Habitués parati Posté(e) 29 août 2006 Habitués Share Posté(e) 29 août 2006 (modifié) Voici quelques photos prises samedi lors de ma petite sortie en mer en baie de Fundy Finback whale / Rorqual communDauphins à flancs blancs de l'Atantique Humpback whale / baleines à bosse (prises au large de Brier Island, Nova Scotia)Phoques (prise au large de Long Island, Nova Scotia)Bécasseaux (à confirmer)Les hérons étaient trop loin, cela sera sans doute pour ce week-end à PEI et pas pris de macareux non plus, ils ressemblaient à des poulets nageurs , peut-être pour octobre...Parati Modifié 29 août 2006 par parati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 29 août 2006 Habitués Share Posté(e) 29 août 2006 Magnifique !!!C'est mon seul regret, ne pas avoir vu une baleine à bosse à Tadoussac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 29 août 2006 Habitués Share Posté(e) 29 août 2006 Très jolies photos parati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jowel Posté(e) 29 août 2006 Habitués Share Posté(e) 29 août 2006 Bravo pour les photos et merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2006 Merci à vous.De retour d'Abegweit ou l'île St Jean ou PEI ou IPE, j'attends la pluie pour vous poster quelques photos de hérons, de phares, de champs de pommes de terre et de plages au sable rouge ....Parati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2006 Heu pourquoi faut attendre la pluie pour les voir les photos d'abord?! Remarque que vu le climat dans ton coin de pays, on ne va pas attendre bien longtemps... héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lleo Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2006 Merci pour partager ces moments, parati, ça doit être très "cool" de voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2006 Heu pourquoi faut attendre la pluie pour les voir les photos d'abord?! Remarque que vu le climat dans ton coin de pays, on ne va pas attendre bien longtemps... héhéhé Mauvaise langue Il pleut à peine ici, je suis partie en vadrouille pratiquement tous les week-end depuis début mai. Le crachin cela ne compte pas . Et ma peau a retrouvé sa jolie couleur miel On pourrait se demander si je travaille ou si je passe mes journées à la plage .Certains auront le plaisir de le constater d'ici peu. Eh oui petit week-end photos prévu à Montréal.Parati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2006 Ah ben on se croisera peut-être pq sortie itou dimanche avec qqes n'amis photographes dans le centre et dans les abords du fleuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2006 Merci pour partager ces moments, parati, ça doit être très "cool" de voir ça.C'est vraiment magique !!! Il faut que tu vois cela. Le coin est très tranquille, nous étions le seul bateau.Ce n'était pas ma 1° fois, j'en avais déjà vues à Peninsula Valdes, Argentine, en décembre, fin de la saison donc elles sont moins joueuses. La Péninsule est aussi un site classé patrimoine de l'Humanité par l'UNESCO. J'avais pu aussi observer des orques, j'espère pouvoir aller en Colombie Britannique pour en revoir.ParatiAh ben on se croisera peut-être pq sortie itou dimanche avec qqes n'amis photographes dans le centre et dans les abords du fleuve.Je ne pense pas venir le week-end prochain mais le suivant, en fonction de la météo et si je trouve un billet d'avion car avec Canjet qui vient d'annoncer la fin de ses vols pour le 10 septembre, cela va être un peu galère. Maintenant c'est Air Canada ou Jazz pas le choix Par contre, je se serais pas dans ce coin là de l'île, je serai plus à l'Est...Parati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 10 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2006 WOW!!! Belles photos!MERCI Parati!M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués geez Posté(e) 10 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2006 Très chouettes photos !Ca donne envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 10 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2006 superbe Merci Parati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés