Aller au contenu

Activités pour les tous petits ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Comme pour inscrire son enfant à la crêche cela demande un patience infinie (les listes d'attentes sont aussi longue que devant une boulangerie après la guerre 39-45 :( ) je recherche des activités ou associations pour que mon tit caribou de 11 mois puisse rencontrer d'autres jeunes enfants :)

Auriez-vous des tuyaux (nous sommes dans l'ouest de l'île de Montréal) ?

Merci :)

Kremmig

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Comme pour inscrire son enfant à la crêche cela demande un patience infinie (les listes d'attentes sont aussi longue que devant une boulangerie après la guerre 39-45 :( ) je recherche des activités ou associations pour que mon tit caribou de 11 mois puisse rencontrer d'autres jeunes enfants :)

Auriez-vous des tuyaux (nous sommes dans l'ouest de l'île de Montréal) ?

Merci :)

Kremmig

Dans ton secteur, peut être qu'une piscine propose des activités aquatiques pour les jeunes enfants genre de l'aquapoussette....c'est bon pour les enfants comme pour les parents :P

Sinon, pour l'instant, je vois que ça...Je continue de réfléchir mais c'est vrai pour des enfants de cette âge c'est pas facile....

Linda

• Habitués
Posté(e)

Ben si ma structure était ouverte, je l'aurai pris le zigoto mais là ben euh...

Sinon je te conseille aussi les activités aquatiques, le yoga parent enfant aussi, la gym douce... Je sais pas trop si ça existe dans ton bout ceci dit mais en regardant peut-être sur le site de ton arrondissement depuis le portail de la ville de Montréal?

• Habitués
Posté(e)

je pense aux centre communautaires qui proposent parfois des activités enfants parents, regarde dans ton quartier.

• Habitués
Posté(e)

Informe toi aussi auprès de la bibliothèque ou maison de la culture de ton quartier, souvent ils organisent des activités d'éveil à la lecture pour les petits.

Posté(e)

Oui, les centres communautaires et aussi les CLSC où il y a des groupes de jeux (playgroup en anglais) pour les bébés c'est des groupes de jeux pour les enfants et les parents. Il faut te renseigner au CLSC de ton quartier.

• Habitués
Posté(e)

Bon avec tout ça, tu devrais arriver à trouver ton bonheur ;) Tu nous tiens au courant de tes trouvailles ? Vous êtes où exactement ?

Linda

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup pour toutes ces précieuses informations :)

c'est mon petit Gaël qui va être content :P

Kremmig

stephanelinda : Nous sommes à Pierrefonds, dand l'Ouest de L'île