Aller au contenu

Notre prochaine Rencontre à Montréal le 30/09/2006 :

nour27

Messages recommandés

• Habitués

Oui cest vrai que réserver un ftour juste pour les musulmans parlant arabe cest un peu sectaire je trouve.

Ça serait mieux de laisser la porte ouverte à tout le monde sans distinction aucune.

Tab !!! ... je pense qu'il va neiger aujourd'hui ! Touareg est d'accord avec moi ! :)

Non, non... je ne veux pas relancer le débat, j'ai dit ce que j'avais à dire... faites votre Ftour comme vous l'entendez, c'est juste que je tenais à exprimer ce que j'en pensais. C'est tout. Si vous voyez du rascisme là-dedans, c'est que vous n'avez vraiment rien compris au sens de mon message.

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués

Merci Queenie!

Mais si je comprends bien, le Ramadan finit le 30 septembre cette année?

peanut

Le Ramadan commencera le 24 Séptembre, il finira le 24 octobre.

Oui cest vrai que réserver un ftour juste pour les musulmans parlant arabe cest un peu sectaire je trouve.

Ça serait mieux de laisser la porte ouverte à tout le monde sans distinction aucune.

Nos amis sont ouvert pour tous les communautés, dans la liste des personnes qui vont être présentes, on trouve par exemple Carole et ses amis qui ne sont pas forcement des musulmans.

Bonne chance .

• Habitués

Touareg est d'accord avec moi ! :)

Ben oui, ça arrive parfois ;)

Et cest vrai quun ftour est par définition ouvert à tout le monde, pas besoin dêtre musulman ou de davoir laptitude de parler arabe pour y assister.

Nos amis sont ouvert pour tous les communautés, dans la liste des personnes qui vont être présentes, on trouve par exemple Carole et ses amis qui ne sont pas forcement des musulmans.

Merci pour cette précision Hatimo, mais voilà ce que précise le créateur de ce fil de discussion :

rassure toi petit-prince, il s'agit pas d'une rencontre raciale, c'est juste une soirée spéciale pour les maghrebins, et on veut discuter tout simplement en arabe, et donc pour éviter le choc, j'ai spécifié dans le titre la nuture des personnes qui peuvent assister.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Noureddine :B)

Définir des critères pareils pour un souper qui se veut public dans un forum public c'est sectaire pour moi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement