Habitués caro67 Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2006 Ok autant pour moi alors ! Aux dernières nouvelles, elle s'était remis avec lui mais bon, je peux me tromper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2006 Salut a toi,je travaille occasionnellement avec sa mere qui est présentement en Sicile, la chanceuse. C est pas pour etre baveuse mais on a des scoops avant tout le monde meme avant Echo vedette . Non sérieusement, il sort avec une dénommée Anouk qui fait la météo entre autre a Caféine et c est le parfait bonheur semblerait. Au grand plaisir de la maman. Ils ne sont jamais revenus ensembles mais restent un peu en contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovely Posté(e) 7 octobre 2006 Share Posté(e) 7 octobre 2006 SalutJ'ai vu un bout de l'émission de France 2 samedi soir et justement Garou faisait partie des invités de l'émission qui est présenté par Anthony K et à un moment, je me suis vu transporté à Montréal car les deux avait oublié qu'ils étaient en France et l'accent est revenu au grand galop, un grand moment.Sinon Anthony a fait une magnifique déclaration d'amour à la ville de Montréal et je ne sais pas comment il est percu au Québec mais en tout cas le Québec lui manque.Sinon pour revenir sur la remarque de Tof, il me semble normal que les Québecois en France fassent attention à leur manière de parler et leur accent pour être compréhensible par le grand public (c'est d'ailleurs ce que disait M.C Toupin lors d'une entrevue) comme il me semble normal qu'un francais au Québec fasse des efforts pour être compréhensible par tout le mondeA+LaurentJe suis entièrement en accord avec toi scanlolo. Car il faut savoir s'adapter la ou l'on se trouve sans se dénaturaliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés