Habitués fortsympa Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 ouvre le boitier et regarde si tu as pas un cable relié au lecteur qui est debranche ou mal brancheje suis pas informaticien mais j'ai eu un probleme similaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 tu sais, tu verifies juste que les cables sont bien branches .. tu risques pas de faire une betisesi si tu es capable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 adieux .. a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 Salut, tu peux le revendre, ça fera ça en moins à déménager Ton problème peut venir et vient surement d'ailleurs côté logiciel et non matériel. A tu essayé d'autre logiciel de lecture / gravure autre que celui que tu utilise actuellement (et que Media Player ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 J'ai eu les mêmes problèmes et j'ai fini par changer directement les lecteurs!Désolée de pas pouvoir t'aider plus mais en 1 an de galère improbable, on a fini par revendre l'ordi à mes parents et leur en installer un nouveau sans chercher à plus comprendre ces lecteurs qui fonctionnaient plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 ah desole ... ca l'air plus grave que je le pensais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...