Habitués Zhu Posté(e) 26 octobre 2006 Habitués Posté(e) 26 octobre 2006 Coucou !Comme vous savez peut-être, suite à des problèmes techniques, le débat de mardi soir n'est pas disponible en entier dans les archives du site ... Il manque environ 30 min.Est-ce que quelqu'un l'aurait enregistré par hasard ? Non, ce n'est pas pour m'écouter et me ré-écouter parler sans fin... Je suis pas comme ca ! C'est juste pour souvenir :blushing: ... et éventuellement faire écouter à une de mes classes ! Merci Citer
Habitués tof Posté(e) 28 octobre 2006 Habitués Posté(e) 28 octobre 2006 Je fais remonter le fil...Quand je pense que j'ai failli enregistrer l'émission mais que je me suis dit "Bah, de toute façon elle sera dispo en balladodiffusion !" Crisse. Citer
Habitués Zhu Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2006 Je crois qu'on a tous pensé pareil ! C'est quand même dommage... Allez, up ! Citer
Messages recommandés