Aller au contenu

Coups de feux a Atwater!!!


tof

Messages recommandés

  • Habitués

De ma tour au travail, nous avons assiste a quelque chose de plutot tres tres rare qui se deroule en ce moment meme a Montreal !

C'est au metro Atwater, le lycee Dawson est en train de se faire evacuer completement, tous les eleves sortent progressivement, de Maisonneuve est bloquée; des policiers entrent et sortent du lycee et aident a l'evacuation, leur pistolets a la main (!!!!), il paraitrait que trois coups de feu aient été entendus et a l'instant, un brancard avec une personne dedans vient de se diriger vers une des 4 ambulances au coin de Atwater et Maisonneuve. Il y a une quinzaine de policiers et la plupart ont une arme a la main, du moins d'apres ce que je vois du haut du 12 etage de ma tour... je viens de voir 2 eleves apparemment blesses, l'un au bras et l'autre a la jambe... sa race que je flippe !!!!! je ne fumerais pas ma cigarette d'apres repas aujourd'hui !!!! Je ne sais pas ce qui se passe, tout ce que j'espere c'est qu'il ne s'agit pas d'un autre Colombine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Oh my God, je déteste cette journée!

Un homme est mort à l'endroit où j'allais acheter des billets de bus. Arrêt cardiaque. Bref, tout ça pour dire que cette journée apparait complètement dingue.

Tof, on te tient au courant si on a des infos? J'espère que toi tu le feras en tout cas! Et pointe ton nez dehors que s'il le faut absolument!

Je viens d'aller voir sur Google News pour voir si... et je tombe sur "Philippe Couillard avoue avoir raté la cible"... :lol: Rien à voir mais pour le coup c'est "incongru" comme titre!

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir sur Google News pour voir si... et je tombe sur "Philippe Couillard avoue avoir raté la cible"... :lol: Rien à voir mais pour le coup c'est "incongru" comme titre!

Oui effectivement je pense pas que ca soit M. Couillard qui soit dans le collège :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est malheureusement pas une simulation, je travaille pas loin d'Atwater et les voitures de police n'arrêtent pas de passer.

Merci de cette info Tof, j'en ai parlé au bureau, et un de mes collègues a averti les parents de ses 2 neveux qui sont dans ce collège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh la ça fait flipper tout ça ! :blink:

Merci pour l'info Tof, moi aussi je connais du monde à Atwater. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et ils évacuent les alentours, le tireur n'a pas été arrêté apparemment. :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ils évacuent les alentours, le tireur n'a pas été arrêté apparemment. :(

D'apres La Presse ils en aurait arreté un et l'autre serait entré dans le Centre Commercial Alexis Nihon :blink: la ligne verte est interrompue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

6 evacués selon LCN et une immage d'une couverture jaune j aime pas çà................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 evacués selon LCN et une immage d'une couverture jaune j aime pas çà................

Ben toujours d'apres La Presse un des tireurs aurait ete abattu par la Police mais rien de bien certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur lcn selon sources gourvernementales : 2 morts

au passage , c est un lycée anglophone et les journalistes galeres dans les entrevue .............oui j ai entendu un shoot gun ...eu vous voulez dire un coup de feu...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement