Aller au contenu

Photos de la rencontre Saint-Sauveur (Laurentides)

magauquebec

Messages recommandés

• Habitués

coucou la gang

pas la peine de vous demander si vous avez passé un bon moment ca se voit!!!

merci pour les photos et video!

on essaiera d'etre la a la prochaine rencontre!!!!

bizzzz

fanny et stef

• Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

tu as pas le choix fanny, tu vas devoir aider ta chum de fille dans l'importation de tartiflette :P :P :P;) ;)

Modifié par fortsympa

• Habitués

zinquietez pas pour les reblochons je connais de bonnes adresses dans mon quartier par contre au prix du reblochon faudra les savourer!!!!

• Habitués

ouais malheureusement ... on prendra de la raclette lol

• Habitués

Hé Patou tu sais c'est pas mauvais non plus une tartiflette au munster... et pis debut janvier ce sera la bonne epoque pour ce genre de festin... alors tu sais ce qu'il te reste à faire et hop 5 munster coincés dans la valise ni vu ni connu, bien enveloppés ce sera aussi ni sentis !!!!!!

Ebsline

• Habitués
Non non c'est tartiflette ou rien ! On s'en fout c'est Fanny qui regale ! :P:D

• Habitués

En tout cas, vous êtes bien beaux. :wub:

Je suis trop gênée (si, si! :rolleyes:) pour participer à ce genre de méga-rencontre (et j'aime mon relatif anonymat ^_^), mais j'étais là en pensée. J'ai enfin pu voir ce que certains avaient l'air (Vanille, Mag, Grizzly et Zelda, Ebsline et son ours), donc c'est cool. :)

• Habitués

Hé Patou tu sais c'est pas mauvais non plus une tartiflette au munster... et pis debut janvier ce sera la bonne epoque pour ce genre de festin... alors tu sais ce qu'il te reste à faire et hop 5 munster coincés dans la valise ni vu ni connu, bien enveloppés ce sera aussi ni sentis !!!!!!

Ebsline

ben ... je suis pas super fan du munster ... et puis c'est vrai comme dit Mag, rien de tel que l'original

En tout cas, vous êtes bien beaux. :wub:

Je suis trop gênée (si, si! :rolleyes:) pour participer à ce genre de méga-rencontre (et j'aime mon relatif anonymat ^_^), mais j'étais là en pensée. J'ai enfin pu voir ce que certains avaient l'air (Vanille, Mag, Grizzly et Zelda, Ebsline et son ours), donc c'est cool. :)

c'est vrai que tu devrais venir un jour (viens avec Darianne) ... je suis sur que tu t'y amuserais bien .... meme si tu es gene (... et puis tu sais, les photographes sont discrets quand ils sont a l'oeuvre :P ) ;) ;)

Modifié par fortsympa

• Habitués

Ben moi je sens que ça s'organise bien cette "tartiflette party" Fanny tu achètes les bloblochons, les savoyards aux fourneaux, le Patou à la patisserie et au reportage photos, les autres en petites mains d'aide cuisine et de nettoyage, Vanille et Phylou à la fourniture du liquide... Cherry au filmage de l'evénement.... pis on fait une péréquation de tous les frais ....

Ebsline

• Habitués

... et toi tu degustes ?? c'est ca :P :P ;)

• Habitués

Ben moi je sens que ça s'organise bien cette "tartiflette party" Fanny tu achètes les bloblochons, les savoyards aux fourneaux, le Patou à la patisserie et au reportage photos, les autres en petites mains d'aide cuisine et de nettoyage, Vanille et Phylou à la fourniture du liquide... Cherry au filmage de l'evénement.... pis on fait une péréquation de tous les frais ....

:Crylol:

Déjà pas trop trop clair un samedi à 9h ça promet pour le reste de la fin de semaine !!!! :whistlingb::whistlingb:

Ebsline

• Habitués

Et..... juste comme ça...... peut-on savoir où vous prévoyez faire ça ??? :wacko::innocent::P

les savoyards aux fourneaux

Les b----- comptez-vous ! :heu1: :lol:

• Habitués

Et..... juste comme ça...... peut-on savoir où vous prévoyez faire ça ??? :wacko::innocent::P

J'ai ma petite idée mais c'est trop tôt pour la réveler.... non ce n'est pas chez toi Mag !!!!! par contre cuire la tartiflette oui... l'endroit où je pense on pourrait réchauffer.... faudrait arriver avec les plats....

Ebsline

• Habitués
Je plaisantais !!!! C'est sûr que chez moi, suivant le nombre............. ben faudrait pousser les murs ! :D

• Habitués

sinon il y a une autre solution ... dans un endroit encore plus beau : Shawi:P

il y aun hotel (que 3 etoiles) qui est bien situe (pres de l'autoroute.. docn faile a trouver meme en hiver)

voici les prix

35 pers et plus : buffet pour 18 $ (plus taxes plus pourboire)

peu importe le nombre de personnes : l'assiette : entre 18 et 26 $ plus taxe plus pourboire

certe on peut pas emmener la tartiflette ... donc on se contenterait de la rever lol ... mais ca eviterait a mag et fred de pousser le mur

• Habitués

Ebsline

fourniture de liquide c est a dire le coke ????

:D:P mdr Evelyne mais c est une bonne organisation

• Habitués
Je savais bien que ça attendrait pas janvier !!! :P:D

• Habitués

deuxieme quinzaine de novembre (dans un mois)

ca vous va ?

• Habitués

perso,

moi j'aimerais bien

tartiflette

choucroute

et tarte flambée

:P:B):D

• Habitués

Quel appêtit !!! :heu1:

Bon pour la première, je peux faire quelque chose pour toi, mais pour le reste.......... :blushing: :blink::P