Habitués Petit-Prince Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 Si je donnais un indice ? On sait que cela plait aux becs sucrés... mais aussi aux affreux ivrognes comme moi. Sur ce dernier aspect, il y en a qui, de St-Malo, partent vers l'ouest en suivant sa trace... Ah ah ah ah ! J'ai l'impression d'être le vieux dingo de Fort Boyard avec ses énigmes poches... ben, pas aussi poches que les miennes en tout cas ! Citer
Habitués tof Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 Si je donnais un indice ? On sait que cela plait aux becs sucrés... mais aussi aux affreux ivrognes comme moi. Sur ce dernier aspect, il y en a qui, de St-Malo, partent vers l'ouest en suivant sa trace... Ah ah ah ah ! J'ai l'impression d'être le vieux dingo de Fort Boyard avec ses énigmes poches... ben, pas aussi poches que les miennes en tout cas ! Déjà, je ne sais pas ce qu'on appelle un "bec sucré". Jamais encore entendu l'expression depuis deux ans et demi !Pi... je commence à connaître par coeur la chronique de Scrogn... et même si elle reste très agréable à lire, je me sens pas trop de la relire une ènième fois La réponse crisse Citer
scrogn Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Tu n'as toujours pas trouvé ??? C'était pourtant du gâteau ! Et malgré que ce ne fut pas de la tarte de pondre un tel jeu de mots, je vais te répondre dans un éclair... Tu vas être soufflé ! Je suis une crème, non ? "Il en resta baba, mon pauvre homme. "Puis-je, en restant diplomate, te l'écrire en phonétique ? "Il en resta baba, mon pov' rhum". Voui, je sais c'est pitoyable.... (et crotte, PP a droit à toute mon estime... :80: ) Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 (et crotte, PP a droit à toute mon estime... :80: )Mange d'la colle ! Citer
scrogn Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Mange d'la colle ! J'peux pas, j'suis au régime... Citer
Habitués tof Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 Oh My God!!Ok... j'aurais jamais trouvé, je ne cherchais pas du tout dans cette direction !Pi j'ai pas l'esprit assez tordu pour trouver un jeu de mots pareil :lol: Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 Oh My God!!Ok... j'aurais jamais trouvé, je ne cherchais pas du tout dans cette direction !Pi j'ai pas l'esprit assez tordu pour trouver un jeu de mots pareil :lol:Tordu toi-même ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 oh boy! c'était ça? Mon chum français est pareil...il fait des jeux de mots pourris tout le temps! chu pu capable! Du genre comme je suis "moure" comme Roger!!! Et à chaque fois, il faut qu'il me les explique...vous avez dit différences culturelles? peanut Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 oh boy! c'était ça? Mon chum français est pareil...il fait des jeux de mots pourris tout le temps! chu pu capable! Du genre comme je suis "moure" comme Roger!!! Et à chaque fois, il faut qu'il me les explique...vous avez dit différences culturelles? peanutBen là ! Le jeux de mots de Scrogn était tout de même pas mal plus élaboré que celui de "moure" ! ... Ce n'est pas la même catégorie... d'ailleurs, que veut dire "moure" ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 j'le sais ben! ça te donne une idée du niveau des jeux de mots! Moure pour Roger Moore, et moure pour mort... peanut Citer
Habitués tof Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 j'le sais ben! ça te donne une idée du niveau des jeux de mots! Moure pour Roger Moore, et moure pour mort... peanut Ah ouais quand-même... Citer
Messages recommandés