Habitués ebsline Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 Ben moi j'arrète pas d'avoir un message "délai de connexion à rotator.adjuggler.com dépassé" c'est y quoi ce truc là... est ce mon ordi qui va pas bien .... ou est ce un truc du forum pas encore au point....Ebsline Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 3 septembre 2006 Habitués Posté(e) 3 septembre 2006 Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 (modifié) c'est bon, tt refonctionne On l'aime ce forum...Merci à l'équipe... Modifié 4 septembre 2006 par Lachtite Citer
Habitués Zemida Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 Ben j'aurais jamais cru qu'une semaine sans forum ce s'rait aussi difficile ! Bravo à tout ceux qui ont contribué à sa remise en fonctionnement, car je me doute que la tâche a dû être titannesque !!! Merci à toute l'équipe et surtout ... ne recommencez plus jamais çà, hein !! :dodotime: A+Zémida Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 faut dire que j'avais fait des tites bétises sur le forum, que peut-être je le méritais! :blushing: :blushing: :blushing: au fait: PEUT-ON BLOQUER QUELQU'UN??pas moi, j'ferais plus de bétises.............heu........j'essayerais.marie-loJe te confirme, tu peux être bloquée, puisque j'ai testé une heure de blocage. Concrètement, tu peux accéder au forum sans être connecté puis dès que tu te connectes ça te dis un truc du style:"Votre compte a été suspendu" et tu reçois également un mail pour te prévenir...En tout cas, moi c'est ce que m'avait fait le ro chaton...Mais quelles bêtises aurais-tu faites qui t'aurais valu une interdiction marie-lo? C'est toi qui a fait sauté le serveur c'est ça? Bouh vilaine, méchante, pas bien ça Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 Merci PETITBOUT pour ta réponse...................donc va faire attention de plus "heurter les âmes sensibles" parceque j'voudrais pas être punie.........hihihi rien de grâve........mais parfois la parano prend le dessus!!marie-lo Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 je me trompe ou on dirait que les pages sont plus courtes? est-ce que vous avez du supprimer d'anciennes pages? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 je me trompe ou on dirait que les pages sont plus courtes? est-ce que vous avez du supprimer d'anciennes pages?Non, il s'agit juste du nombre de messages affiché par page qui a été réduit (sans doute l'option par défaut du programme). Citer
Habitués Dariane Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 moi j'ai cru au début qu'ON M'AVAIT BLOQUE L'ACCES AU FORUM :w00t: :w00t: :w00t: car ça disait: PAGE INTERDITEouffff..............eh que je deviens PARANO à mon tours................ marie-lo Même chose!J'ai un peu paniqué et j'ai écrit à un ami afin de savoir si j'avais dit ou fait qq chose de grave Ouf! :haouais: j'ai été soulagée lorsqu'il m'a dit que c'était un pb de serveur!Je te confirme, tu peux être bloquée, puisque j'ai testé une heure de blocage. Concrètement, tu peux accéder au forum sans être connecté puis dès que tu te connectes ça te dis un truc du style:"Votre compte a été suspendu" et tu reçois également un mail pour te prévenir...En tout cas, moi c'est ce que m'avait fait le ro chaton...Mais quelles bêtises aurais-tu faites qui t'aurais valu une interdiction marie-lo? C'est toi qui a fait sauté le serveur c'est ça? Bouh vilaine, méchante, pas bien ça Toi tit'ange bloquée???Y aurait'il un petiboudedémon derrière l'ange??? Citer
Habitués queenie Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 Oui , encore des problemes de gestion du nombre de connections simultanées il semble. mais je suis sure que l'équipe travaille très très très fort pour résoudre les derniers détails... un miracle de n'avoir perdu aucune donnée .... Citer
Habitués ebsline Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 Oui , encore des problemes de gestion du nombre de connections simultanées il semble. mais je suis sure que l'équipe travaille très très très fort pour résoudre les derniers détails... un miracle de n'avoir perdu aucune donnée .... Queenie tu me rassures car moi aussi j'ai encore du mal à me connecter de façon stable, et comme personne n'avait répondu à mon message précédent au sujet de "rotator'adjuggler.com" je commençais sérieusement à me poser des questions sur mon ordi malgré que ce ne soit que avec le forum que j'ai des problèmes... J,avais essayé de virer tous les cookies .... mais rien à faire ... ça continuait de bloquer.... c'est vrai aussi que la patience n'est pas ma plus grande qualité .... neanmoins je suis bien contente de savoir qu'en fait notre cher forum est encore un convalescent à manipuler avec délicatesse...Ebsline Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 Toi tit'ange bloquée???Y aurait'il un petiboudedémon derrière l'ange??? Ben oui y en a un mais là pour le coup le ro chaton a voulu me rendre service et m,a juste bloqué une heure pour que j'avance dans mon boulot...Bon dans les faits ça n'a rien donné (sauf que Ti'Namour a écrit son premier et seul message à ce jour sur le forum... et pourtant il est inscrit depuis un moment mais bon lui et l'écriture c'est comme le stroumph grognon et le reste du monde ) mais ça partait d'un bon sentiment Citer
Habitués Patachou Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 Oui , encore des problemes de gestion du nombre de connections simultanées il semble. mais je suis sure que l'équipe travaille très très très fort pour résoudre les derniers détails... un miracle de n'avoir perdu aucune donnée .... Queenie tu me rassures car moi aussi j'ai encore du mal à me connecter de façon stable, et comme personne n'avait répondu à mon message précédent au sujet de "rotator'adjuggler.com" je commençais sérieusement à me poser des questions sur mon ordi malgré que ce ne soit que avec le forum que j'ai des problèmes... J,avais essayé de virer tous les cookies .... mais rien à faire ... ça continuait de bloquer.... c'est vrai aussi que la patience n'est pas ma plus grande qualité .... neanmoins je suis bien contente de savoir qu'en fait notre cher forum est encore un convalescent à manipuler avec délicatesse...EbslineBonjour Ebsline,ton "rotator.adjuggler.com" est sans doute un spyware (logiciel espion).Tu peux surement le déloger avec HijackThis ou/et avec Spybot qui sont gratuits. Tiens nous au courant (sinon c'est peut être le paramétrage du forum).@+ Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 Oui , encore des problemes de gestion du nombre de connections simultanées il semble. mais je suis sure que l'équipe travaille très très très fort pour résoudre les derniers détails... un miracle de n'avoir perdu aucune donnée .... Queenie tu me rassures car moi aussi j'ai encore du mal à me connecter de façon stable, et comme personne n'avait répondu à mon message précédent au sujet de "rotator'adjuggler.com" je commençais sérieusement à me poser des questions sur mon ordi malgré que ce ne soit que avec le forum que j'ai des problèmes... J,avais essayé de virer tous les cookies .... mais rien à faire ... ça continuait de bloquer.... c'est vrai aussi que la patience n'est pas ma plus grande qualité .... neanmoins je suis bien contente de savoir qu'en fait notre cher forum est encore un convalescent à manipuler avec délicatesse...EbslineBonjour Ebsline,ton "rotator.adjuggler.com" est sans doute un spyware (logiciel espion).Tu peux surement le déloger avec HijackThis ou/et avec Spybot qui sont gratuits. Tiens nous au courant (sinon c'est peut être le paramétrage du forum).@+Non, non... il s'agit plutôt d'un problème avec les bannières publicitaires je pense. Un simple défaut de connexion. Citer
Habitués kikool Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 Grand merci pour cette réparation, et longue vie au forum qui est si precieux pour certain Citer
Habitués Patachou Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 Oui , encore des problemes de gestion du nombre de connections simultanées il semble. mais je suis sure que l'équipe travaille très très très fort pour résoudre les derniers détails... un miracle de n'avoir perdu aucune donnée .... Queenie tu me rassures car moi aussi j'ai encore du mal à me connecter de façon stable, et comme personne n'avait répondu à mon message précédent au sujet de "rotator'adjuggler.com" je commençais sérieusement à me poser des questions sur mon ordi malgré que ce ne soit que avec le forum que j'ai des problèmes... J,avais essayé de virer tous les cookies .... mais rien à faire ... ça continuait de bloquer.... c'est vrai aussi que la patience n'est pas ma plus grande qualité .... neanmoins je suis bien contente de savoir qu'en fait notre cher forum est encore un convalescent à manipuler avec délicatesse...EbslineBonjour Ebsline,ton "rotator.adjuggler.com" est sans doute un spyware (logiciel espion).Tu peux surement le déloger avec HijackThis ou/et avec Spybot qui sont gratuits. Tiens nous au courant (sinon c'est peut être le paramétrage du forum).@+Non, non... il s'agit plutôt d'un problème avec les bannières publicitaires je pense. Un simple défaut de connexion.Oui tu as sans doute raison (un cookie ou qqchose ainsi). Malgré tout, je pense que les programmes précités peuvent néanmoins aider à l'enlever (et peut être d'autres). Je le fais systématiquement sur les PC et ils trouvent toujours quelque chose ... Sur d'autres forum, il y a des pages entières de résultats de test dans lequel Adjuggler apparait (ewido anti-malware - Rapport de scan). Un petit scan ne peut donc par faire de mal. Citer
Invité Dudeneverstop Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Juste pour savoir si c'est normal que ma liste de MP envoyés soit vide ?c'est pas bien grave hein... c'est par curiosité suite aux incidents... Citer
Habitués Bungo Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 Merci à toute l'équipe, longue vie au forum A moins que cela ne soit confidentiel, sur quelle plateforme est géré le forum et qui la maintient techniquement ?.Comment vous la financer (dons, ...) ? Citer
Habitués vero68 Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 en attendant de retrouver ce forum, j'ai surfé sur d'autres pages de discussion. Et là, grosse déprime! :damned: les propos étaient sombres et déprimants.... Franchement, vous m'avez manqué Citer
Messages recommandés