Aller au contenu

une tite rencontre ??


Vannille68

Messages recommandés

  • Réponses 351
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Avec ce que je lui ai dit il a pas pu resister !!! :lol::innocent::innocent::P

Ben t'es pas encore partie toi.... pour en revenir à notre affaire ... je ne savais pas que tu pratiquais le soudoiement.... :blink::blink:

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors là j'suis pas d'accord !!!! qui sait qu'a fait le pressing pour qu'il s'inscrive au forum le nours .... Quand même pfff... pis c'est pô juste... c'est toujours les huiles (ici Modo) qui recupèrent le bénéfice du boulot des petites mains pffff

Ebsline

Ouais mais Evelyne, ton nounours n'a pas l'air si sauvage que ça. Pis, je sens qu'il sera à la prochaine rencontre ... :rolleyes::D Suffit que Magauquebec lui parle avec conviction et ... :whistlingb::innocent: M'enfin, suite au prochain épisode ! :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben tu viens participer

mag : j'attends la carte, tu l'as ecris sur le forum, tu dois t'y tenir :P

bienvenue, ours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou, me voilà de l'autre côté... la suite au prochain épisode ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé coucou Mag-de-mon-côté-de-la-flaque.

Je prends contact avec toi dès que possible (mais je sens que ça va être du style le 4 au matin entre 3h07 et 3h09 avec le planning actuel :lol:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PIS JE CONTINUE LA LISTE ET JE REMONTE LE POST

LIEU : A définir St Sauveur 25 $ sans le vin ou Val David 30$ et chacun apporte son pinard

heure : 12h

Meteo : 20 ciel bleu

objet ; niaisage, clapotage, rigolage :P

VANNILLE 4 PERS

Patounet 1 pers

EBSLINE et NOUNOURS 2 PERS

MAG & co 5pers

QUEENIE & co 3pers

DALI 1 PERS

JOSEPHA 3PERS

GRIZZLI & co 5pers

Loloanais 4 pers

Ericsson 3 PERS

kiki 20 3PERS

Tom 1 PERS

Frampol 4 PERS merci les z amis !!!

Lacann?????????????et Fanny on compte sur toi hi hi hi !!!!!

Petit bout???????????

-----------------

40 pers

ET LES AUTRES ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petiboudange sait toujours pas. Mon budget a fondu sur Barcelone, il faisait trop chaud pour lui. Je pense donc que non mais comme je suis une éternelle retardataire, allez savoir. Pis avec l'ambassadrice-modératrice qui a quelques heures pour me convaincre... On verra :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'es capable Mag ;)

ca se passe bien les vacances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui oui très bien. Il fait même trop chaud ! :P

Bon finalement j'aurai un peu plus de 6 heures pour faire jouer ma terrible influence sur Petiboudange ! A suivre....... :D J'ai déjà réussi avec un ours alors, plus rien ne m'arrête !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je croyais que c'était défini pour saint sauveur ? ;);) décidez vous c'est dans 15 jours !

Oui, on retient définitivement St Sauveur. J annule avec l' autre Auberge. Vanille, peux-tu confirmer à ton cuisinier préféré ?. :ravi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK c est confirmer Brunch a ST sau au Relais pour 50 pers le prix je suis encore en negociation mais ca sera surement 23 $ /PERS sans les taxes -

aujourd hui il fait super beau - les couleurs sont bien avancees et j ai bien hate de vous revoir !!!!

bonne journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK c est confirmer Brunch a ST sau au Relais pour 50 pers le prix je suis encore en negociation mais ca sera surement 23 $ /PERS sans les taxes -

aujourd hui il fait super beau - les couleurs sont bien avancees et j ai bien hate de vous revoir !!!!

bonne journée :D

gooood !

dis on a du mal a recruter des gens pour la rencontre - puis ceuw qui viennent, vous vous connaissez tous déja ! allllllez les nouveaux venus, joingnez vous a nous le 15 octobre a saint sauveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je viens d'arriver à Montréal il y a une semaine environ. Je pense que le meilleur moyen de faire des connaissance est faire quelques sorties avec vous. Enfin, si cela est possible... J'espère vous rencontrer tres bientot. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui oui très bien. Il fait même trop chaud ! :P

Bon finalement j'aurai un peu plus de 6 heures pour faire jouer ma terrible influence sur Petiboudange ! A suivre....... :D J'ai déjà réussi avec un ours alors, plus rien ne m'arrête !!! :D

non seulement elle va me degoutter de revenir de france ... mais en plus elle sera bronzer ... je me sents mal :P

oui oui tu es capable tu vas y arriver a la convaincre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK c est confirmer Brunch a ST sau au Relais pour 50 pers le prix je suis encore en negociation mais ca sera surement 23 $ /PERS sans les taxes -

aujourd hui il fait super beau - les couleurs sont bien avancees et j ai bien hate de vous revoir !!!!

bonne journée :D

comme tu es en pleine négo,

ca sera combien pour les enfants ?

et les enfants c'est quel age ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je remonte le post pour que Vanille puisse répondre en ce qui concerne le tarif enfants.

Mais les Grizzlis ne sont pas considérés comme enfant :D Çà c est sûr, ils mangent trop!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement