Aller au contenu

Natasha St Pier


naomi

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Perso, j'adore Natasha St Pier et j'aurais voulu savoir si elle est aussi connue au Québec qu'en Belgique et en France ?

J'aimerais aller la voir en concert et je me demandais si elle fait des concerts au Canada ?

J'imagine que oui mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour naomi,

Natacha St-Pier est bel et bien connu au Québec, cependant elle n est aussi populaire ici qu'en Europe. Elle fait parfois des spectacles ici lors de ses tournées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nul n'est prophète en son pays!!! :innocent:

Ça résume la situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nul n'est prophète en son pays!!! :innocent:

Ça résume la situation...

de plus qu'elle est du new brunswick ,

peut on y voir la raison de son échec......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nul n'est prophète en son pays!!! :innocent:

Ça résume la situation...

de plus qu'elle est du new brunswick ,

peut on y voir la raison de son échec......

Pas du tout. Wilfred Le Bouthillier et Roch Voisine venaient aussi du Nouveau-Brunswick, et ils ont eu un succès phénoménal au Québec.

Non, je crois simplement que le Québec ne "consomme" plus autant de chanteuses-à-voix qu'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nul n'est prophète en son pays!!! :innocent:

Ça résume la situation...

de plus qu'elle est du new brunswick ,

peut on y voir la raison de son échec......

Pas du tout. Wilfred Le Bouthillier et Roch Voisine venaient aussi du Nouveau-Brunswick, et ils ont eu un succès phénoménal au Québec.

Non, je crois simplement que le Québec ne "consomme" plus autant de chanteuses-à-voix qu'avant...

CIEL , que va devenir CELINE D !!!!

certainement des GARS comme eric LAPOINTE prennent la relêve, et puis je trouve que c'est pas plus mal surtout si cela donne des textes comme felix LECLERC chantait, ou mieux , un nouveau CHARLEBOIS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je l'ai vu récement dans une émission, elle parlait d'une drole de manière. J'ai

eu l'impression qu'elle essayait de supprimer son accent pour parler avec un accent

Français, ai-je rêvé ???

Elle a bien changé depuis ses débuts...dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca ne devait pas être qu'une impression.

Il n'y a qu'a voir Anthony Kavannagh dans son emission en France, il a perdu toute trace de son accent québécois, sauf de temps en temps ou le naturel revient au galop et il échappait un "tsé" ou un mot avec un brin d'accent québécois. Natascha St Pier reproduit exactement le même shéma. C'est peut-être aussi à cause de ça que les deux sont mal vus ici : ils sont deux personnes différentes en France et ici... Kavannagh de retour au pays dans une émission d'ici il y a pas mal de temps, avait complètement retrouvé son accent québécois, comme par magie !! Une preuve de plus s'il en fallait, comme on en discutait sur un autre fil (...), qu'un québécois a tout interêt à se fondre dans la masse et donc à perdre son accent s'il veut réussir professionnellement en France et éviter qu'on rie de lui. L'inverse est ma foi bien différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je l'ai vu récement dans une émission, elle parlait d'une drole de manière. J'ai

eu l'impression qu'elle essayait de supprimer son accent pour parler avec un accent

Français, ai-je rêvé ???

Elle a bien changé depuis ses débuts...dommage.

Ah ben c'est clair qu'ils adaptent leur langage quand il vont en France ! L'autre jour on a vu une émission sur Garou ... on avait pas l'impression que c'était la meme personne qu'on voyait sur les Plateau de télés en France :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La seule qui a toujours conservé son accent québécois en France, c'est Diane Dufresne. Je me souviens de l'avoir vu se lever de son siège durant l'émission "On peut pas plaire à tout l'monde" et aller à 2 pouces de Fogiel et lui dire en pleine face "T'es un p'tit tabarnak toé !!" Un grand moment de télélévision :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La seule qui a toujours conservé son accent québécois en France, c'est Diane Dufresne. Je me souviens de l'avoir vu se lever de son siège durant l'émission "On peut pas plaire à tout l'monde" et aller à 2 pouces de Fogiel et lui dire en pleine face "T'es un p'tit tabarnak toé !!" Un grand moment de télélévision :D

Lol!! Dire que j'ai manqué ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

J'ai vu un bout de l'émission de France 2 samedi soir et justement Garou faisait partie des invités de l'émission qui est présenté par Anthony K et à un moment, je me suis vu transporté à Montréal car les deux avait oublié qu'ils étaient en France et l'accent est revenu au grand galop, un grand moment.

Sinon Anthony a fait une magnifique déclaration d'amour à la ville de Montréal et je ne sais pas comment il est percu au Québec mais en tout cas le Québec lui manque.

Sinon pour revenir sur la remarque de Tof, il me semble normal que les Québecois en France fassent attention à leur manière de parler et leur accent pour être compréhensible par le grand public (c'est d'ailleurs ce que disait M.C Toupin lors d'une entrevue) comme il me semble normal qu'un francais au Québec fasse des efforts pour être compréhensible par tout le monde

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sinon pour revenir sur la remarque de Tof, il me semble normal que les Québecois en France fassent attention à leur manière de parler et leur accent pour être compréhensible par le grand public (c'est d'ailleurs ce que disait M.C Toupin lors d'une entrevue) comme il me semble normal qu'un francais au Québec fasse des efforts pour être compréhensible par tout le monde

Le problème est que ceci n'est pas toujours valable dans les deux sens.

  • Un Québécois en France n'aura absolument pas le choix de surveiller son langage et sa façon de parler s'il veut se faire comprendre et éviter qu'on le reprenne ou qu'on se foute de sa gueule en public (Voir les invités québécois du Tout le Monde en parle d'Ardisson... même si c'est pour rire, c'est aussi assez révélateur quand-même). Un Québécois en France a tout intérêt à s'adapter très vite... C'est d'ailleurs ce que disait Hugo dans un autre fil très récemment. Les Français sont en général (pas tous heureusement) expéditifs en la matière !
  • Un Français au Québec pourra très bien s'il le veut garder son français et ses expressions françaises, il se fera plus ou moins comprendre sans qu'on lui rie à la face, surtout à Montréal. On lui laissera le temps de se faire aux expressions et façons de parler québécoises. Il pourra même continuer à rester français envers et contre tout si ça lui chante, et vivre à peu près normalement sans se rendre compte de rien. Les Québécois sont plus tolérants sur ce point semble-t-il.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La seule qui a toujours conservé son accent québécois en France, c'est Diane Dufresne. Je me souviens de l'avoir vu se lever de son siège durant l'émission "On peut pas plaire à tout l'monde" et aller à 2 pouces de Fogiel et lui dire en pleine face "T'es un p'tit tabarnak toé !!" Un grand moment de télélévision :D

ha madame DUFRESNE (elle nous manque un peu ) ....j'aurai aimé que mike tyson face la même chose à sa manière.....avec le p'tit @%"??^¨@ quitte à lui manger une oreille....

Moi celui qui m'a surppris le plus , c'est Stephane ROUSSEAU ....deux personnes diffrétentes suivant le coté de flaque....Son show en DVD réalisé à montréal en est le principal reflêt , du pur laine brut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour en revenir à Natasha St-Pier...

J'ai accompagné ma coloc au concert de Natasha pendant les Francofolies de Montréal en juin ; je l'avais déjà vue en France et je dois dire que celle que j'ai vu à Montréal n'avait rien à voir. Elle a prit la grosse tête et n'arrêtais pas de parler de la France, et de ses amis en France, et est-ce qu'il y a des Francçais dans la salle... Ouh là là, tout faux, d'après moi. Elle est beaucoup trop sûr d'elle et ça paraît sur sa manière d'évoluer sur scène. Dommage car ses dernières chansons sont bonnes, tout comme sa voix.

Mis à part ça, je ne sais pas si elle se produit beaucoup au Québec... Je ne sais pas non plus si elle est très aimée... Pendant les Francos elle a à peine remplit le Club Soda... Par contre qu'est ce qu'on passe ses tounes sur Rythme FM (peut-être parce que son chum y est animateur ???)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous,

je corrige le tir caro67. Natacha St-Pier n est plus avec Sébastien Benoit depuis plus d un an, je crois qu elle est maintenant avec un francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Natacha St-Pier n est plus avec Sébastien Benoit depuis plus d un an, je crois qu elle est maintenant avec un francais

ça explique tout :P

oups, désolé, c'était trop facile ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement