Habitués fortsympa Posté(e) 28 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 28 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2006 :cray: :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 28 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2006 Cela fait bizzare de voir ça, alors que de chez moi je ne vois qu'un soleil et un ciel bleu lol. C'est ta propriété Fortsympa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2006 (modifié) Delphine, ne pleure pas, ca venir aussi en Belgique .... mais quand ? c'est pas ma propriété (je suis locataire) mais, en effet, c'est chez moioui je sais qu'en France, la meteo est differenteen voici 2 autres : Modifié 28 octobre 2006 par fortsympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 28 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2006 Il ne marche pas bien ton appareil, il y a pleins de tâches blanches sur les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2006 ben oui je sais bien, rien ne vaut un ixus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 28 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2006 salut Patounet Philou est bien arrivé en Alsace avec ses pulls il fait 20 degres - et surprise pour nous a 9h ce matin deja 3 cm !!!! youpi nous aussi l attendait bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2006 j'imagine la tete de ton homme en sortant de l'avion mdrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués caro67 Posté(e) 28 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2006 C'est pô juste !!! A Montréal, il pleut !! D'ailleurs, m'en vais acheter une veste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2006 maintenant il pleut aussi ici ... mais la temperature, elle, n'a pas changee : 0° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josepha Posté(e) 28 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2006 Patrick, il faut vraiment que tu me dises comment envoyer des photos car j en ai pris également ce matin à Ste Agathe et je ne vais quand même pas abuser à chaque fois ??? :blushing: maintenant il pleut aussi ici ... mais la temperature, elle, n'a pas changee : 0°Non non, il ne pleut pas icitte et il va même falloir aller pelleter car ils sont passés denneiger les rues et on peut pu sortir, ils ont tout mis devant la porte !!!!! Ah les joies de l'hiver !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2006 pour telecharger :tu vas «ICI» ...tu choisis ton image, tu cliques sur host it puis tu fais un copier coler du dernier lien puis tu vas dans le message du forum tu cliques sur l'icone ouil y a un arbre et tu mets le lien que tu as copie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josepha Posté(e) 28 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2006 Merci mille fois Patrick,.. seulement voici ce que cela me répondDésolé, les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisésJe vais réessayer plus tard, jmen vais pelleter .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2006 tu as fait ca a partir d'image du site que je t'ai donne ou d'un autre site (genre yahoo) ?as tu pris le dernier lien ? il doit ressemble a ca :http://img431.imageshack.us/img431/1271/yximg4836xf9.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2006 Share Posté(e) 28 octobre 2006 salut Patounet à elle tu lui dis rien.... c'est pô juste au fait, wow la neige chez toi patoche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josepha Posté(e) 28 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2006 salut Patounet à elle tu lui dis rien.... c'est pô juste au fait, wow la neige chez toi patoche!Non il respecte les anciens !!!!!! Mdr......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2006 salut Patounet à elle tu lui dis rien.... c'est pô juste au fait, wow la neige chez toi patoche!mdrrrrrrr ... soit pas jalouse (tu confonds avec Pat ou Patoche ... que j'aime pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2006 Share Posté(e) 28 octobre 2006 ah tu préfères patounet............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2006 oui mademoiselle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josepha Posté(e) 28 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2006 Je fais un essai. Je crains le pire :glups: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés