Habitués fortsympa Posté(e) 14 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2006 les couleurs tu les as partout (regarde mes photos sur le parc de la mauricie en automne), meme Montreal y a droit, mais pas en meme tempsne t'en fait pas pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dali31 Posté(e) 14 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2006 Génial cette rencontre... Pourquoi ne pas agrandir encore le cercle... Je dois vous dire que je suis deux membres d`aprés leurs témoignages et leurs interventions: Ebsline et Fortsympa...Et puis les autres aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 14 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2006 merci pour ton suivi, c'est tres sympa de ta part on en reparlera dans les laurentides puisque tu viens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 15 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2006 les couleurs tu les as partout (regarde mes photos sur le parc de la mauricie en automne), meme Montreal y a droit, mais pas en meme tempsne t'en fait pas pour caMais non, elles sont plus belles en Estrie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 15 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2006 pfff, prouve-le :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 15 septembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2006 non c est sur que non et 6 de plusVANNILLE 4 PERSPatounet 1 pers EBSLINE 1PERS + 1 OURS ??MAG & co 5pers QUEENIE & co 3pers DALIJOSEPHA 3PERS ZOHRA 2 pers GRIZZLI & co 5persLoloanais 4 pers Ericsson 3 PERSkiki 20 3PERS ET la bande de Sherbrooke ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josepha Posté(e) 15 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2006 J avais trois propositions à faire mais vu comment c'est parti, il y a 2 endroits où ce sera trop petit pour nous accueillir tous. Alors voilà, ce que je propose : c'est un endroit magique pas encore trop connu, situé à Val David, je vous donne le site afin que vous puissiez vous rendre compte. www.premashanti.ca Pour le dimanche midi, ils proposent de mettre à disposition une de leurs salles avec un buffet composé d'entrées froides, de plats chauds ou un vrai couscous complet avec poulet, agneau, merguez, puis desserts variés, café, tisane ou thé. Le prix par personne serait de 30$ + taxes, en dessous de 5 ans : gratuit et en dessous de 12ans : 50%Nous pouvons apporter nos boissons alcoolisées ou non.l avantage est que nous aurions la salle à nous et l'endroit est vraiment géniale. Dépaysement garanti !!De plus, pour ceux qui ne désireraient pas reprendre la route le soir même, il y a possibilité d'être logé dans un des "dortoirs de luxe" à 25$ par personne.Voilà, j'attend vos commentaires.. :gna: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Béaviane Posté(e) 15 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2006 Alors voilà, ce que je propose : c'est un endroit magique pas encore trop connu, situé à Val David, je vous donne le site afin que vous puissiez vous rendre compte. www.premashanti.ca Très sympa le site de cette auberge, ça donne envie et puis les services ont l'air très souples. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 15 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2006 Géniale cette auberge... moi je suis pour à 300%D'autre part la date retenue est elle toujours le 16 octobre ???? Juste histoire d'en parler à mon nounours....Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 15 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2006 moi aussi ca me tente bien ... d'autant plus qu'on aurait une salle pour nousmerci Josepha pour les recherches, c'est un truc evident a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josepha Posté(e) 15 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2006 Géniale cette auberge... moi je suis pour à 300%D'autre part la date retenue est elle toujours le 16 octobre ???? Juste histoire d'en parler à mon nounours....EbslineNon, Ebsline, la dernière date que j'ai retenue (à moins d'avoir perdu un bout..) c'est le Dimanche 15 Octobre.Contente que cela vous plaise et de plus nous ne sommes pas limités en nombre car ils ont une grande salle pouvant accueillir 80 personnes !!! Myriam, tu vas peut être augmenter ta liste, tiens-toi prête !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2006 Share Posté(e) 15 septembre 2006 désolée,mais 30$ c'est trop cher pour moi et mes amis qui veulent venir.ils préfèraient un pique-nique...donc,je sais pas si je vais venir...désolée dali....à moins que vous optiez pour autre chose,faudra que tu te trouves un autre lift.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 15 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2006 L'endroit à l'air super sympa mais 30$ n'est peut-être effectivement pas à la portée de tous? Par contre le pique-nique en octobre en extérieur je suis pas sûre pour autant... Y a pas la possibilité peut-être pour arranger tout le monde d'avoir des tarifs moins chers? Je dis ça pour arranger les gens parce que je ne suis pas sûre de toute manière de venir, mais disons pour combler les demandes de chacun?En tout cas, perso je retiens le lieu josepha, ça à l'air vraiment sympa! J'irai sûrement un jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2006 Share Posté(e) 15 septembre 2006 c'est dommage,mais c'est vrai qu'il faut tenir compte des moyens de chacun.perso je travaille pas encore,mon ami est aux études.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 15 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2006 (modifié) ben on est peut etre pas oblige de prendre le buffet (tout en gardant l'endroit et la salle) si ca vous derange pour les 30 $le pique-nique : oublier : fin octobre, les premieres neiges arrivent (c'etait le cas l'an dernier) Modifié 15 septembre 2006 par fortsympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josepha Posté(e) 15 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2006 ben on est peut etre pas oblige de prendre le buffet (tout en gardant l'endroit et la salle) si ca vous derange pour les 30 $le pique-nique : oublier : fin octobre, les premieres neiges arrivent (c'etait le cas l'an dernier)OK je vais me renseigner, savoir si l'on peut juste louer la salle mais cela m'étonnerait. De toutes façons, si l'on veut un resto pour se retrouver, ce sera toujours à peu près dans les mêmes prix et certainement pas dans les mêmes conditions, (espace, salon mis à disposition pour les enfants, site magnifique,..).Sinon, pour le pique-nique, effectivement, pas avant fin mai maintenant !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 15 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2006 C'est sûr, pique-nique fin octobre............ oubliez ça ! Moi je trouve l'idée du buffet pas mal bonne, et c'est vrai qu'un resto coûtera guère moins cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 15 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2006 C'est sûr, pique-nique fin octobre............ oubliez ça ! Moi je trouve l'idée du buffet pas mal bonne, et c'est vrai qu'un resto coûtera guère moins cher... oui et puis ca changec'est clair que peu de personne n'a les moyen d'aller au resto tout les jours, ... mais pour une fois ... en plus un buffet, on est jamais decu, tout le monde trouve quelque chose qu'on aime.pour un groupe c'est l'ideal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loloanais Posté(e) 15 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2006 Salut à tous,Superbe l'auberge, je comprends bien aussi pourquoi Patrick veut aller là bas il y a des massages lollllNous serons là Loloanais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2006 Share Posté(e) 15 septembre 2006 (modifié) non c est sur que non et 6 de plusVANNILLE 4 PERSPatounet 1 pers EBSLINE 1PERS + 1 OURS ??MAG & co 5pers QUEENIE & co 3pers DALIJOSEPHA 3PERS GRIZZLI & co 5persLoloanais 4 pers Ericsson 3 PERSkiki 20 3PERS ET la bande de Sherbrooke ????ce sera sans moi,peut-être pour une autre fois! Modifié 15 septembre 2006 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés