Aller au contenu

Patience tenacite et....entrevue de selection

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Desole pour la repetition mais j ai eu peur que mon ordianteur ait commis une erreur donc...

Comme quoi ca sert de s enerver parfois....

Aujourdhui j ai arpente les rues de Montreal armes d une liste d agences d interim et d un paquet de CV...Et je les ai deposes partout c es fichus CV (ADECCO...Beurk qustion accueil et relationnel).Resultat j ai passe avec succes 2 "degres" d entrevue spontanee aupres de Randstaat interim ( promis si j ai la job j apprends a l epeler)

qui etait mandate par Bell Canada pour recruter differents types d agents de services a la clientele....A la base je venais deposer un CV mais peu apres l entrevue c est transforme en entretien de pre-embauche....avec test a la cle....Sauf que ce test la etait oriente produits et outils Bell et pas psycho machin truc demago denonciation big brother ( ca y est je recommence a m enerver....).

Bref apparrament c est concluant car j ai Rendez vous demain matin chez Bell pour une entrevue finale et debut de stage deformation si ca se conclue bien....

Je vous tiendrai au courant...

Et pensez a moi....

A+

Baloo..

• Habitués
Posté(e)

Ben c bien ca mon tit gars !! Continue à t'accrocher.

Ca va prendre un tit verre ! te le rappelerais en temps voulu si mossieur a des prix chez bell! ;)

Posté(e)

Je vais implorer les dieux de l'immigration (MRCI et CIC) pour toi Baloo pour que ça marche !! Sérieusement, c'est certain que je vais avoir une pensée bien forte pour toi : lâche pas l'os maintenant que tu le tiens fermement dans la gueule.

O'Hana

• Habitués
Posté(e)

et moi un verre de pepsi bien frais dans un verre congelé héhéhé.....super pour toi

Posté(e)

Yess !!!!

J'ai bcp pensé à toi aujourd'hui comme promis et tu vois, ca paie ! LOL

Bon courage, j'aime ta persévérance.

Tiens-nous au courant !

Impatience

Posté(e)

Ma grand-mère allume des bougies devant les images des saints à chaque fois que moi ou mes amis sommes désesperés... L'intervention divine, ça marche! ;) Je vais allumer une bougie pour toi, Baloo. Courage! En avant! Andiamoooooo! :lol:

• Habitués
Posté(e)

Juste pour le fun...J ai fait 17 agence d interim, placements etc etc en une journee et en me limitant a Downtown Montreal....Ki dit mieux ???

Pour impatience; petit message perso...Oui je l ai senti quand j airetrouve la force de me lever de la terrasse ou je prenais un break....les pieds gonfles et la peau briulee je suis reparti quand meme....Merci de Tes/ Vos encouragements...

Et si demain jeme faisais jeter comme un malpropre....Et bien, on recommence et on continue.....J en veux de votre maudit BS tabarnouche, je veux travailler moi....

• Habitués
Posté(e)

Il fallait lire j en veux PAS de votre etc etc....

• Habitués
Posté(e)

Hello Baloo,

Je suis content de la tournure que prennent tes demarches. Et si on te ferme la porte, rentre par la fenêtre.

Bon courage

@+