Habitués Diana79 Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 Bonjour à tous!C'est pour la première fois que j'écris sur un forum car je suis plutôt du genre rester dans mon coin et écouter ou lire ce que disent les autres. hélas! je souffre d'une grande timidité... :blushing: Cela fait un mois que je vous lis avec beaucoup d'intérêt et je me dis chaque fois que c'est incroyable que des gens qui ne se connaissent pas sont comme des membres d'une très grande famille, dans ce cas, celle de l'Immigration.Je vous admire et à bientôt! Citer
Habitués tof Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 Merci :blushing: Avant toute chose tu va devoir passer quelques tests, mais surtout passer l'épreuve de bizutage. On est tous passés par là, c'est comme un rite de passage en quelque sorte. Mais c'est absolument sans douleur ! Demande juste à un admin ou un modérateur les démarches à suivre pour passer ces tests.Bon allez... j'te niaise Je le fais à tous les nouveaux Bienvenue à toi et au plaisir de te lire et de répondre à tes questions Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 Bonjour à tous!C'est pour la première fois que j'écris sur un forum car je suis plutôt du genre rester dans mon coin et écouter ou lire ce que disent les autres. hélas! je souffre d'une grande timidité... :blushing: Cela fait un mois que je vous lis avec beaucoup d'intérêt et je me dis chaque fois que c'est incroyable que des gens qui ne se connaissent pas sont comme des membres d'une très grande famille, dans ce cas, celle de l'Immigration.Je vous admire et à bientôt!Bienvenue à toi....Tu projettes de t'installer au québec? Citer
Habitués Fred Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 Merci :blushing: Avant toute chose tu va devoir passer quelques tests, mais surtout passer l'épreuve de bizutage. On est tous passés par là, c'est comme un rite de passage en quelque sorte. Mais c'est absolument sans douleur ! Demande juste à un admin ou un modérateur les démarches à suivre pour passer ces tests.Premiére démarche : Remplir soigneusement son tableau des statistiques Attention, y'aura un contrôle ... Citer
Habitués tof Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 Merci :blushing: Avant toute chose tu va devoir passer quelques tests, mais surtout passer l'épreuve de bizutage. On est tous passés par là, c'est comme un rite de passage en quelque sorte. Mais c'est absolument sans douleur ! Demande juste à un admin ou un modérateur les démarches à suivre pour passer ces tests.Premiére démarche : Remplir soigneusement son tableau des statistiques Attention, y'aura un contrôle ... Eh merde. Chui déjà recalé alors moé Citer
stkmille Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Bienvenue à toi, Diana!J'en profite aussi pour dire que après longtemps inscrite sur ce forum, je commence seulement aujourd'hui à écrire... Bonne continuation !! Citer
Manoah Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Bonjour Diana, et bienvenue sur le forum !Bien qu'inscrite depuis juillet, je suis un peu dans le même cas que toi (timide :blushing: ).Mais n'empêche qu'à chaque fois que je j'avais un petit souci, je n'ai pas hésité à prendre la parole, ou plutôt le clavier, et plusieurs personnes adorables n'ont pas hésitées à venir à mon secours.Lance toi et bonne chance pour la suite de tes démarches Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 Bienvenue alors Tu verras que plus on écrit et plus c'est facile ; c'est comme l'appétit !Après on peut plus s'en passer Citer
Habitués Diana79 Posté(e) 11 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 Wow! vous êtes bien gentils de votre attention!je compléterai un de ces jours mes statistiques car il faut que je vérifie toutes les dates!Oui, je suis en processus d'immigration. Comme étape, j'ai passé il y a 6 jours ma visite médicale.Je vous préviens, comme vous l'avez remarqué, je ne suis pas française et je ne viens pas d'un pays francophone, donc désolée pour mes fautes de français...Et je ne suis pas encore très à l'aise avec le forum, donc, je vous prie, laissez-moi svp un peu de temps. Je suis très contente de vous rejoindre! Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Bienvenue alors Tu verras que plus on écrit et plus c'est facile ; c'est comme l'appétit !Après on peut plus s'en passer Oui c'est terrible Citer
Habitués Diana79 Posté(e) 11 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 Premiére démarche : Remplir soigneusement son tableau des statistiques Attention, y'aura un contrôle ... Citer
Habitués Diana79 Posté(e) 11 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 Merci :blushing: Avant toute chose tu va devoir passer quelques tests, mais surtout passer l'épreuve de bizutage. On est tous passés par là, c'est comme un rite de passage en quelque sorte. Mais c'est absolument sans douleur ! Demande juste à un admin ou un modérateur les démarches à suivre pour passer ces tests.Bon allez... j'te niaise Je le fais à tous les nouveaux Bienvenue à toi et au plaisir de te lire et de répondre à tes questions J'ai toujours apprécié ton humour, Tof! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 Bienvenue sur ce forum,La timidité est certainement en beaucoup d'entre nous, mais derrière son écran, on fait tomber les barrières, c'est plus facile et on finit par participer de plus en plus et même à dire ... beaucoup de bêtises ! Bonne chance pour tes démarches !A bientôt ...Zémida Citer
Messages recommandés