Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 je veus savoire si il ya des chaines arav cablé ou des abonnement tv ou quebec pour les arbs ..si oui les quelllllllles ..et merci . Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2003 Posté(e) 20 juillet 2003 Il existe une chaîne anglophone pour le moyen-orient. Al-Jazeera sera peut-etre diffusé au Canada. Sinon , il y a le satellite. J'ai vu à la télé un couple marocain qui captait les chaînes de son pays. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 20 juillet 2003 Habitués Posté(e) 20 juillet 2003 Effectivement, comme le dit Maxpedneault, Vidéotron (opérateur québécois du câble) a demandé à la CRTC l'autorisation de reprendre les programmes d'Al-Jazeera sur son réseau. La demande à été faite en pleine guerre en Irak... mais depuis, je n'ai pas eu de nouvelles. Mais je pense que c'est une question de temps. Il existe aussi Canal Vox qui est un canal communautaire et dont certains programmes pouront, peut-être, t'intéresser.À plus. Citer
Messages recommandés