Laurent Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Jean-Philippe Rousseau vous propose une nouvelle émission qui a pour but de vous présenter les 10 titres qui ont reçus les meilleurs votes au cours de la semaine.Cette émission vous est présentée le mardi et samedi à 8:00 et le vendredi à 20:00 (heure de Montréal) sur Fréquence Caribou.Première émission mardi 31 octobre.http://www.frequencecaribou.com Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 31 octobre 2006 Habitués Posté(e) 31 octobre 2006 Et surtout, n'oubliez pas de voter pour vos artistes préférés lorsqu'ils passent sur les ondes de Fréquence Caribou, ils pourront, peut-être, faire partie du prochain classement ! Si vous avez des questions, des commentaires, des suggestions... voire même des demandes spéciales à faire : utilisez la rubrique contact du site http://www.frequencecaribou.com/L'émission est diffusée les mardis et samedis à 08 heures... et les vendredis à 20 heures.Ciao ! Citer
scrogn Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Ben, moé j'en ai une de suggestion :Pourrais-tu nous expliquer le concept de l'émission, ce que tu y fais exactement, histoire de nous mettre l'eau à la bouche ?The Scrogn ( The méga casse-pieds...) Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 31 octobre 2006 Habitués Posté(e) 31 octobre 2006 ben, c'est pas mal simple... À chaque fois qu'une toune passe sur Fréquence Caribou, les auditeurs peuvent voter depuis le site, à tout moment de la journée. Durant toute la semaine, les votes sont comptabilisés. À la fin de la semaine, nous regardons les dix tounes qui ont reçu le plus de votes. Cette émission permet donc de présenter ce classement, de la 10e position, jusqu'à la première. C'est aussi simple que ça.Dans les émissions à venir, il y aura un peu plus de choses : comme des nouvelles culturelles, des demandes spéciales, puis des découvertes musicales, des humoristes... et je vais prendre en compte vos meilleures suggestions ! T'as tout compris ? Citer
scrogn Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 T'as tout compris ? Nan.... Mais non, je plaisante, là ! (quoique ). Y aura-t-il des "Alors, c'est Machin (espace à louer ) qui est en tête du classement. Voici sa vie et son oeuvre" ?Comment ça, je ne suis pas claire ? :gna: Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 31 octobre 2006 Habitués Posté(e) 31 octobre 2006 T'as tout compris ? Nan.... Mais non, je plaisante, là ! (quoique ). Y aura-t-il des "Alors, c'est Machin (espace à louer ) qui est en tête du classement. Voici sa vie et son oeuvre" ?Comment ça, je ne suis pas claire ? :gna:Ça se limite au strict minimum... mais bon, j'en ajouterai un peu plus dans les prochaines émissions. Ne me mets pas trop de pression toé ! Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 31 octobre 2006 Habitués Posté(e) 31 octobre 2006 Pourra-t-on avoir des infos telles que : date et lieu de spectacle d'humoriste ou chanteur sur Montréal ????Linda Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 31 octobre 2006 Habitués Posté(e) 31 octobre 2006 Pourra-t-on avoir des infos telles que : date et lieu de spectacle d'humoriste ou chanteur sur Montréal ????LindaC'est prévu... pour les prochaines émissions. Donc, plus la semaine prochaine. Citer
Messages recommandés