Habitués kikool Posté(e) 28 octobre 2006 Habitués Posté(e) 28 octobre 2006 Bon voilà, sans casser l'ambiance d'une belle première neige, voilà ceux qui on une nostalgie des hautes températures relevé cet après midi sur le balcon Enfin je préférerais être sous la neige avec vous tous Et pour les mauvaises langues, c'est sans photoshop @+ Patrick Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 Bon voilà, sans casser l'ambiance d'une belle première neige, voilà ceux qui on une nostalgie des hautes températures relevé cet après midi sur le balcon Enfin je préférerais être sous la neige avec vous tous Et pour les mauvaises langues, c'est sans photoshop @+ Patrick truc de ouf, ça ne manque pas du tout!!!!!! pauvre planète! Citer
Habitués kikool Posté(e) 28 octobre 2006 Habitués Posté(e) 28 octobre 2006 truc de ouf, ça ne manque pas du tout!!!!!! pauvre planète!Comme tu dis, c'est un truc de OUFFF et ce depuis 4 jours, on se croirait rendu en été, alors que demain on passe en heure d'hivers c'est à n'y plus rien comprendre Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 je ne pourrai plus supporter de telles chaleurs...... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2006 ben tu vois Josepha, tu es la meilleure Patrick : ben tu boiras le pastis sous les palmiers, une heure plus tot Citer
Habitués kikool Posté(e) 28 octobre 2006 Habitués Posté(e) 28 octobre 2006 Patrick : ben tu boiras le pastis sous les palmiers, une heure plus tot A ta santé Citer
Habitués josepha Posté(e) 28 octobre 2006 Habitués Posté(e) 28 octobre 2006 ben tu vois Josepha, tu es la meilleure Patrick : ben tu boiras le pastis sous les palmiers, une heure plus tot Merci mais je ne dois ma réussite qu'à toi, cher Professeur elles sont où les jalouses ??? A part çà, c est quand qu on change d horaire icitte ?? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2006 comme en france : cette nuitMymy est jalouse, elle a jamais reussi a mettre des photos aussi bien que toi :P Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 29 octobre 2006 Habitués Posté(e) 29 octobre 2006 comme en france : cette nuitMymy est jalouse, elle a jamais reussi a mettre des photos aussi bien que toi :P tu sais qu il m arrive toujours des choses incroyable ;je suis aller faire developper des photos chez WALLMART a l aide de la puce de mon apareil photo et je l ai oublier donc je pouvait pas photographier la premiere neige sniffffff!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2006 c'est le genre de truc qui m'empecherait de dormir Citer
Habitués cymico Posté(e) 29 octobre 2006 Habitués Posté(e) 29 octobre 2006 A Sherbrooke aussi, ça neige !!!! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 29 octobre 2006 Habitués Posté(e) 29 octobre 2006 c'est le genre de truc qui m'empecherait de dormir pourquoi ????as tu des photos bizzare Citer
Habitués Diana79 Posté(e) 29 octobre 2006 Habitués Posté(e) 29 octobre 2006 Wow! de la neige! ça me manque! ça fait des années que je n'ai pas marché sur la neige! le bruit! le calme... le froid... même si je ne viens pas du canada ou de la Sibérie, dans mon enfance les hivers étaient assez rudes... mais après le changement climatique ce n'est plus pareil... J'espère bientôt pouvoir remplir mes poumons de l'air fraîs! ou même si ce n'est pas bientôt, j'attendrai encore... Citer
Habitués Kiki Posté(e) 29 octobre 2006 Habitués Posté(e) 29 octobre 2006 Wow! de la neige! ça me manque! ça fait des années que je n'ai pas marché sur la neige! le bruit! le calme... le froid... même si je ne viens pas du canada ou de la Sibérie, dans mon enfance les hivers étaient assez rudes... mais après le changement climatique ce n'est plus pareil... J'espère bientôt pouvoir remplir mes poumons de l'air fraîs! ou même si ce n'est pas bientôt, j'attendrai encore...T'inquiète donc pas, il neigera en France cette année (enfin en 2007). C'étais il y a vingt ans qu'il y avait eu une grande vague de froid et de neige , espèrons que ça soit le bon cycle. En tout cas sur vos photos, c'est pas des petits flocons, c'est super joli Citer
Habitués Diana79 Posté(e) 29 octobre 2006 Habitués Posté(e) 29 octobre 2006 Wow! de la neige! ça me manque! ça fait des années que je n'ai pas marché sur la neige! le bruit! le calme... le froid... même si je ne viens pas du canada ou de la Sibérie, dans mon enfance les hivers étaient assez rudes... mais après le changement climatique ce n'est plus pareil... J'espère bientôt pouvoir remplir mes poumons de l'air fraîs! ou même si ce n'est pas bientôt, j'attendrai encore...T'inquiète donc pas, il neigera en France cette année (enfin en 2007). C'étais il y a vingt ans qu'il y avait eu une grande vague de froid et de neige , espèrons que ça soit le bon cycle. En tout cas sur vos photos, c'est pas des petits flocons, c'est super joli Donc je commencerai mes préparations pour l'hiver canadien d'ici. Il faut retrouver ses habitudes et se forger l'organisme. cela me servira pour après! j'ai hâte!!!! Citer
Habitués josepha Posté(e) 29 octobre 2006 Habitués Posté(e) 29 octobre 2006 Voici le résumé de la journée dans les Laurentides : Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2006 c'est le genre de truc qui m'empecherait de dormir pourquoi ????as tu des photos bizzare MDRRRRRRRR .... non c'est plutot le fait de pas pouvoir prendre les photos quand j'en aurais envie Josepha, vous avez deja bcp de neige, ici elle tombe mais elle tient pas, peut etre un peu cette nuit Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 30 octobre 2006 Habitués Posté(e) 30 octobre 2006 un peu pres 10 cm ce lundi matin Citer
Habitués Kiki Posté(e) 30 octobre 2006 Habitués Posté(e) 30 octobre 2006 un peu pres 10 cm ce lundi matin Tu as combien de cm en moyenne l'hiver ? Citer
Messages recommandés