Habitués geez Posté(e) 7 septembre 2006 Habitués Posté(e) 7 septembre 2006 Mieux que les ralentisseurs et les dos d'âne pour réduire la vitesse au volant : les chèvres...A lire ici Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 7 septembre 2006 Habitués Posté(e) 7 septembre 2006 Réponse déconcertante ... Un orignal, je comprendrais, mais une chèvre ... pas banal Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 9 septembre 2006 Habitués Posté(e) 9 septembre 2006 zut le lien ne fonctionne pas.... Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 9 septembre 2006 Habitués Posté(e) 9 septembre 2006 Comme le dit si bien Lachtite, le lien ne marche pas. Citer
Habitués geez Posté(e) 10 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2006 J'ai retrouvé l'article et comme c'est une dépêche AFP, je crois qu'on peut la recopier.OTTAWA (AFP) - Arrêté pour excès de vitesse au Canada, un touriste suisse a tenté de justifier sa conduite par le fait qu'aucune chèvre ne se posait en obstacle sur la route.Le conducteur roulait à 161 kilomètres à l'heure dans une zone où la limite est fixée à 100 km/h, sur une autoroute reliant Montréal à Toronto, les deux plus grandes villes du pays."Un agent l'a arrêté pour excès de vitesse et le conducteur lui a dit qu'il croyait pouvoir rouler ainsi parce qu'il y avait peu de chances qu'il renverse une chèvre", a expliqué Joël Doiron, porte-parole de la police. "Je ne suis jamais allé en Suisse mais je suppose qu'il doit y avoir beaucoup de chèvres là-bas", a-t-il ajouté.En 20 ans de carrière, a souligné l'agent, "je n'ai jamais entendu quelqu'un invoquer l'absence de chèvres pour justifier un excès de vitesse". Citer
Habitués Dariane Posté(e) 10 septembre 2006 Habitués Posté(e) 10 septembre 2006 Euh c'est pas pour excès de vitesse qu'il fallait arrêter le bonhomme! Mais plutôt pour prise de produits illicites agravant les facultés!Franchement! Quel idiot! Citer
Habitués nelju Posté(e) 10 septembre 2006 Habitués Posté(e) 10 septembre 2006 (modifié) Heureusement que l'homme a trouve un policier et pas une chèvre . Modifié 10 septembre 2006 par nelju Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 10 septembre 2006 Habitués Posté(e) 10 septembre 2006 Ben pour la Suisse je sais pas trop (enfin si on a croisé des vaches et des panneaux aquaplanage...) mais en Allemagne il n'y avait pas (je crois que ça a changé maintenant) pas de limitation de vitesse et le père de ma corres "adaptait sa vitesse" à la situation de la route... dont sans doute la présence probable d'animaux sur la route Ceci étant je suis d'accord avec Dariane, la police aurait dûr renifler/gouter son chocolat, pas sure que c'était de la menthe le fourrage moi... Citer
Truc Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Alors ça c'est gonflé Le policier a du rigoler un bon moment remarque Citer
Messages recommandés