Aller au contenu

Brumes automnales [photos]


PoM

Messages recommandés

  • Habitués

Une série dans un genre très différent que la précédente sur les couleurs de l'automne (même si dans le même lieu) puisqu'on vire au noir et blanc et avec des ambiances particulières. :)

(tit clic sur la photo pour la suite de la série)

Image IPB

(je te l'avais dit Jade qu'il fallait un peu de patience. Encore que pas sûr que tu t'attendais à voir ces photos-là héhéhé ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Et si justement, c'est cette série de photos que j'attendais avec impatience :yahoo: et ... pas déçue du tout. Elles sont magnifiques ! :thumbsup:

Pis, j'aimerai vraiment les garder :wub: Alors, :help: mode d'emploi :angel:

Comme quoi, tout arrive à point, il suffit d'être patiiiiiiiiiiieeeeeeeeennnnnnnnttttt .... :whistlingb::P:

Merci Pom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Magnifique, j'adoooooore ! :)

Surtout les deux premières de la série, j'ai toujours aimé ce cours instant où l'on passe de la nuit au lever du soleil, c'est magique !!! Je ne m'en lasse pas !

Merciiiiiiiii :D

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BRrrrrr

Magnifiques photos. J'adore l'atmosphère du noir et blanc ! :)

Mais bon sang, que ça me donne froid :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et si justement, c'est cette série de photos que j'attendais avec impatience :yahoo: et ... pas déçue du tout. Elles sont magnifiques ! :thumbsup:

Pis, j'aimerai vraiment les garder :wub: Alors, :help: mode d'emploi :angel:

Comme quoi, tout arrive à point, il suffit d'être patiiiiiiiiiiieeeeeeeeennnnnnnnttttt .... :whistlingb::P:

Merci Pom ;)

Tu as besoin d'aide pour quoi exactement? sauvegarder les photos sur le blog (clic droit sur la version grande taille une fois que tu as cliqué dessus et "enregistrer sous"? Ou bien tu les voudrais dans la taille originale? Si seconde solution, il y a une adresse mail sur le blog pour que je puisse t'en envoyer.

Mici à vous 3 ceci dit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

superbes ! surtout 2 - 4 et la derniere et ca marche bien avec mon avatar :D

keep goin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement PoM, en photo, t'es vraiment pas doué... :ph34r::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

POM arrête les photos, tu me donne l'impression que je vieilli à force de me répéter, pppppffffff.

(voix de Pom) "Et qu'est-ce qu'il dit le papy qui radotte ?"

et bien : SUPER LES PHOTOS mon p'tit gars!! :D

allez up, dans mon screensaver. En plus il est cool à regarder, ça fait un peu karaoké, pom pom pom pompom popom ... MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as besoin d'aide pour quoi exactement? sauvegarder les photos sur le blog (clic droit sur la version grande taille une fois que tu as cliqué dessus et "enregistrer sous"? Ou bien tu les voudrais dans la taille originale? Si seconde solution, il y a une adresse mail sur le blog pour que je puisse t'en envoyer.

Mici à vous 3 ceci dit. :)

Ouais, sauvegarder les photos mais, en taille originale :D

Cette série de photos a été un de mes coups de coeur. Mais, la suite, sur ton blog ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pis tu sais pas Jade?! Bé en fait ce n'est que la moitié des photos que j'ai prises ce jour-là! :lol:

Il y a une autre série en couleur qui va suivre avec brumes, reflets sur plusieurs lacs, etc. Fais que tu peux recommencer à t'impatienter si ça te chante ! :D

Mici à tous pour vos gentilles remarques ceci dit. :)

PoM

PS: salut suzanne, faisait un tit bout que je ne t'avais point vu par ici. J'espère que tout va bien pour toi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello le photographe aux talents de dingue

un seul mot magnifique !! mais je trouve qu'elles font un peu peur !!! ça m a donner la chaire de poule :ph34r:

bonne continuation

milla

je t'attends pour tu sais quoi !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je t'attends pour tu sais quoi !!! :P

Ça ne serait pas plutôt le contraire?!! :lol:

Pour l'ambiance un peu lugubre, cela a pas mal trait à un univers que j'aime depuis des années au travers de la lecture entre autre (à relier aux contes, la fantasy, tout ce qui tourne autour de l'irréel et du magique), donc une influence certaine dans mon regard sur ce paysage brumeux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour l'ambiance un peu lugubre, cela a pas mal trait à un univers que j'aime depuis des années au travers de la lecture entre autre (à relier aux contes, la fantasy, tout ce qui tourne autour de l'irréel et du magique), donc une influence certaine dans mon regard sur ce paysage brumeux. :)

C'est un peu l'tmosphère de "la marre au diable" de George Sand... ^_^

C'est mon pays avec ses histoires de sorcières qu'il ne faut pas apercevoir :maxpayne: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo! de toutes celles que tu nous a montrées, ce sont de loin mes préférées!

MARCI BOUCOU POMPOM!!! :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo! de toutes celles que tu nous a montrées, ce sont de loin mes préférées!

MARCI BOUCOU POMPOM!!! :D:D:D:D

Marci à toi ! Jeudi matin, j'ai croisé une connaissance commune sur un "shooting" au fait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je t'attends pour tu sais quoi !!! :P

Ça ne serait pas plutôt le contraire?!! :lol:

Pour l'ambiance un peu lugubre, cela a pas mal trait à un univers que j'aime depuis des années au travers de la lecture entre autre (à relier aux contes, la fantasy, tout ce qui tourne autour de l'irréel et du magique), donc une influence certaine dans mon regard sur ce paysage brumeux. :)

Il manque plus qu'un ninja qui se faufile dans la nuit :P

Tes photos sont superbes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superbe !!! :)

:clapping: :clapping: :clapping:

et félicitations pour avoir sû restituer cette atmosphère si particulière !

Moment et lieu qui emmène l'imagination bien loin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mici m'sieur dames ;)

J'ai encore une tite série à venir (mais va falloir attendre un peu, n'est ce pas Jade! :D) avec qqes reflets du genre de celui ci-dessous, des tites feuilles, des noirs et blancs, tout ça, tout ça. :)

Image IPB

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avoue que je n'ai pas pu réagir de suite en voyant ces photos tellement elles me parlent.

Je ne sais quoi dire a part merci et respect :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement