Habitués fortsympa Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2006 tres sympa la photo Eric et bravo pour le job Interdiction formelle de photographier les modos ! :heyho: La moderationben on fera le "special modo" : 3 fois plus de photos pour que le forum les connaissent bien (c'est important ) .... et surtout .... de profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2006 Interdiction formelle de photographier les modos ! :heyho: La moderationMais c'est de l'abus de pouvoirs ça !!!!Ebsline :gna: :gna: :gna: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 13 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2006 Interdiction formelle de photographier les modos ! :heyho: ben on fera le "special modo" : 3 fois plus de photos pour que le forum les connaissent bien (c'est important ) .... et surtout .... de profil euhhhhhhh j veut pas etre mauvaise langue Patounet mais a la derniere rencontre limite il etait chiant a nous prendre en Photo toutes les 30 secondes et aucunes photos etait nette ..........hihihi donc pas de souccis Mag .........oups c est peut etre dut a la biere !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2006 tu parles de la cabane a sucre, Myriam ? ... parce que j'en ai pas pris des masses ce jour là (j'ai fait pire depuis lol) ... faut dire que je venais d'avoir l'appareil... mais maintenant je maitrise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 13 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2006 VANNILLE 4 PERS +1ENFPatounet 1 pers EBSLINE et NOUNOURS 2 PERS MAG & co 2pers + 3ENFQUEENIE & co 2pers +bébéDALI 1 PERSJOSEPHA 2PERS + 1 ENFGRIZZLI & co 2 pers Ericsson 2 PERS + 1ENFkiki 20 3PERS Tom 1 PERS Frampol 2 PERS +2 ENFJOECOOL 2 PERS +2 ENFMEGANESIEN 1PERSGRAND PA ET PAYS D EN HAUT 3 PERS +2 ENFPETIT BOUT 2 PERS CYBER-Cow 2 PERS + 4 ENFGISLAINE 51 1PERS -----------------------------------35 PERS +18 ENF LE RELAIS ST DENIS St Sauveur : http://www.quebecweb.com/relaisstdenis/index.aspTarifsde 0-5 ans gratisde 5- 12 ans moitié prixde 12- 99 ans 23$ / PERS sans le vinheure : 12h Meteo : 20 degres et ciel bleu ( pas sur)objet ; niaisage, clapotage, rigolage ARRET DES RESERVATION VENDREDI Un grand merci a tous et particulierement ceux qui viennent de loin - SOYEZ PRUDENT ET A DIMANCHE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2006 Bon je m'allie à la coalition modératrice des photographes et j'interdis les photos de moi-même également De toute façon sans mon autorisation explicite, tu ne pourras pas les faire passer sur le forum sous peine de poursuite pour atteinte à l'image!Donc Mag, on signe la non autorisation de diffusion et on est à peu près sûre d'être saines et sauves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2006 Un grand merci a tous et particulierement ceux qui viennent de loin - SOYEZ PRUDENT ET A DIMANCHE je suis tellement content de venir, j'ai tellement hate de vous voir, que je vais avoir la tete ailleur en conduisant ... mais on va essayer Bon je m'allie à la coalition modératrice des photographes et j'interdis les photos de moi-même également De toute façon sans mon autorisation explicite, tu ne pourras pas les faire passer sur le forum sous peine de poursuite pour atteinte à l'image!Donc Mag, on signe la non autorisation de diffusion et on est à peu près sûre d'être saines et sauvesil est interdit d'utiliser ses privileges a des fins privees :P (en plus c'est vrai)et puis ... quand on est cadre dans un groupe ... il est normal d'etre mis en photo ... faut montrer l'exemple, l'esprit de groupe, de cohesion pensez, Mag et toi, à tout vos fans qui attendent que ca avec impatience... et puis bon, j'ai une autre bonne nouvelle : je ne serai pas le seul photographe ... donc ... pas de chance et puis j'ai tout fait pour que Scrogn et Guinness viennent mais ils boudent () ... donc vous serez deux à subir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2006 Bon je m'allie à la coalition modératrice des photographes et j'interdis les photos de moi-même également De toute façon sans mon autorisation explicite, tu ne pourras pas les faire passer sur le forum sous peine de poursuite pour atteinte à l'image!Donc Mag, on signe la non autorisation de diffusion et on est à peu près sûre d'être saines et sauves Et je dirais même qu'au besoin on fait jouer nos relations pour le faire modérer !!! :gna: :gna: Ca s'appelle droit de visu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2006 heu .... oui mais moi j'aurais des photos comprometantes en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2006 Waoooh, vous en êtes rendu à 53 PERSONNES ! çà devrait être une belle rencontre, surtout pensez à nous faire le compte rendu !!! Et puis ................................. des photos ! Je vous souhaite à tous de passer un bon moment entre forumistes, sur fond de couleurs automnales. A bientôt ... je penserai bien à vous tous ...Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2006 ah, si Zemida, veut des photos, j'ai pas le choix car j'aime pas contredire Zemida, donc ... il y aura des photos et puis si Mag m'empeche d'en faire, je demanderai a son mari de les faire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués frampol Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2006 Va falloir nous retirer de la liste des participants, on ne pourra finalement pas être des vôtres cette fois-ci.Tant pis pour nous.Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Didi30 Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2006 Hello à tous,Bon, c'est vrai, j'ai attendu jusqu'à la dernière limite mais vous pouvez nous compter. Enfin une petite journée de détente qui va nous faire le plus grand bien.Donc, en plus, Didi30 2 pers. + 1 enfant.J'ai hâte d'être à Dimanche.Didi30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2006 Share Posté(e) 13 octobre 2006 hum prévoyez des souliers chauds ... il neige à Saint-Sauveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 13 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2006 Va falloir nous retirer de la liste des participants, on ne pourra finalement pas être des vôtres cette fois-ci.Tant pis pour nous.AnneEH BIEN ALORS JE SUIS DECUE la famille Frampol vous allez rater quelque chose !!!!On se dit a bientot Bizous et portez vous bien ok Didi je te note - et oui il neigeotait cette apres midi ,mais ce matin beau soleil alors qui sait dimanche .......ET ma petite Queenie t as tu decider ce que tu faisais ????VANNILLE 4 PERS +1ENFPatounet 1 pers EBSLINE et NOUNOURS 2 PERS MAG & co 2pers + 3ENFQUEENIE & co 2pers +bébéDALI 1 PERSJOSEPHA 2PERS + 1 ENFGRIZZLI & co 2 pers Ericsson 2 PERS + 1ENFkiki 20 3PERS Tom 1 PERS DIDI 30 2 PERS +1 ENFJOECOOL 2 PERS +2 ENFMEGANESIEN 1PERSGRAND PA ET PAYS D EN HAUT 3 PERS +2 ENFPETIT BOUT 2 PERS CYBER-Cow 2 PERS + 4 ENFGISLAINE 51 1PERS -----------------------------------35 PERS +17 ENF LE RELAIS ST DENIS St Sauveur : http://www.quebecweb.com/relaisstdenis/index.aspTarifsde 0-5 ans gratisde 5- 12 ans moitié prixde 12- 99 ans 23$ / PERS sans le vinheure : 12h Meteo : 20 degres et ciel bleu ( pas sur)objet ; niaisage, clapotage, rigolage ARRET DES RESERVATION VENDREDI MINUIT - ON S EXCITE LES GLOBULES Un grand merci a tous et particulierement ceux qui viennent de loin - SOYEZ PRUDENT ET A DIMANCHE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2006 Ah mince c'est dommage que vous veniez pas la famille FrampolDidi 30 : c'est cool, on va pourvoir se voiren mauricie : soleil tout la journee ... comme quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2006 Salut, Bon finalement je suis infiniment désolée mais un contretemps nous empêche d'être des vôtres ce dimanche. Profitez bien en tout cas et bises à ceux à qui je manquerai.Rien de grave je vous rassure mais on ne peut pas s'y soustraire pour autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2006 ah non faites pas ca, je me rejouissais de vous voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 13 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2006 Effectivement, contretemps confirmé de notre côté, nous ne pourrons pas venir .... Bonne rencontre ! N'abusez pas de la bonne chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josepha Posté(e) 14 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 octobre 2006 Autre annulation :Je viens de recevoir un Mp de Cyber-Cow et ils ne peuvent venir. Comme c'est dommage !Finalement, peut être qu'une table de 4 devrait suffire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés