Invité Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Ouais moi! Je l'ai rencontré à la fac! De ce côté là aussi il ya pas mal d'intrigues amoureuses !Saluto!Sandra Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 On a fait connaissance dans le train.... le WE, tous les étudiants de TOulouse rentraient à Perpignan... les mêmes têtes toutes les semaines... facile de se reconnaitre entre étudiants de la même école/ fac.....Un petit coté romantique....Curve, pas si boeuf... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 20 novembre 2003 Habitués Posté(e) 20 novembre 2003 Super "cute" votre histoire Encore plus beau de voir qu'elle fonctionne encore après 5 belles années de mariage !!!Toutes mes félicitations à vous deux et longueeeeeeeee vie à votre amour Citer
Habitués nour30 Posté(e) 20 novembre 2003 Habitués Posté(e) 20 novembre 2003 Bonjour Christophe Mais quelle belle histoire c’est vrai qu’on a du mal à croire que des relations sérieuses et sincères peuvent se construire par le biais du net ,surtout les relations de couples mixtes, mais c’est possible , votre histoire est belle et votre façon de la raconter est vraiment touchante parce que vous en parler comme si elle datait d’hier , que vous dire ….j’admire votre manière d’aimer votre femme parce que je crois que ce message est un message d’amour dédier à votre chérie c’est un beau cadeau d’anniversaire de mariage et entre nous elle me fait rappeler des souvenirs mais bon…. sans commentaire Aller , je vous souhaite à vous ainsi qu’à tous nos beaux couples qui ont partagé leurs expériences avec nous une longue et heureuse vie faite que de bonheur Nour, une pudibonde discrète qui aime les belles histoires d’amour pur et sincère Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Tout comme Nour je trouve que nous avons là de très beaux exemples de réussite, porteurs d'espoir pour tous les esseulé(e)s du forum... comme quoi les histoires d'amour ne finissent pas toutes mal, n'est-ce pas les Rita Mitsouko ?Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Citer
Habitués JayJay Posté(e) 20 novembre 2003 Habitués Posté(e) 20 novembre 2003 Aaaaah la vieille romantique en moi adore ces histoires!!!Eh bien nous, nous sommes le résultat de la rencontre entre deux technologies, ancienne et nouvelle, en 96, le jour de mon anniversaire. Je surfais sur Internet et mon mari participait à un newsgroup via... Minitel! C'était un newsgroup de cuisine et j'avais posé la question "pourquoi les Français appellent-ils les biscuits des "cookies?" Mon futur m'a écrit pour me féliciter de défendre la langue française ainsi... Mais le premier mois, je croyais que c'était une femme (il a un prénom mixte)!!! Nous étions aussi dans des relations qui allaient très, très mal. On s'est envoyé moults emails, on s'est parlé au téléphone de looooongues heures, puis un jour on s'est finalement brièvement rencontrés alors que j'étais de passage à Paris (ville où j'ai juré à l'époque ne jamais vouloir vivre). On a quitté nos conjoints, mon ex n'en est que très heureux puisqu'il est maintenant marié, comme il le souhaitait, à une superbe blonde filiforme (son grand fantasme et avec moi y avait peu de chances que ça se réalise ). L'ex de mon mari (il est moins chanceux) lui a saccagé son appartement et cassé toute sa vaisselle et volé tous ses beaux meubles (que mon mari paye encore...). Qq mois plus tard il est venu passer 5 semaines idylliques à Montréal (accueilli à bras ouverts par ma famille qui adore la France et les Français). J'ai commencé à préparer ma famille à l'idée que je partirais en France l'année suivante. Le lendemain de son départ (déchirant), ma chef m'a convoquée à son bureau et m'a posé plein de questions sur notre relation. J'étais sûre qu'elle ne voudrait pas renouveller mon contrat si elle sentait que je souhaitais partir. À ma grande surprise, elle m'a demandé si je voulais aller ouvrir la succursale de la boîte à... Paris. Trois semaines plus tard. Et voilà. On s'est mariés le 21 février 98 (y avait plus de place pour le 14! ) Six ans après, 2 magnifiques enfants en plus, on s'apprête à faire le chemin inverse dans QUATRE jours. Je longeais les Tuileries ce matin pour me rendre au bureau en pensant à ces dernières années... je suis tellement heureuse d'avoir vécu tout ça. Tellement heureuse que par un hasard incroyable et grâce à Internet, j'aie rencontré mon âme-soeur, LA personne qui me complète parfaitement, le meilleur père dont j'aie pu rêver pour mes enfants... Aaaaaaaaaaaaah JE T'AIME mon Français!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 On a fait connaissance dans le train...A tous,Merci pour vos félicitations, vos voeux et vos encouragements : très touchés... Nous ferons de notre mieux pour que cela dure... Prochaines "difficultés" : notre départ de France et mon immigration au Québec loin de ma Côte d'Azur natale... On verra bien... J'attends avec impatience (non pas à Sherbrooke ), le retour de ma blonde de Paris où elle est en ce moment pour le boulot pour lui faire lire le post. Je lui en ai déjà parlé hier soir au téléphone : elle n'en revenait pas. Merci encore.Curve, As-tu la joke que j'ai posté dans "rions un peu" sur les rencontres dans le train ???C'est par ici -> http://forum.immigrer.com/index.php?showto...opic=4238&st=25 Christophe. Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 comme quoi les histoires d'amour ne finissent pas toutes mal, n'est-ce pas les Rita Mitsouko ?je ne me sens, mais alors pas, pas du tout du tout concerné par cette remarque...Yann, heureux aux jeux....PS: si tu es blonde à forte poitrine... Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Aie ça sent l'insinuation par la !!!! Oui c'est un exemple a suivre.... Blonde ==> Quebec, ça va c'est général... tu as de grandes chances hehe Citer
Habitués Toursette Posté(e) 20 novembre 2003 Habitués Posté(e) 20 novembre 2003 Très belle histoire Totof...mais je la connaissais déja, t'en avais causé au picninje!!!!....ah l'amour.......... Toursette in love Citer
Habitués Toursette Posté(e) 20 novembre 2003 Habitués Posté(e) 20 novembre 2003 ceux qui ont compté.....le premier était prof de Tennis, le 2ème prof d'anglais, le 3ème prof....ah je vous le dirai pas...c'est encore Secret!!!!! Toursette qu'a la tete chavirée Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Dis donc tu serais-tu en amour ma Christou ???? Interrogatoire en règle le 06/12 !!!Djool. Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Bah ça sent la future bonne nouvelle ça ..... on va attendre c'est pas grave, nous sommes patients.... je crois qu'on suit tous un bon entrainement hehe Citer
Habitués Toursette Posté(e) 20 novembre 2003 Habitués Posté(e) 20 novembre 2003 ouai ma julaîiiiiiiiii de folaÏouai ouai ouai................... Toursette......................cuit cuit Citer
Habitués peanut Posté(e) 20 novembre 2003 Habitués Posté(e) 20 novembre 2003 Super!!! j'ai trouvé ma prochaine victime! gniark! gniark!;opBon, va falloir tout raconter à mémère peanut là!!!)Nourson, je te mets sur le coup! tu seras mon agent infiltrateur français...peanut qui aime ça quand le monde s'aime!;o) Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 toujours prêt Peanut! à ton service. va falloir que je relise le manuel du parfait petit agent secret... pour l'immertion au milieu d'un gang de fille... (zut, va encore falloir m'épiller)Yann "Yellow Submarine" Citer
Habitués peanut Posté(e) 20 novembre 2003 Habitués Posté(e) 20 novembre 2003 "toujours prêt Peanut! à ton service. "Yann, tu as tout compris à la femme québécoise! héhéhé!;oppeanut qui peut te passer son rasoir...;o) Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Peanut : ouais le Yanoo il est bientôt prêt pour son immigration. T'inquiète Peanut il est bien briefé par ici, je te laisserait le soin de le coacher à Montréal ok ?Toursette : petite crapule c'est comme ça que je l'apprends ??????????????????? Faut qu'on cause toi et moi (heureuse pour toi la belle love love love)Yanoo : ben un 'tit gars intelligent comme toi ça sait que les filles croient encore à l'amitié homme-femme... y a pas besoin d'aller se faire épiler (aouch ! dans ton cas) pour s'infiltrer... et pis tiens, non, vas-y je voudrai bien te voir te pointer avec un jean taille basse, des boots pointues à talons aiguilles et un top au-dessus du nombril (avé le peuuutit caillouuuu ds le nombril té !) façon Star-Ac... aller Yanoo, aller Yanoo, aller...Djool. Coach de relookage de forumistes Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Djool:ouais le Yanoo il est bientôt prêt pour son immigration encore quelques abdos fessiers et ça sera ok!je te laisserait le soin de le coacher à Montréal ok ? Yesssssss coachez moi les filles!ben un 'tit gars intelligent comme toi les filles croient encore à l'amitié homme-femme ha bon??? tu connais mon sentiment sur la nature de l'homme... pas celui avec un grand H, celui avec un gros complexe et une grosse voiture.... heureusement moi je suis une femme libérée dans un corp de nourson!y a pas besoin d'aller se faire épiler (aouch ! dans ton cas) et tu insinues????? hein quoi?vas-y je voudrai bien te voir te pointer avec un jean taille basse, des boots pointues à talons aiguilles et un top au-dessus du nombril (avé le peuuutit caillouuuu ds le nombril té !) attends, j'ai ze nombril qui fait chavirer tous les coeurs et les jambes qui ont fait trembler Hollywood... Peanut:Yann, tu as tout compris à la femme québécoise! héhéhé!;op j'espère bien réussir mon intégration par ce biais là... Yann, Machiavel, raspoutine c'est rien à coté de moi... sombre calculateur... Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 ça fait partie de l'integration tout ça Citer
Messages recommandés