Habitués fortsympa Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 ouvre le boitier et regarde si tu as pas un cable relié au lecteur qui est debranche ou mal brancheje suis pas informaticien mais j'ai eu un probleme similaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 tu sais, tu verifies juste que les cables sont bien branches .. tu risques pas de faire une betisesi si tu es capable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 adieux .. a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 Salut, tu peux le revendre, ça fera ça en moins à déménager Ton problème peut venir et vient surement d'ailleurs côté logiciel et non matériel. A tu essayé d'autre logiciel de lecture / gravure autre que celui que tu utilise actuellement (et que Media Player ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 J'ai eu les mêmes problèmes et j'ai fini par changer directement les lecteurs!Désolée de pas pouvoir t'aider plus mais en 1 an de galère improbable, on a fini par revendre l'ordi à mes parents et leur en installer un nouveau sans chercher à plus comprendre ces lecteurs qui fonctionnaient plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 ah desole ... ca l'air plus grave que je le pensais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 Bon parfait alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 pfff et tu as fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 Je crois qu'en fait tu as fait ça : http://club.cdfreaks.com/showthread.php?t=113840... ou comment graver des DVD -R avec un graveur de DVD +RW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 si tu as raison petit lion ... et j'en doute pas un seul instant ... caro (enfin la bricoleuse informaticienne) va tenir un profil bas ... disons ... pendant 10 ans :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Patachou Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2006 ah ben arrivé après la bataille LOL bon l'important c'est que ça fonctionne, pas nécessaire de savoir pourquoi (d'ailleurs je ne sais pas toujours non plus re-LOL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2006 Déjà eu le cas avec un graveur de DVD Sony. Au bout de 8 mois, sans pourtant en faire un usage intensif, il ne gravait et ne lisait plus que les CD ! et je sais tout de même quel type de DVD et CD peut graver mon Ordi... non mais . De toute façon je n'ai que des CD et DVD R+ ou RW+ ...La plupart des graveurs récents savent graver tout type de CD et de DVD (+, - ou RW). Idem, la gravure de support en double couche est prit en charge par un grand nombre de graveurs récents (moins d'un an).Le problème que tu peux rencontrer est pour la lecture sur un DVD de salon, ou un lecteur CD auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2006 SalutEst ce que ton lecteur est reconnu dans le bios?? S'il est reconnu ben il y a de forte change que la lentille du lecteur soit morte et là tu peux changer de lecteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2006 C'est pas beau de niaiser comme ça , jaloux !!! À pluchemais ca fait tellement du bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 25 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2006 SalutEst ce que ton lecteur est reconnu dans le bios?? huh.gifS'il est reconnu ben il y a de forte change que la lentille du lecteur soit morte et là tu peux changer de lecteur. T'arrive trop tard ... la guerre est finie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés