Habitués Vannille68 Posté(e) 30 septembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2006 PIS JE CONTINUE LA LISTE ET JE REMONTE LE POST LIEU :LE RELAIS ST DENIS St SauveurTarifs 23 $ sans le vin heure : 12h Meteo : 20 degres et ciel bleu objet ; niaisage, clapotage, rigolage VANNILLE 4 PERSPatounet 1 pers EBSLINE et NOUNOURS 2 PERS MAG & co 5pers QUEENIE & co 3pers DALI 1 PERSJOSEPHA 3PERS GRIZZLI & co 5persLoloanais 4 pers Ericsson 3 PERSkiki 20 3PERS Tom 1 PERS Frampol 4 PERS merci les z amis !!!JOECOOL 7PERS Lacann?????????????et Fanny on compte sur toi hi hi hi !!!!!Petit bout???????????-----------------47 pers ES CE QUE Quelqu un est en relation avec CAVAFLO et ULK????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 1 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2006 (modifié) PIS JE CONTINUE LA LISTE ET JE REMONTE LE POST LIEU :LE RELAIS ST DENIS St SauveurTarifs 23 $ sans le vin heure : 12h Meteo : 20 degres et ciel bleu objet ; niaisage, clapotage, rigolage VANNILLE 4 PERSPatounet 1 pers EBSLINE et NOUNOURS 2 PERS MAG & co 5pers QUEENIE & co 3pers DALI 1 PERSJOSEPHA 3PERS GRIZZLI & co 5persLoloanais 4 pers Ericsson 3 PERSkiki 20 3PERS Tom 1 PERS Frampol 4 PERS merci les z amis !!!JOECOOL 7PERS Lacann?????????????et Fanny on compte sur toi hi hi hi !!!!!Petit bout???????????-----------------47 pers ES CE QUE Quelqu un est en relation avec CAVAFLO et ULK?????je remet le lienhttp://www.quebecweb.com/relaisstdenis/index.aspde 0-5 ans gratis de 5- 12 ans moitié prixde 12- 99 ans 23$ / PERS Modifié 1 octobre 2006 par grizzli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 1 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2006 j'avais contacte cavalflo, je la recontacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meganesien Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 Please please please, comptez moi, comptez moi.j suis chez mes amis ce WK à 3-Rivers, et les couleurs sont deja magnifiques. :biohazar: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ulk Posté(e) 1 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2006 hello... merci de vous soucier de nous... c'est vrai que ces derniers temps je ne suis pas trop aller sur le site immigrer... depuis qu'on a rencontrer des français dans le coin...!! alors pour le 15 malheureusement je travail... ca aurait été sympa... même si plus on est, moins on rencontre...alors tout de bon profitez du temps... peut être qu'on passera en fin de journée je finis à 15h15 le boulot...à bientôt... ulk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josepha Posté(e) 1 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2006 hello... merci de vous soucier de nous... c'est vrai que ces derniers temps je ne suis pas trop aller sur le site immigrer... depuis qu'on a rencontrer des français dans le coin...!! alors pour le 15 malheureusement je travail... ca aurait été sympa... même si plus on est, moins on rencontre...alors tout de bon profitez du temps... peut être qu'on passera en fin de journée je finis à 15h15 le boulot...à bientôt... ulkOui, çà nous ferait bien plaisir de vous voir. Donc à bientôt !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 3 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2006 PIS JE CONTINUE LA LISTE ET JE REMONTE LE POST LIEU :LE RELAIS ST DENIS St SauveurTarifs 23 $ sans le vin heure : 12h Meteo : 20 degres et ciel bleu objet ; niaisage, clapotage, rigolage VANNILLE 4 PERSPatounet 1 pers EBSLINE et NOUNOURS 2 PERS MAG & co 5pers QUEENIE & co 3pers DALI 1 PERSJOSEPHA 3PERS GRIZZLI & co 5persLoloanais 4 pers Ericsson 3 PERSkiki 20 3PERS Tom 1 PERS Frampol 4 PERS merci les z amis !!!JOECOOL 7PERS MEGANESIEN 1PERSGRAND PA 3 PERS ???Lacann?????????????et Fanny on compte sur toi hi hi hi !!!!!Petit bout???????????-----------------50 pers LES AUTRES ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josepha Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2006 JE REMONTE LE POST LIEU :LE RELAIS ST DENIS St SauveurTarifs 23 $ sans le vin heure : 12h Meteo : 20 degres et ciel bleu objet ; niaisage, clapotage, rigolage VANNILLE 4 PERSPatounet 1 pers EBSLINE et NOUNOURS 2 PERS MAG & co 5pers QUEENIE & co 3pers DALI 1 PERSJOSEPHA 3PERS GRIZZLI & co 5persLoloanais 4 pers Ericsson 3 PERSkiki 20 3PERS Tom 1 PERS Frampol 4 PERS merci les z amis !!!JOECOOL 7PERS MEGANESIEN 1PERSGRAND PA 3 PERS ???Lacann?????????????et Fanny on compte sur toi hi hi hi !!!!!Petit bout???????????-----------------50 pers et LES AUTRES ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2006 JE REMONTE LE POST LIEU :LE RELAIS ST DENIS St Sauveur : http://www.quebecweb.com/relaisstdenis/index.aspTarifsde 0-5 ans gratisde 5- 12 ans moitié prixde 12- 99 ans 23$ / PERS sans le vinheure : 12h Meteo : 20 degres et ciel bleu objet ; niaisage, clapotage, rigolage VANNILLE 4 PERSPatounet 1 pers EBSLINE et NOUNOURS 2 PERS MAG & co 5pers QUEENIE & co 3pers DALI 1 PERSJOSEPHA 3PERS GRIZZLI & co 5persLoloanais 4 pers Ericsson 3 PERSkiki 20 3PERS Tom 1 PERS Frampol 4 PERS merci les z amis !!!JOECOOL 7PERS MEGANESIEN 1PERSGRAND PA 3 PERS ???Lacann?????????????et Fanny on compte sur toi hi hi hi !!!!!Petit bout???????????-----------------50 pers et LES AUTRES ?????Je viens de voir les Cyber-Cow... à priori ils seraient partant, ils confirmeront eux-mêmes donc en principe cela fait +6 pers (2 adultes et 4 enfants)Nounours est malade mais je lui ai dit qu'il avait 10 jours pour se remettre.... non mais ....Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 3 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2006 Nounours est malade mais je lui ai dit qu'il avait 10 jours pour se remettre.... non mais ....Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josepha Posté(e) 4 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2006 LIEU :LE RELAIS ST DENIS St Sauveur : http://www.quebecweb.com/relaisstdenis/index.aspTarifsde 0-5 ans gratisde 5- 12 ans moitié prixde 12- 99 ans 23$ / PERS sans le vinheure : 12h Meteo : 20 degres et ciel bleu objet ; niaisage, clapotage, rigolage VANNILLE 4 PERSPatounet 1 pers EBSLINE et NOUNOURS 2 PERS MAG & co 5pers QUEENIE & co 3pers DALI 1 PERSJOSEPHA 3PERS GRIZZLI & co 5persLoloanais 4 pers Ericsson 3 PERSkiki 20 3PERS Tom 1 PERS Frampol 4 PERS merci les z amis !!!JOECOOL 7PERS MEGANESIEN 1PERSGRAND PA 3 PERS ???Lacann?????????????et Fanny on compte sur toi hi hi hi !!!!!Petit bout???????????-----------------50 pers + CYBER-Cow 6 PERS. à confirmeret LES AUTRES ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 4 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2006 LIEU :LE RELAIS ST DENIS St Sauveur : http://www.quebecweb.com/relaisstdenis/index.aspTarifsde 0-5 ans gratisde 5- 12 ans moitié prixde 12- 99 ans 23$ / PERS sans le vinheure : 12h Meteo : 20 degres et ciel bleu objet ; niaisage, clapotage, rigolage VANNILLE 3 PERS + 1 ENFPatounet 1 pers EBSLINE et NOUNOURS 2 PERS MAG & co 2pers + 3ENFQUEENIE & co 2pers +bébéDALI 1 PERSJOSEPHA 2PERS + 1 ENFGRIZZLI & co 2 pers +3 ENFEricsson 2 PERS + 1ENFkiki 20 3PERS Tom 1 PERS Frampol 2 PERS +2 ENFJOECOOL 2 PERS +2 ENFMEGANESIEN 1PERSGRAND PA 2 PERS +1 ENF---------------------------------------------------------------------CYBER-Cow 6 PERS. ????Loloanais 4 pers -------------------------------- LES LACHEURS -----------------------------------------------------------------------------28 pers + 14 ENF ET LES AUTRES ???????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josepha Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2006 Voici réponse de Cyber-Cow sur autre post. Myriam as-tu vu ce message ?As tu reçu mon Mp, Vanille68 attend ta confirmation pour le 15 octobre. ??je sais pas si ma femme lui a repondu mais c ok pour le 15 c avec palisir meme lolLIEU :LE RELAIS ST DENIS St Sauveur : http://www.quebecweb.com/relaisstdenis/index.aspTarifsde 0-5 ans gratisde 5- 12 ans moitié prixde 12- 99 ans 23$ / PERS sans le vinheure : 12h Meteo : 20 degres et ciel bleu objet ; niaisage, clapotage, rigolage VANNILLE 3 PERS + 1 ENFPatounet 1 pers EBSLINE et NOUNOURS 2 PERS MAG & co 2pers + 3ENFQUEENIE & co 2pers +bébéDALI 1 PERSJOSEPHA 2PERS + 1 ENFGRIZZLI & co 2 pers +3 ENFEricsson 2 PERS + 1ENFkiki 20 3PERS Tom 1 PERS Frampol 2 PERS +2 ENFJOECOOL 2 PERS +2 ENFMEGANESIEN 1PERSGRAND PA 2 PERS +1 ENF---------------------------------------------------------------------CYBER-Cow 6 PERS. ????Loloanais 4 pers -------------------------------- LES LACHEURS -----------------------------------------------------------------------------28 pers + 14 ENF ET LES AUTRES ???????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2006 Comptez-moi et si je peux vraiment pas je m'excuserai publiquement de ma lâcheté de lacheuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2006 si tu viens pas, on te cherche par la peau du c.... bon je vois que Mag fait du bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2006 Oh elle a pas forcé encore, on attends samedi pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 5 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2006 VANNILLE 3 PERS + 1 ENFPatounet 1 pers EBSLINE et NOUNOURS 2 PERS MAG & co 2pers + 3ENFQUEENIE & co 2pers +bébéDALI 1 PERSJOSEPHA 2PERS + 1 ENFGRIZZLI & co 2 pers +3 ENFEricsson 2 PERS + 1ENFkiki 20 3PERS Tom 1 PERS Frampol 2 PERS +2 ENFJOECOOL 2 PERS +2 ENFMEGANESIEN 1PERSGRAND PA 2 PERS +1 ENFPETIT BOUT 2PERS CYBER-Cow 6 PERS. combien d enfants- 6 - ?????-----------------------------------------------------------------------------30 pers + 14 ENF ET LES AUTRES ???????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2006 Je serai seule je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 5 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2006 si tu viens pas, on te cherche par la peau du c.... bon je vois que Mag fait du bon boulot Comme d'habitude ! Oh elle a pas forcé encore, on attends samedi pour ça Si tu changes d'avis, prévois un parachute !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés