Aller au contenu

que c'est beau une enveloppe marron


espoir_pour_deux

Messages recommandés

  • Habitués

Une enveloppe marron que mon mari vient tout juste de recevoir (hier) et qui contient les plus beaux mots de la langue française:

votre visa est prêt à être émis ....

décision prise sur le net le 5 novembre, envoi de la lettre le 11 novembre, réception du courrier le 16 novembre.

Mon Djamellou d'amour se rapproche de nous ... c'est fou j'avais imaginé ce moment de toute les manières et tout ce qui me vient en tête c'est dormir ... dormir ... dormir pour recupérer de tout ce stress, de cette année de démarches intensives ... mais ce sera après avoir été au resto pour fêter la nouvelle avec fiston .....

Wowwwwwwwwwwwww

Puce11, si ton mari n'a pas reçu sa lettre, ce n'est qu'une question de jours, d'heures même j'en suis sûre, lâche surtout pas ... on va avoir nos hommes chez-nous en même temps ... sûr, sûr ....

bye bye

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Espoir pour deux,

Super contente pour vous deux...wwoww, que des belles nouvelles là !

Ouais, enfin être réuni et plus de stress....c'est clair.

Bon, j'en suis pas rendu au visa, mais il viendra..

En tout cas, je suis heureuse pour vous deux, c'est clair

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Félicitations, que de bonheur qui vous attends.... rolleyes.gif

À +

nakahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh! bien, faudra que tu changes ton pseudo pour espoir_pour_vous_tous, maintenant que vous êtes enfin réunis!!! C'est une belle nouvelle, et fiston doit être encore plus heureux si c'est couronné de son resto préféré, là! wink.gif

Blague à part, je suis bien contente que vos attentes et angoisses se terminent enfin, et que vous puissiez enfin simplement vous aimer, sans limites et sans frontières.

Alors bon préparatif avant le grand décompte de l'arrivée! biggrin.gif

Tiens-nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Formidable, c'est génial pour vous, plus que quelques jours ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aaaaaaaahh……mais cette semaine nous avons que de supers bonnes nouvelles biggrin.gif je suis vraiment très contente d'apprendre des fins joyeuses de l'attente smile.gif

je tiens à te féliciter Line pour son courage et l’espoir dont elle a fait preuve durant ces longs mois d’attentes pénibles , tu as eu raison de ne pas te laisser abattre, par cette procédure angoissante et déprimante dry.gif

si, je pouvais figer tous ces moments de joie , je n’hésiterais pas une seconde biggrin.gif

user posted image

et à ceux qui sont dans l’attente ; parrainage, CSQ , VISA , je vous dis à toutes et à tous , n'oubliez pas que le soleil brille pour tout le monde rolleyes.gif

courage à ceux qui attendent, ne soyez pas abattus mais faites comme Line , donnez vous de l’espoir pour 2….3……à l’infini .

Nour, qui souhaite voir ces moments de joie se répèter tout le temps smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour espoir_pour_deux

Je suis tres tres heureuse pour toi et ton époux oufffffff après tt cette attente enfin la fameuse lettre qui arrive smile.gif

Nous reste a moi et mon époux aussi cette fameuse lettre qui nous permettras d'etre enfin réuni tt comme puce11 et les autres ...

Vous souhaite tt le bonheur du monde espoir_pour_deux ..

angayie xxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

merci infiniment à tous ceux qui ont pris quelques minutes de leur temps pour écrire des messages si sympathiques. Ça fait très chaud au coeur.

Le forum, c'est aussi ça, des gens chaleureux et très humains qui sont toujours près à épauler dans les bons comme dans les moins bons jours.

Pour nous, c'est presque terminé, plus que le visa à apposer dans le passeport de mon mari et la traversée de l'océan.

De tout coeur, je souhaite que ceux qui sont en attente d'une réponse voient leur dossier avancer le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions. Je pense très fort à tous ces couples qui attendent d'être réunis, entre autre.

C'est toujours àu moment où on s'y attend le moins que les bonnes nouvelles arrivent. Des fois, on s'imagine que ça finira jamais, qu'on y arrivera jamais, on souffre, on déteste les délais et soudain les portes s'ouvrent et tout se finalise très vite. C'est ce que je souhaite à tous ceux qui attendent: une conclusion rapide à toutes les démarches.

Bonne journée

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis trés émue par une bonne nouvelle comme la tienne et je tiens à vous faire tous mes voeux de bonheur. J'attends et j'essaie de ne pas désespérée; alors je comprend comment elle doit être immense votre joie de pouvoir enfin vivre ensemble.

Merci pour ce message, il me redonne espoir dans la vie.

C'est toujours àu moment où on s'y attend le moins que les bonnes nouvelles arrivent. Des fois, on s'imagine que ça finira jamais, qu'on y arrivera jamais, on souffre, on déteste les délais et soudain les portes s'ouvrent et tout se finalise très vite. C'est ce que je souhaite à tous ceux qui attendent: une conclusion rapide à toutes les démarches.

Encore félicitation et merci

Zahra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement