Aller au contenu

Lettre à nos petits-enfants par Scrogn

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Si je donnais un indice ? :P

On sait que cela plait aux becs sucrés... mais aussi aux affreux ivrognes comme moi. :P

Sur ce dernier aspect, il y en a qui, de St-Malo, partent vers l'ouest en suivant sa trace...

Ah ah ah ah ! J'ai l'impression d'être le vieux dingo de Fort Boyard avec ses énigmes poches... ben, pas aussi poches que les miennes en tout cas ! :P

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Si je donnais un indice ? :P

On sait que cela plait aux becs sucrés... mais aussi aux affreux ivrognes comme moi. :P

Sur ce dernier aspect, il y en a qui, de St-Malo, partent vers l'ouest en suivant sa trace...

Ah ah ah ah ! J'ai l'impression d'être le vieux dingo de Fort Boyard avec ses énigmes poches... ben, pas aussi poches que les miennes en tout cas ! :P

Déjà, je ne sais pas ce qu'on appelle un "bec sucré". Jamais encore entendu l'expression depuis deux ans et demi !

Pi... je commence à connaître par coeur la chronique de Scrogn... et même si elle reste très agréable à lire, je me sens pas trop de la relire une ènième fois :P

La réponse crisse :D

Posté(e)

Tu n'as toujours pas trouvé ??? :blink: C'était pourtant du gâteau ! Et malgré que ce ne fut pas de la tarte de pondre un tel jeu de mots, je vais te répondre dans un éclair... Tu vas être soufflé ! Je suis une crème, non ? :lol:

"Il en resta baba, mon pauvre homme. "

Puis-je, en restant diplomate, te l'écrire en phonétique ? "Il en resta baba, mon pov' rhum". Voui, je sais c'est pitoyable.... :sorry:

(et crotte, PP a droit à toute mon estime... :huh::shok: :80: :lol: )

• Habitués
Posté(e)

(et crotte, PP a droit à toute mon estime... :huh::shok: :80: :lol: )

Mange d'la colle ! :P:lol:;)

Posté(e)

Mange d'la colle ! :P:lol:;)

J'peux pas, j'suis au régime... :P:lol:

• Habitués
Posté(e)

Oh My God!!

Ok... j'aurais jamais trouvé, je ne cherchais pas du tout dans cette direction !

Pi j'ai pas l'esprit assez tordu pour trouver un jeu de mots pareil :P:lol: :lol:

• Habitués
Posté(e)

Oh My God!!

Ok... j'aurais jamais trouvé, je ne cherchais pas du tout dans cette direction !

Pi j'ai pas l'esprit assez tordu pour trouver un jeu de mots pareil :P:lol: :lol:

Tordu toi-même ! :P:lol:

• Habitués
Posté(e)

oh boy! c'était ça? :mellow::P:lol:

Mon chum français est pareil...il fait des jeux de mots pourris tout le temps! chu pu capable! :(:mellow::lol: Du genre comme je suis "moure" comme Roger!!! :blink::wacko: Et à chaque fois, il faut qu'il me les explique...vous avez dit différences culturelles? :unsure::lol:

peanut

• Habitués
Posté(e)

oh boy! c'était ça?

Mon chum français est pareil...il fait des jeux de mots pourris tout le temps! chu pu capable! :(:mellow::lol: Du genre comme je suis "moure" comme Roger!!! :blink::wacko: Et à chaque fois, il faut qu'il me les explique...vous avez dit différences culturelles? :unsure::lol:

peanut

Ben là ! Le jeux de mots de Scrogn était tout de même pas mal plus élaboré que celui de "moure" ! :P ... Ce n'est pas la même catégorie... d'ailleurs, que veut dire "moure" ? :P

• Habitués
Posté(e)

j'le sais ben! :( ça te donne une idée du niveau des jeux de mots! :P:lol:

Moure pour Roger Moore, et moure pour mort... :mellow::lol:

peanut

• Habitués
Posté(e)
j'le sais ben! :( ça te donne une idée du niveau des jeux de mots! :P:lol:

Moure pour Roger Moore, et moure pour mort... :mellow::lol:

peanut

Ah ouais quand-même... :P