Aller au contenu

une tite rencontre ??

Vannille68

Messages recommandés

• Habitués

les couleurs tu les as partout (regarde mes photos sur le parc de la mauricie en automne), meme Montreal y a droit, mais pas en meme temps

ne t'en fait pas pour ca

• Réponses 351
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Génial cette rencontre... Pourquoi ne pas agrandir encore le cercle... Je dois vous dire que je suis deux membres d`aprés leurs témoignages et leurs interventions: Ebsline et Fortsympa...Et puis les autres aussi :db::db::db:

• Habitués

merci pour ton suivi, c'est tres sympa de ta part ;)

on en reparlera dans les laurentides puisque tu viens ;)

• Habitués

les couleurs tu les as partout (regarde mes photos sur le parc de la mauricie en automne), meme Montreal y a droit, mais pas en meme temps

ne t'en fait pas pour ca

Mais non, elles sont plus belles en Estrie !!! :D:P:P

• Habitués

pfff, prouve-le :P :P

• Habitués

non c est sur que non

et 6 de plus

VANNILLE 4 PERS

Patounet 1 pers

EBSLINE 1PERS + 1 OURS ??

MAG & co 5pers

QUEENIE & co 3pers

DALI

JOSEPHA 3PERS

ZOHRA 2 pers

GRIZZLI & co 5pers

Loloanais 4 pers

Ericsson 3 PERS

kiki 20 3PERS

ET la bande de Sherbrooke :P ????

• Habitués

J avais trois propositions à faire mais vu comment c'est parti, il y a 2 endroits où ce sera trop petit pour nous accueillir tous. Alors voilà, ce que je propose : c'est un endroit magique pas encore trop connu, situé à Val David, je vous donne le site afin que vous puissiez vous rendre compte. www.premashanti.ca

Pour le dimanche midi, ils proposent de mettre à disposition une de leurs salles avec un buffet composé d'entrées froides, de plats chauds ou un vrai couscous complet avec poulet, agneau, merguez, puis desserts variés, café, tisane ou thé.

Le prix par personne serait de 30$ + taxes, en dessous de 5 ans : gratuit et en dessous de 12ans : 50%

Nous pouvons apporter nos boissons alcoolisées ou non.

l avantage est que nous aurions la salle à nous et l'endroit est vraiment géniale. Dépaysement garanti !!

De plus, pour ceux qui ne désireraient pas reprendre la route le soir même, il y a possibilité d'être logé dans un des "dortoirs de luxe" à 25$ par personne.

Voilà, j'attend vos commentaires.. :gna:

• Habitués

Alors voilà, ce que je propose : c'est un endroit magique pas encore trop connu, situé à Val David, je vous donne le site afin que vous puissiez vous rendre compte. www.premashanti.ca

Très sympa le site de cette auberge, ça donne envie et puis les services ont l'air très souples.

• Habitués

Géniale cette auberge... moi je suis pour à 300%

D'autre part la date retenue est elle toujours le 16 octobre ???? Juste histoire d'en parler à mon nounours....

Ebsline

• Habitués

moi aussi ca me tente bien ... d'autant plus qu'on aurait une salle pour nous

merci Josepha pour les recherches, c'est un truc evident a faire

• Habitués

Géniale cette auberge... moi je suis pour à 300%

D'autre part la date retenue est elle toujours le 16 octobre ???? Juste histoire d'en parler à mon nounours....

Ebsline

Non, Ebsline, la dernière date que j'ai retenue (à moins d'avoir perdu un bout..) c'est le Dimanche 15 Octobre.

Contente que cela vous plaise et de plus nous ne sommes pas limités en nombre car ils ont une grande salle pouvant accueillir 80 personnes !!! :)

Myriam, tu vas peut être augmenter ta liste, tiens-toi prête !!!

désolée,mais 30$ c'est trop cher pour moi et mes amis qui veulent venir.ils préfèraient un pique-nique...

donc,je sais pas si je vais venir...

désolée dali....à moins que vous optiez pour autre chose,faudra que tu te trouves un autre lift.. -_-

• Habitués

L'endroit à l'air super sympa mais 30$ n'est peut-être effectivement pas à la portée de tous?

Par contre le pique-nique en octobre en extérieur je suis pas sûre pour autant...

Y a pas la possibilité peut-être pour arranger tout le monde d'avoir des tarifs moins chers? Je dis ça pour arranger les gens parce que je ne suis pas sûre de toute manière de venir, mais disons pour combler les demandes de chacun?

En tout cas, perso je retiens le lieu josepha, ça à l'air vraiment sympa! J'irai sûrement un jour!

• Habitués

ben on est peut etre pas oblige de prendre le buffet (tout en gardant l'endroit et la salle) si ca vous derange pour les 30 $

le pique-nique : oublier : fin octobre, les premieres neiges arrivent (c'etait le cas l'an dernier)

Modifié par fortsympa

• Habitués

ben on est peut etre pas oblige de prendre le buffet (tout en gardant l'endroit et la salle) si ca vous derange pour les 30 $

le pique-nique : oublier : fin octobre, les premieres neiges arrivent (c'etait le cas l'an dernier)

OK je vais me renseigner, savoir si l'on peut juste louer la salle mais cela m'étonnerait.

De toutes façons, si l'on veut un resto pour se retrouver, ce sera toujours à peu près dans les mêmes prix et certainement pas dans les mêmes conditions, (espace, salon mis à disposition pour les enfants, site magnifique,..).

Sinon, pour le pique-nique, effectivement, pas avant fin mai maintenant !!!! ;)

• Habitués

C'est sûr, pique-nique fin octobre............ oubliez ça ! <_<

Moi je trouve l'idée du buffet pas mal bonne, et c'est vrai qu'un resto coûtera guère moins cher... :huh:

• Habitués

C'est sûr, pique-nique fin octobre............ oubliez ça ! <_<

Moi je trouve l'idée du buffet pas mal bonne, et c'est vrai qu'un resto coûtera guère moins cher... :huh:

oui et puis ca change

c'est clair que peu de personne n'a les moyen d'aller au resto tout les jours, ... mais pour une fois ... en plus un buffet, on est jamais decu, tout le monde trouve quelque chose qu'on aime.

pour un groupe c'est l'ideal

• Habitués

Salut à tous,

Superbe l'auberge, je comprends bien aussi pourquoi Patrick veut aller là bas il y a des massages lollll

Nous serons là

Loloanais

non c est sur que non

et 6 de plus

VANNILLE 4 PERS

Patounet 1 pers

EBSLINE 1PERS + 1 OURS ??

MAG & co 5pers

QUEENIE & co 3pers

DALI

JOSEPHA 3PERS

GRIZZLI & co 5pers

Loloanais 4 pers

Ericsson 3 PERS

kiki 20 3PERS

ET la bande de Sherbrooke :P ????

ce sera sans moi,peut-être pour une autre fois!

Modifié par Invité