Aller au contenu

Comment j'ai rencontré ma Québecoise...


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a fait connaissance dans le train.... le WE, tous les étudiants de TOulouse rentraient à Perpignan... les mêmes têtes toutes les semaines... facile de se reconnaitre entre étudiants de la même école/ fac.....

Un petit coté romantique....

Curve, pas si boeuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super "cute" votre histoire smile.gif

Encore plus beau de voir qu'elle fonctionne encore après 5 belles années de mariage !!!

Toutes mes félicitations à vous deux et longueeeeeeeee vie à votre amour rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Christophe biggrin.gif

Mais quelle belle histoire smile.gifsmile.gifsmile.gif c’est vrai qu’on a du mal à croire que des relations sérieuses et sincères peuvent se construire par le biais du net ,surtout les relations de couples mixtes, mais c’est possible , votre histoire est belle et votre façon de la raconter est vraiment touchante parce que vous en parler comme si elle datait d’hier , que vous dire ….j’admire votre manière d’aimer votre femme wub.gif parce que je crois que ce message est un message d’amour dédier à votre chérie wub.gif c’est un beau cadeau d’anniversaire de mariage et entre nous elle me fait rappeler des souvenirs mais bon…. tongue.gif sans commentaire laugh.gif

Aller , je vous souhaite à vous ainsi qu’à tous nos beaux couples cool.gif qui ont partagé leurs expériences avec nous une longue et heureuse vie faite que de bonheur rolleyes.gif

Nour, une pudibonde tongue.gif discrète tongue.gif qui aime les belles histoires d’amour pur et sincère biggrin.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Nour je trouve que nous avons là de très beaux exemples de réussite, porteurs d'espoir pour tous les esseulé(e)s du forum... comme quoi les histoires d'amour ne finissent pas toutes mal, n'est-ce pas les Rita Mitsouko ?

Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aaaaah la vieille romantique en moi adore ces histoires!!!

Eh bien nous, nous sommes le résultat de la rencontre entre deux technologies, ancienne et nouvelle, en 96, le jour de mon anniversaire. Je surfais sur Internet et mon mari participait à un newsgroup via... Minitel! C'était un newsgroup de cuisine et j'avais posé la question "pourquoi les Français appellent-ils les biscuits des "cookies?" rolleyes.gif Mon futur m'a écrit pour me féliciter de défendre la langue française ainsi... tongue.gif Mais le premier mois, je croyais que c'était une femme (il a un prénom mixte)!!! biggrin.gif Nous étions aussi dans des relations qui allaient très, très mal. On s'est envoyé moults emails, on s'est parlé au téléphone de looooongues heures, puis un jour on s'est finalement brièvement rencontrés alors que j'étais de passage à Paris (ville où j'ai juré à l'époque ne jamais vouloir vivre). On a quitté nos conjoints, mon ex n'en est que très heureux puisqu'il est maintenant marié, comme il le souhaitait, à une superbe blonde filiforme (son grand fantasme et avec moi y avait peu de chances que ça se réalise laugh.gif ). L'ex de mon mari (il est moins chanceux) lui a saccagé son appartement et cassé toute sa vaisselle et volé tous ses beaux meubles (que mon mari paye encore...). wink.gif Qq mois plus tard il est venu passer 5 semaines idylliques à Montréal (accueilli à bras ouverts par ma famille qui adore la France et les Français). J'ai commencé à préparer ma famille à l'idée que je partirais en France l'année suivante. Le lendemain de son départ (déchirant), ma chef m'a convoquée à son bureau et m'a posé plein de questions sur notre relation. J'étais sûre qu'elle ne voudrait pas renouveller mon contrat si elle sentait que je souhaitais partir. À ma grande surprise, elle m'a demandé si je voulais aller ouvrir la succursale de la boîte à... Paris. Trois semaines plus tard. ohmy.gif Et voilà. On s'est mariés le 21 février 98 (y avait plus de place pour le 14! sad.gif ) Six ans après, 2 magnifiques enfants en plus, on s'apprête à faire le chemin inverse dans QUATRE jours. smile.gif Je longeais les Tuileries ce matin pour me rendre au bureau en pensant à ces dernières années... je suis tellement heureuse d'avoir vécu tout ça. Tellement heureuse que par un hasard incroyable et grâce à Internet, j'aie rencontré mon âme-soeur, LA personne qui me complète parfaitement, le meilleur père dont j'aie pu rêver pour mes enfants... Aaaaaaaaaaaaah JE T'AIME mon Français!!!!!!!!!!!!! wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait connaissance dans le train...

A tous,

Merci pour vos félicitations, vos voeux et vos encouragements : très touchés... Nous ferons de notre mieux pour que cela dure... Prochaines "difficultés" : notre départ de France et mon immigration au Québec loin de ma Côte d'Azur natale... On verra bien... smile.gif

J'attends avec impatience (non pas à Sherbrooke laugh.gif ), le retour de ma blonde de Paris où elle est en ce moment pour le boulot pour lui faire lire le post. Je lui en ai déjà parlé hier soir au téléphone : elle n'en revenait pas. smile.gif

Merci encore.

Curve,

As-tu la joke que j'ai posté dans "rions un peu" sur les rencontres dans le train ???

C'est par ici -> http://forum.immigrer.com/index.php?showto...opic=4238&st=25 laugh.gif

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi les histoires d'amour ne finissent pas toutes mal, n'est-ce pas les Rita Mitsouko ?

je ne me sens, mais alors pas, pas du tout du tout concerné par cette remarque...

Yann, heureux aux jeux....

PS: si tu es blonde à forte poitrine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très belle histoire Totof...mais je la connaissais déja, t'en avais causé au picninje!!!!

....ah l'amour.......... wub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gif

Toursette in love blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ceux qui ont compté.....

le premier était prof de Tennis, le 2ème prof d'anglais, le 3ème prof....ah je vous le dirai pas...c'est encore Secret!!!!! wub.gifwub.gifwub.gif

Toursette qu'a la tete chavirée wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouai ma julaîiiiiiiiii de folaÏ

ouai ouai ouai................... wub.gifwub.gifwub.gif

Toursette......................cuit cuit rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super!!! j'ai trouvé ma prochaine victime! gniark! gniark!;op

Bon, va falloir tout raconter à mémère peanut là!!!:o)

Nourson, je te mets sur le coup! tu seras mon agent infiltrateur français...

peanut qui aime ça quand le monde s'aime!;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours prêt Peanut! à ton service. cool.gif

va falloir que je relise le manuel du parfait petit agent secret... blink.gif pour l'immertion au milieu d'un gang de fille... (zut, va encore falloir m'épiller)

Yann "Yellow Submarine" ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"toujours prêt Peanut! à ton service. "

Yann, tu as tout compris à la femme québécoise! héhéhé!;op

peanut qui peut te passer son rasoir...;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peanut : ouais le Yanoo il est bientôt prêt pour son immigration. T'inquiète Peanut il est bien briefé par ici, je te laisserait le soin de le coacher à Montréal ok ?

Toursette : petite crapule c'est comme ça que je l'apprends ??????????????????? Faut qu'on cause toi et moi wink.gif (heureuse pour toi la belle love love love)

Yanoo : ben un 'tit gars intelligent comme toi ça sait que les filles croient encore à l'amitié homme-femme... y a pas besoin d'aller se faire épiler (aouch ! dans ton cas) pour s'infiltrer... et pis tiens, non, vas-y je voudrai bien te voir te pointer avec un jean taille basse, des boots pointues à talons aiguilles et un top au-dessus du nombril (avé le peuuutit caillouuuu ds le nombril té !) façon Star-Ac... aller Yanoo, aller Yanoo, aller...

Djool. cool.gif Coach de relookage de forumistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djool:

ouais le Yanoo il est bientôt prêt pour son immigration
encore quelques abdos fessiers et ça sera ok!

je te laisserait le soin de le coacher à Montréal ok ?
Yesssssss coachez moi les filles!

ben un 'tit gars intelligent comme toi
blink.gifohmy.gifhuh.gif

wub.gifwub.gifwub.gifcool.gif

les filles croient encore à l'amitié homme-femme
blink.gifblink.gif ha bon??? tu connais mon sentiment sur la nature de l'homme... pas celui avec un grand H, celui avec un gros complexe et une grosse voiture.... heureusement moi je suis une femme libérée dans un corp de nourson!

y a pas besoin d'aller se faire épiler (aouch ! dans ton cas)
et tu insinues????? hein quoi?

vas-y je voudrai bien te voir te pointer avec un jean taille basse, des boots pointues à talons aiguilles et un top au-dessus du nombril (avé le peuuutit caillouuuu ds le nombril té !)
attends, j'ai ze nombril qui fait chavirer tous les coeurs et les jambes qui ont fait trembler Hollywood... laugh.gif

Peanut:

Yann, tu as tout compris à la femme québécoise! héhéhé!;op
j'espère bien réussir mon intégration par ce biais là... laugh.gif

Yann, Machiavel, raspoutine c'est rien à coté de moi... sombre calculateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement