Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Chers tous,

J'ai depose mon dossier en Juillet 06. Age 46 ans. Pour le federal jusqu'a 50 ans tu obtiens 10 points si j'ai bien compris. Le quebec seulement 1 point a partir de 45 ans!

Je suis en attente d'une reponse et j'avoue que c'est un peu deroutant l'histoire de l'age.

Je me dis je suis une professionnelle avec un DESS, j'ai une fille de 12 ans (bilingue) et une experience professionnelle solid. J'espere que tout cela compense!!

Un feedback please.

Lauren

• Habitués
Posté(e)

Chers tous,

J'ai depose mon dossier en Juillet 06. Age 46 ans. Pour le federal jusqu'a 50 ans tu obtiens 10 points si j'ai bien compris. Le quebec seulement 1 point a partir de 45 ans!

Je suis en attente d'une reponse et j'avoue que c'est un peu deroutant l'histoire de l'age.

Je me dis je suis une professionnelle avec un DESS, j'ai une fille de 12 ans (bilingue) et une experience professionnelle solid. J'espere que tout cela compense!!

Un feedback please.

Lauren

les québécois ont peur des vieux çà coutent des sous :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Chers tous,

Un feedback please.

Lauren

Et encore, en juillet 2006, les 40-45 ans "valaient" pour le Québec 1 point mais maintenant, c'est ... 0 point !!! Donc, finalement ... :D:rolleyes:

Et oui, par contre, au niveau du ROC, cela ne pose aucun problème. Tu es plus facilement acceptée. Mais, lorsque l'on est passionnée par le Québec surtout et avant tout, ce n'est pas forcément évident.

Reste la possibilité de "passer" par le ROC pour arriver ensuite, au Québec ! :lol::P:whistlingb:

Allez, bonne continuation ;)

Modifié par Jade
Posté(e)

Roc signifie Rest Of Canada (donc tout partout au Canada mis à part le Québec :P ) .

Posté(e)

Chers tous,

Un feedback please.

Lauren