Aller au contenu

fin de semaine


Invité

Messages recommandés

ben voilà après que certains m'aient tant parlé de la ville de québec, je me décide à y aller,enfin.a priori j'y serai la fin de semaine du 13 octobre.

au passage, merci à demetan pour ton lien sur l'auberge de la paix. ça a l'air sympa.j'attends leur réponse pour les disponibilités.

j'espère qu'il n'y aura pas d'imprévu et que j'y passerai un bon w-e. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

L'auberge de la paix est carrément sympa.

La première fois, en cuisinant nos pâtes, nous avons rencontré un "ti suisse" qui nous a accompagné sur Tadoussac dans la foulée trop sympa (parti en Australie ensuite et plus de nouvelles depuis. J'espère que les kangourous l'ont pas bouffé :lol:).

J'ai fait connaissance avec la fille de l'accueil aussi qui écouter un CD de Jeszcze Raz, excellent.

La seconde fois, il faisait tellement moche qu'on n'a pas eu envie de sortir. Alors j'ai squatté le fumoir avec mon vin rouge et une gang d'étudiants et voyageurs français (les étudiants venaient de passer presque un an à Toronto - les voyageurs se sont fait Vancouver-Toronto en train, puis repartaient le lendemain pour se rendre jusqu'à IPE d'où ils rentreraient en France!) à jouer au Trivial Pursuit édition Genius Québécois. Un vrai délire :P

Mais sinon, la ville de Québec est sympa aussi hein :lol:

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la météo on prévoit de la pluie,alors ça va un peu gacher les choses... <_<

Oui mais d'ici le 13 ça risque de changer ! Au vu de la fiabilité des prévisions à long terme :D

En passant si ça te tentes à toi et à d'autres nous pourrions faire une petite rencontre autour d'une bière ou d'un café :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben passe un bon week-end... Et prend qq photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lachtite! j'espère que le temps sera de la partie,sinon tant pis je me baladerai sous la pluie! pour l'auberge c'est ok,ça a l'air bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et si tu veux faire une pause sur la route, tu as un charmant """"petit village""" (50 000 hab) au doux nom de Shawinigan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lachtite! j'espère que le temps sera de la partie,sinon tant pis je me baladerai sous la pluie! pour l'auberge c'est ok,ça a l'air bien sympa.

Tu sais les prévisions a plus de 2 jours de Météomédia ... méfiance méfiance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci lachtite! j'espère que le temps sera de la partie,sinon tant pis je me baladerai sous la pluie! pour l'auberge c'est ok,ça a l'air bien sympa.

Tu sais les prévisions a plus de 2 jours de Météomédia ... méfiance méfiance :lol:

En effet, pour le 13 c'est loin, ça a le temps de changer au moins 10 000 fois! :P

Tu vas être gâtée question couleurs, c'est magnifique en ce moment, et ça va sûrement se bonifier d'ici là!

Et tu verras, l'auberge est vraiment située au coeur du Vieux Québec, donc pour les promenades tu es direct dedans!

Je te souhaite un bon séjour! Et si tu es en panne d'idée de trucs à faire, n'hésite pas à m'envoyer un mp.

Modifié par Demetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu passes au retour, ca sera le 15, je supose, tu verras shawi mais pas moi ... car, je serai dans les laurentides en train de festoyer avec d'autres individus du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien tant pis pour toi. :P:

vu la météo on prévoit de la pluie,alors ça va un peu gacher les choses... <_<

Oui mais d'ici le 13 ça risque de changer ! Au vu de la fiabilité des prévisions à long terme :D

En passant si ça te tentes à toi et à d'autres nous pourrions faire une petite rencontre autour d'une bière ou d'un café :)

ok,pourquoi pas.y a t-il d'autres québécois qui voudraient qu'on partagent un verre qq part en ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dis, du coup, tu veux pas passer par les laurentides le 15 ... vu que tu auras une voiture

t'es capable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas l'air d'avoir beaucoup de gens de québec à vouloir se rencontré ! ;)

Zohra comment on s'organise ? Quelle heure ? Où ? Je vais recevoir mon horaire de travaille de la fin de semaine prochaine aujourd'hui ou demain donc je pourais te communiquer mes possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a pas l'air d'avoir beaucoup de gens de québec à vouloir se rencontré ! ;)

Zohra comment on s'organise ? Quelle heure ? Où ? Je vais recevoir mon horaire de travaille de la fin de semaine prochaine aujourd'hui ou demain donc je pourais te communiquer mes possibilités.

Ben moi je suis partante, sauf si c'est samedi (déjà quelque chose de prévu). Et il se peut que je travaille, donc pour moi c'est ok mais avec des réserves! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi, le 14, je serais à...Mourial! <_<:P

Pour une formation continue(une de plus!), puisque dans nos merveilleuses professions réglementées, on doit faire de la formation continue...de façon continue! :mellow::lol:

peanut qui est toujours en apprentissage!

P.S.: bon séjour à Québec Zohra! Tu peux quand même aller visiter ma maison même si je n'y suis pas...tsé là, le château Frontenac! :rolleyes::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ben suite à une petite visite aux urgences de l'hosto samedi soir j'ai remis mon séjour à québec ) une autre fois.préfère pas prendre de chance....donc repos... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement