes anecdotes supers !) Doux nov., notre adorable Laurence et toutes les autres , Esquimeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés