Invité Posté(e) 29 septembre 2006 Share Posté(e) 29 septembre 2006 à 20 heures sur TVA ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 30 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2006 yess j'ai regardé ça à 23 heures (c'est pratique de vivre dans un pays qui a plusieurs fuseaux horaires )J'ai trouvé ça très intéressant et ça m'a rappellée pas mal de discussions qu'il y a eu ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 30 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2006 J'ai tenté de l'écouter, mais j'étais au boulot et on n'arrêtait pas de me déranger! Pfffff, on peut plus écouter la télé au boulot maintenant... Un résumé de l'émission ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2006 Share Posté(e) 30 septembre 2006 finalement je n'ai vu que la fin ,car j'étais au téléphone avec un bavard du forum.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués naomi Posté(e) 30 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2006 Bonsoir,Il n' y aurait pas un lien pour la voir sur le site de TV5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 1 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2006 Bonsoir,Il n' y aurait pas un lien pour la voir sur le site de TV5 ? Moi aussi je cherche un lien pour la regarder !TV5 va t elle la diffuser??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 1 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2006 C'est pas TV5, c'est TVA !!! :poilant: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 2 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2006 C'est pas TV5, c'est TVA !!! :poilant: Oui je sais , mais j'espere que TV5 pensera à acheter l'emission et la diffuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés