Aller au contenu

Parrainage et écart d'age, j'ai besoin de vos conseils


ismail_85

Messages recommandés

  • Habitués

bonjouur a touut les amis

et un gros salut avec un gros remerciment pour sahara et fleur delys 15

vraiment j'était tres deçu en lisant le paragraphe de "romayssaquebec" , car c seul dieu qui sait ce qui est a l'interieur du coeur , mais je pense que ce romayssaquebec , n'as pas eu un jour un sentiments d'amour envers une autre personne, et que tout ce qui a ecrit avec ses doigt s'applique sur lui meme ;et lui il a cru que toutes les personne sont comme ça ,

alors moi ce qui me compte c'est que je sache tres bien ce que j'ai a l'interieur de moi , et dieu seul est temoin sur ce que je dise ,

mais juste pour te repondre a l'une des tes phrase qui m'ont déçu ,( un tel amour je pense que l'amour que vous portez est envers CANADA ) , si cette phrase etait juste , je l'arais marié de la 1ere fois quand elle est venue premierement , et deuxiement , je l'aurais marié et faire comme tu fé toi je pense , un marriage puis hop va t'en a quebec et on se rejoint la ba , au contraire si je visait le canada j'aurais pas été le 1er a proposer l'idée de vivre aucours de la durée des demarches ici au maroc avec moi, et je pense qu'un homme - a partir de toi - peut vivre avec une femme 8 mois au moins au au maroc si il l'aimme plus , et avec l'aide du dieu on est entrain de choisir la ville ou on va s'installer et sa va etre inchallah une ville cotiére , romantique , calme , et tranquille ,

et pour pa oublier chers amis et amies , et comme j'ai dis on a décidé moi et ma femme , de pas attendre auprés la cic toute cette longue periode d'etude du dossier , alors elle va encoyer notre dossier a mississauga et apres , elle va me rejoindre inchallah , definitivement , pour qu'on vive ici au maroc , durant toute cette periode , jusqu'a ce qu'on retourne ensemble , et elle ne va rentrer a quebec qu'en cas d'urgence ( décé d'un proche , ou kelke chose qui concerne nos demarches ....etc )

alors chers amis je demande est ce que le fé de vivre ensemble pendant une longue periode va etre une preuve qui peut convaincre l'agent de visas que notre rmarriage est authentique ,( car je vois que c'est impossible que deux couple que leur marriage est arrangé vont pouvoir vivre ensemble dans le pays du parrainé une longue periode , )

et si non est ce que ça va etre au moins un point forrt a notre dossier , qui peut me donner la chance d'avoir le visas apres mon entrevue ; ?

j'ai besoin de vos reponses et vos conseils a ce sujets chers amis et amies ,

( et pour "romayssaquebec " je dis si toi tu as ce mauvais critére d'aimer toi meme avant tout , ben ça s'applique pas sur tout le monde ,)

et mercii unz autrez fois pour touut les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
lors chers amis je demande est ce que le fé de vivre ensemble pendant une longue periode va etre une preuve qui peut convaincre l'agent de visas que notre rmarriage est authentique ,( car je vois que c'est impossible que deux couple que leur marriage est arrangé vont pouvoir vivre ensemble dans le pays du parrainé une longue periode , )

et si non est ce que ça va etre au moins un point forrt a notre dossier , qui peut me donner la chance d'avoir le visas apres mon entrevue ; ?

Forcément, vivre ensemble apporte du poids au dossier.

Tu connais mieux que nous les points forts/ points faibles de votre dossier:

Points forts

- Vous êtes mariés

- Ta femme a plusieurs voyages au Maroc à son actif

- Vous aurez peut-être une période de résidence commune

Points faibles

- Vous avez une très grande différence d'âge, ce qui couplé à deux cultures totalement différente peut poser problème

- Vous ne vous connaissez pas depuis très longtemps (février 2006, ce n'est même pas un an de relation !)

Je ne juge pas votre couple (je ne ferai jamais ça, cela ne me regarde pas), mais il faut voir ses faiblesses du point de vue objectif d'un agent de visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais pour un visa on ferrais n'importe koi meme epousé une femme de 25 ans de plus que toi bonne chance mais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ésolé mais pour un visa on ferrais n'importe koi meme epousé une femme de 25 ans de plus que toi bonne chance mais ....

Bon, ça va, on commence à comprendre ! <_<

Il a le droit de poser des questions... On n'a pas forcément à être d'accord, ni même à croire en son couple, mais on peut aussi lui laisser le bénéfice du doute !

Il y a d'autres couples sur le forum qui avait une différence d'âge assez importante, dont le parrainage a réussi et qui sont toujours ensemble. Bref, je ne pense pas qu'on puisse juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car un marocain aime soi-même avant tout

"romayssaquebec" j'espere que tu vas rester là où tu attends, parceque c'est le genre de ton espece que l'on veut pas ici au canada

Elle a donner simplement son opinion. Ne soit pas si agressif. En parlant d'espèce que l'on veut pas au Canada tu peux les énumérés ? Nous verons si cela s'appliquera universellement :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'autres couples sur le forum qui avait une différence d'âge assez importante, dont le parrainage a réussi et qui sont toujours ensemble. Bref, je ne pense pas qu'on puisse juger.

Sans juger resont RÉALISTE, au Maroc tu veras j'amais un jeune homme se marier avec une femme de 25 ans plus vieille que lui. C'est la réalité c'est tout. Donc l'agent va poser les questions suivantes.

- Tu es jeune et dans ta culture il faut avoir des enfants dans un mariage tu veux des enfants ?

- Tu aurais marié une marocaine de 25 ans plus vieille que toi ?

C'est tout simple

Pas besoin de crier à la discrimination pour ça !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon frère

Voila je suis algérien marier a une québécoise elle a 18 ans plus que moi

On cest connue on 1998 elle est venue me voir a Alger on 2001 marier 2002 on a entamer une procédure

De parrainage juste après le mariage

Jai pas passer d`entrevue et le délai était de 11 mois ca fait presque 3 ans que je suis au Québec

Je veux juste te dire de ne pas trot paniquer et de essaies de comparer ta situation avec d'autre situation se que je faisais moi même

Les agents d'immigration ne son pas fous il sait quand une relation et atlantique ou pas c`est leurs job

Moi je dis que l'Age na rien avoir avec la décision des agents d'immigration tu a mon exemple est je ne suis pas seul je connais pas mal de monde dans la même situation que nous

Et juste a voir ton dossier je crois que inchalah tout ira bien pour toi

Bonne chance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ans juger resont RÉALISTE, au Maroc tu veras j'amais un jeune homme se marier avec une femme de 25 ans plus vieille que lui. C'est la réalité c'est tout. Donc l'agent va poser les questions suivantes.

- Tu es jeune et dans ta culture il faut avoir des enfants dans un mariage tu veux des enfants ?

- Tu aurais marié une marocaine de 25 ans plus vieille que toi ?

C'est tout simple

Pas besoin de crier à la discrimination pour ça !

Pas de soucis, je ne criais pas non plus à la discrimination ! :) J'ai fait un parrainage aussi, mais dans des conditions bien différentes...

Même si personnellement, je ne me serais pas vue me marier avec quelqu'un qui avait, disont, plus de 10 ans de plus (ou de moins !), j'essaie de ne pas juger son cas. De toute façon, ça sera aux agents de l'immigration de juger ! Qui peut dire s'il est sincère ou pas ? Honnêtement, je ne peux pas.

Maintenant, je trouve que les commentaires du style "il se marie pour avoir son visa" n'apportent rien. C'est son problème après de faire aboutir son parrainage ! Il nous aurait dit direct que c'était un mariage blanc, oui, je ne me serais même pas embêtée à répondre. Mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas . j esper que ca va marcher . car moi j ai 18 ans et ma femme elle a 58 ans et je l aime vraiment est elle est tout pour moi ma tit amour .ma popoun d amour ma gougoun .

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en tout cas . j esper que ca va marcher . car moi j ai 18 ans et ma femme elle a 58 ans et je l aime vraiment est elle est tout pour moi ma tit amour .ma popoun d amour ma gougoun

Bon, je persiste dans ma position d'essayer de ne pas juger, mais franchement, j'ai bien lu ??? :blink::blink:

18 ans et 58 ans ? Attend, là je vais rejoindre les "mauvaises langues", faut pas exagérer non plus, c'est pas une femme mais une mère que vous chercher les mecs !!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Puis dans ton profil, il est marqué 30ans .... Où est la vérité ???? Et là c'est un peu normal que les gens se posent des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

car un marocain aime soi-même avant tout

"romayssaquebec" j'espere que tu vas rester là où tu attends, parceque c'est le genre de ton espece que l'on veut pas ici au canada

bonjour

moi je dis a ismael de pas lacher prise malgré les commantaires que parfois les gens peuvent émettre dans la vie y a pas dage pour aimer une autre personne peu importe la différence dage que lamour est fort et réel et bien personne ne peut lempècher. alors continue ismaele et crois moi avec la patience tu ten sortiras et tu seras bientot près de ta femme

libellule36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

offf dur a comprendre mais c trop je croit faut pas exageré avec la difference d age moi meme si j etais un agent dimmigration je croit que j accepterais pas sa 10 ans sa passe je croit mais la 25 ans c est comme une mere entre moi et ma mere ya 18 ans de difference alors la 25 ans c dur a croir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saluut salim 2002

je te remercie tres tres fort pour ton passage , vraiment tu m'a encouragé bccppp et vraiment je veux bien te connaitre plusss car c'est moi la 1ere fois quand j'ai exposé mon cas sur ce forum , j'ai demandé des personne qui ont passé du meme cas que moi de me contacter et de me donner les details de leurs experience , mais vraiment en lisant tes lignes tu ma rendu la confiance , d'avoir la posiblité de gagner mon entrevue , et de pas passer a la cour , pour regler ça ,

alors stp cher frére ,quand tu reçois mon message sache tres tres bien que jai besoin de parler avec toi bccpp car jai des questions pour minformer , et je pense que j'aille trouver toute les reponses que je veule chez toi ,

et encore une autre fois je te remercie bcpp cher ami , et je demand une autre fois a touut les gens qui ont passé du meme cas que moi de laisser des petites paragraphes avec leurs statistique si c possible ,

et mercii a touut le monde ,

et un gros mercii special a salim2002 et a libellule36 et aussi a fleur delys15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous jure qu'il y a des coups de pied qui se perdent :angry: ça me met hors de moi de voir des gens qui ont le jugement facile ( je ne nomme personne, ils vont se reconnaitre ) Vivre et laissez vivre ...vous connaissez ????

Pour Ismail :

J'ai parrainné mon époux marocain. 2 ans 1/2 de relations avant que j'aille l'épouser ( C'était un choix mutuel). Notre histoire avec le CIC a été compliqué ... 13 mois de procédures difficile pour le moral mais combien enrichissante pour connaitre le vrai caractère de deux conjoints hé oui ca sert a ca aussi :P . Il est pres de moi depuis le 23 janvier 2005, toujours amoureux l'un de l'autre et encore ensemble depuis malgré nos 20 ans d'écart ... Oui ca peut marcher malgré une différence d'age importante, nous en sommes la preuve vivante ;)

Enfin... Ismail ... faites ce que votre coeur vous dicte et ne laissez personne vous détournez du chemin que vous avez décider de prendre malgré les embûches. Chaque cas est unique. L'amour que tu porte a ta femme est sincère, l'agent va le ressentir. Soyez fort, soutenez vous l'un l'autre et vous obtiendrez ce que vous désirez !!!

Bonne chance et félicitations pour votre mariage ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maintenant, je trouve que les commentaires du style "il se marie pour avoir son visa" n'apportent rien. C'est son problème après de faire aboutir son parrainage ! Il nous aurait dit direct que c'était un mariage blanc, oui, je ne me serais même pas embêtée à répondre. Mais là...

T'as raison de dire que ça ne mène à rien et que c'est son problème. Mais bon, perso j'y crois pas, et j'aime pas qu'on se foute de notre gueule et qu'on se serve de ce forum pour pondre de nouvelles "preuves". Il beurre un peu trop épais... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous jure qu'il y a des coups de pied qui se perdent :angry: ça me met hors de moi de voir des gens qui ont le jugement facile ( je ne nomme personne, ils vont se reconnaitre ) Vivre et laissez vivre ...vous connaissez ????

JE REGRETE MAIS IL A PAS DE COUP PIED QUI SE PERD CHACUN a droit a son opinion sauf que certaine vérité son plus evidente que d'autre voyons 25 ans de+ pas de - c'.est ce moquer des gens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE REGRETE MAIS IL A PAS DE COUP PIED QUI SE PERD CHACUN a droit a son opinion sauf que certaine vérité son plus evidente que d'autre voyons 25 ans de+ pas de - c'.est ce moquer des gens .

pi est ce que c'est ton probleme ??? .... puis qu'il y est 20, 25 30 ou meme plus d'écart ce n'est pas a nous et a toi de juger point à la ligne !!

Bye bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis d'accord avec cocottes.

en plus je sais pas pourquoi les gens se permettent de porter un jugement sur un couple qu'ils ne connaissent même pas!!!!!

La différence d'âge, ca nous regarde pas. Les exemples les plus marquants sur le forum est cocottes et angegardien que je connais personnellement et c'est un couple qui fonctionne comme tout les couples ici au québec et yeux verts qui s'est battu pour son homme et ils sont toujours ensemble

Alors pourquoi ne pas répondre a la question de ismail avec intelligence sans déraper?. Ce forum est ici pour répondre aux questions non?

Et bravo a libellule qui a répondu a la question de ismail

Et pour ismail je te souhaites tout le bonheur du monde avec ta femme, n'écoute pas les autres, suit ton coeur

katou2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsqu'on voit une jeune de 25 ans avec un type de 45 ans c'est forcement une p**** un jeune avec une quinquagenaire c'est un gigolo

une belle fille avec un gars de son age mais moche il doit soit avoir du fric soit la fournier en drogue je pense que c'est a cacun de vivre avec sa conscience de toute les facons si il a sa conscience pour lui ce serait normal qu"il s'inquiete du jugement des autre ici au canada ou comme il dit chez lui au maroc ou il n'yaura pas d'autre explication aux yeux du monde qu'il se fait entretenier par une vielle etrangere(plaine de dollard ou juste en train de gruger son credit poiur une folie)pour fini rendez-vous dans 10 ans quand tu voudra etre pere d'ici la je te souhaite succés dans tes demarche quelles quelles soient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement